Aller à la page... |
Champion ou parangon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien qu'avec quelques points, l'aoe fear champ c'est juste
![]() 1st pick du Croc de Regulos dans le jardin noir assuré, en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Bien pour ça que j'hésite à en monter un en main. Surtout que je trouve que ça se complète bien avec la spé Maitre de guerre, dans un truc de ce genre:
http://rift-planner.com/#?archetype=...18,5_&lang=eng Par contre ça implique un healer derrière. Et je ne sais quoi prendre en 3eme spé... Paragon, Beastmaster, Reaver, PvP.... La spé PvP demandant quand même de monter bien 'haut' pour avoir qq chose que le champion n'a pas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() Concernant la spé pvp pour 21 pts t'as quand même 15% dégats joueurs, 20% d'immune crit, 25% proc snare de dos (qui t'économise du gcd sur le snare du champ), 25% de 10% dégats, 20% de puissance d'attaque en combat (en groupe tu devrais toujours être à fond), la purge a 2min , le leap (couplé avec la charge miam), la garde, le buff 10% parry/block/dodge sur le groupe, un debuff heal supp (cumulé avec le champ ca va faire quand même 80% sur une cible ) donc dommage de s'en passer je trouve. |
![]() |
|
|
Merci pour les réponse, on va essayer paladin et champion!
![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses, donc pour dps je vais tester champion paragon et troisieme voie on verra.
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Fais les deux ;D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|