Champion ou parangon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
...
Ca revient a repeter ce que tu as dis précédemment.
Sert a rien de balancer des builds si on ne précise pas le contexte d'utilisation.
En RvR par exemple je pense pas que le Dps est la chose a viser par dessus tout sachant que le malus de mort est assez important contrairement a war car on ne peut pas Rez ( en plus de tout autre CC mettant a la rue n'importe quel cac)...
Le problème c'est qu'en disant rogue ça comprend marksman et assassin.

Le marksman a un dps énorme tout en pouvant se planquer. L'assassin doit aller au charbon et justement il a chaud aux miches.

En ajoutant la regen énergie catastrophique de la beta 4 on voit la différence. Le gcd plus court ne servait au final que pour le premier burst. Après on se retrouvait avec l'équivalent d'un gcd normal vu qu'il fallait attendre que ça remonte.

Qu'un champion ne sache pas placer sa charge n'est pas le problème. N'importe quelle classe peut gaspiller ses cc. Juste que le mec s'incruste une fois que tout le monde est bien groupé et zou aoe fear !
Tout ça avec un stun 3 sec toutes les 15sec, y'a pas grand monde qui a des cc aussi bons tout en ayant un tel dps.

Après si le champion se fait cc et reste comme ça, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il ait gaspillé son purge cc qui n'a que 30sec de cd. Bon certes ça ne purge pas les mez et fear. Les cc ne courent pas les rues non plus dans Rift, ils sont regroupés dans quelques âmes pour la grande majorité.
Le rogue n'est pas moins vulnérable aux cc qu'un war.

De plus, dire que le war aura un dps inférieur à mage/rogue parce que justement il sera focus en prio car il est plus dangereux que les autres montre bien que tu es d'accord avec moi.

Rien que pour ce qu'il apporte à un groupe, un champion est un élément incontournable. Bons dégâts de zone, perma debuff heal de zone, des cc à foison. Donc oui il ne sera pas main assist mais ça veut pas sous entendre non plus qu'il a un dps en bois.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Darkhain/Dworg> Vous avez participé a la dernière beta ?
Car sinon vous sauriez que le buff regen endu n existe plus, et que le add damage aussi n existe plus dessus. De même que le premier skill d' arbre a 5 points ne redonne plus d' endurance.
Et on ne spam pas avec le Riftblade, car 50% du Dps aux Lances met 10 secondes à se faire.
RiftBlade c est pas un caster. Une optique jeu a distance n est pas viable.
ça tombe bien, je n'ai jamais parlé d'un BUFF endu.
Tout comme je n'ai jamais parlé de faire une classe caster dps distant, tout juste d'avoir la possibilité de balancer un skill distant en courant après le mago spé kangourou, l'archer planqué en hauteur, les kitter fous....Etc........juste de quoi arroser, le temps de rush.
Je ne spam jamais, sur aucune classe, sur aucun MMO.....sinon, je m'endors.
J'ai par contre bien signalé que le riftblade a un proc élevé d'énergie sur tous les coups CaC et que sans abuser des lances, cela va très bien.
C'est de ce proc dont tu parles ?

Après tu me parles DU add dommage qui n'existe plus ??
Tu parles du quel ?
Car, j'ai bien écris LES Add dommage présents sur l'âme Rift.
Dommage, je n'ai pu me connecter hier soir....mais je retente ce soir, car effectivement sans l'ADD +30% Air, je vais peut-être préférer le Parangon.

Quant au dps cac très géné par les CC......déjà, seront-ils les seuls ?
Seront-ils plus interrupt, stun, silence, qu'un mage ?
Ensuite, avec Champion\Riftblade\Paladin, il y a (avait ?) 3 dissip CC, sur quasi tous les CC et des CD différents, plus une diminution de la durée de certains CC....
Un boost speed perma, une charge, un TP......effectivement, les CC pourront me géner, mais y'en a pas mal qui vont sauter......

De toute façon, chacun ses choix.
J'ai mis ton nom dans ma réponse, juste parce que tu parlai du regen endu.

J'en parlais déja tout à l'heure.
Le Buff zero point du RiftBlade ne proc plus d'endu sur les critiques, et le add damage lui a été retiré sur ce même buff.
Ca a été remplacé par un buff qui applique un DOT de la valeur des critiques réalisés, sur 4 secondes.
Si tu veux un Add damage avec le RiftBlade tu dois mettre soit 38 points pour l'avatar de Feu, soit 51 points pour avoir Avatar de Rift, les deux en Arbre Racine.

Aussi, avant sur les 5 premiers points en Tiers 1, on avait le skill permettant d'avoir jusqu'à 25% de chance de déclencher le proc endu, mais à présent on a juste 25% de chance de déclencher le DOT 4 seconde, de la valeur du coup sur lesquel la compétence proc.
Bon, va falloir que je me connecte pour vérifier les modif, car si les outils de simulation des âmes ne sont pas à jour, je risque une mauvaise surprise.

