|
Avec le changement pour le paragon de la compétence "enseignement des cinq anneaux" ce build dans une optique pur DPS peut être sympa:
51 paragon / 15 champion http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra ou bien celui là pour récupérer le stun du champion et le debuff heal. 44 paragon / 22 champion http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra |
![]() |
|
Aller à la page... |
Champion ou parangon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
jsay - couquine |
Trouver plus de messages par jsay - couquine |
#316484 |
jsay - couquine |
jsay - couquine |
|
Citation :
http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=fra 2 charges avec stun, 2 snares,1 style pour interrompre les sorts,1 coup qui repousse,1 fear+stun,1 anti CC, 1 speed 50% sur 17 seconde+ avatar de vent qui donne +10% vitesse, 1 allure qui nous empeche d'être repoussé. |
![]() |
|
Invité
|
Olag stop flood JOL et viens sur Vent !
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ouais ramène toi , viens nous parler de la sentinelle ! bwhahahaa
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'approuve les 2 messages précédents.
|
![]() |
|
#24073 |
|
avec ce patch pour la bêta 6 vous pensez mettre quoi en plus de champion dans les branches ?
le plus viable en pve pour leveler, de base je joue champion |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
C'est bizarre pour ma part c'est l'inverse je galere plus avec le champ que en paragon ou je découpe les mobs en boucle même par 4 avec les ae (je suis lvl 31 atm).
|
![]() |
|
|
Pour avoir jouer un 26-20 Parangon champion DW sur cette beta c'est la spe la plus violente en dps qu'il m'est été donné de voir en groupe, en solo c'est assez dur de l'exploiter, vue qu'un cycle complet c'est environ 15s et qu'un combat dur rarement au delà des 10s.
Frenzied strike up en permanence cumulé avec shifting blade sous strike of lion, ça offre une grosse frappe hors gcd suivi de la seconde arme, le tout avec un bon taux de crit. Si on arrive à placer sa frienzied strike sur la seconde charge on peut voir entre 1k8 et 3k1 de dégât cumulé sur 2 gcd au level 35 en quasi full bleu 33. C'est marrant à voir, sauf quand on a effectivement claqué 3k et que le boss se retourne. Après cette spe a 3 gros soucis - l'aggro, on a rien