Le Rift pouvait dépenser des points pour que ses coups ajoutent à 100%(max), 30% de dégats AIR (max), sans monter à 51, mais plutôt vers 25 dans mon cas.
Cela n'existe plus ?
Citation :
Publié par Darkhain
Si tu mets 20pts en paragon, t'as le buff crit 5%, buff force, buff speed 50%, finisher qui buff 30%dmg, 5% armor penetration, 20% chance de proc un 2ieme pt d'atk, 5% crit en plus après un crit.
.

c'est pas faux. Je ne sais juste pas si la synergie n'ai pas meilleurs dans l'autre cas. Bref faudra voir ça au lvl 50 dtf
Citation :
Si tu mets 20pts en paragon, t'as le buff crit 5%, buff force, buff speed 50%, finisher qui buff 30%dmg, 5% armor penetration, 20% chance de proc un 2ieme pt d'atk, 5% crit en plus après un crit.
Heuuuu tu peux m'indiquer ou est le buff de 5% crit je ne le trouve pas ? (ajout non présent sur les builders ?) tu as bien un 6% crit mais qui demande de faitre une attaque qui demande d'avoir deux armes ^^.

Citation :
5% crit en plus après un crit.
Après avoir subit un critique

Narny
en anglais cela donne => after getting a melee critical hit

Sur les builder ils ont traduit par subir (je ne suis pas super fort en anglais ^^)Donc je sais pas trop. (getting je le traduit par obtenu (google trad aussi) ce qui est sujet a interprétation)

Mais si c'est ça c'est beaucoup mieux pour le paragon .
en PVE y'a bien mieux,

En PvP ça se discute. Je trouve que tu peux recupérer au moins 2 pt pour prendre dépassement (la charge qui stun 3sec c'est quand même ...). En plus tu perdrais la contre-attaque sur parade (et j'avoue qu'en groupe a priori c'est pas sur toi qu'on tapera le plus), pour gagner un hors GCD suivant un critique...

Je sais pas si ça vaut le coup non plus de prendre le 6 Gel D'armure en Faille... ok t'aura pas de snare a distance, mais faut croire que ton groupe pourra faire un truc équivalent, et ça fait un point pour des choses qui peuvent être plus sympa surtout que tu as djéà le snare du champion.

Mais bon je suis pas un pro du PVP.
J'ai une question sur le parangon :

Quel est l'intéret de Rising Waterfall par rapport à path of the raptor :

-Le premier coute 20 en energie contre 25 pour le seconde
-Le second fait plus mal
-Le second peut se faire à distance

Les 2 sont des follow-up à faire après un coup donnant un point d'attaque.

La seconde est juste la remplacante de la première attaque ? Ca fait 2 skills assez redondant dans ce cas.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un bug avec le premier buff du saigneur des failles : le proc sur les crits de nos compétences ne marchait pas sur Path of the tempest (finisher parangon) c'est ballot quand même

Je l'ai report du coup après en avoir discuté avec un MJ. Bizarrement on aurait dit un anglais car son français était assez étrange
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai une question sur le parangon :

Quel est l'intéret de Rising Waterfall par rapport à path of the raptor :

-Le premier coute 20 en energie contre 25 pour le seconde
-Le second fait plus mal
-Le second peut se faire à distance

Les 2 sont des follow-up à faire après un coup donnant un point d'attaque.

La seconde est juste la remplacante de la première attaque ? Ca fait 2 skills assez redondant dans ce cas.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un bug avec le premier buff du saigneur des failles : le proc sur les crits de nos compétences ne marchait pas sur Path of the tempest (finisher parangon) c'est ballot quand même

Je l'ai report du coup après en avoir discuté avec un MJ. Bizarrement on aurait dit un anglais car son français était assez étrange
Normal que le riftblade proc pas sur le path of the tempest c'est une attaque a distance et le proc c'est sur les crit en mélé
Arf c'est nul c'est pourtant le finisher de base du paragon pour faire des dégats non ? C'est quoi cette manie de lui mettre des attaques à distance :x

Du coup j'hésite pour le saigneur des failles
j'ai monté un champion paragon lv 13
j'adore jouer les cac avec arme a deux main
mais le gros hic de ce jeu
tu as vraiment l'impression que ta deux main est bien trop lourde pour toi
que tu est entraîné par ton élant au moment de la frappe
comme si tu frappait dans du beurre , et qu'il n'y a pas d'impact
de plus les animations des combos sont nul
deux ou trois animations de bases et c'est tout
je me voit mal pex avec ce perso pendant des heures , sa devient vite lassant
j'aimerai savoir vos retour sur les animations des guerriers plus haut lv si c'est un peut plus fun a jouer
sinon je vais sans doute monter un rôdeur
merci
Citation :
Publié par thorgalic
j'ai monté un champion paragon lv 13
j'adore jouer les cac avec arme a deux main
mais le gros hic de ce jeu
tu as vraiment l'impression que ta deux main est bien trop lourde pour toi
que tu est entraîné par ton élant au moment de la frappe
comme si tu frappait dans du beurre , et qu'il n'y a pas d'impact
de plus les animations des combos sont nul
deux ou trois animations de bases et c'est tout
je me voit mal pex avec ce perso pendant des heures , sa devient vite lassant
j'aimerai savoir vos retour sur les animations des guerriers plus haut lv si c'est un peut plus fun a jouer
sinon je vais sans doute monter un rôdeur
merci

Coucou je suis level 21 j ai du stop car c'etait pas mon compte

personnellement et jouant en 1900 // 1280 je trouve les animations plus que correctes avec des nouveaux coups de pied et sur parade donc a approfondir pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés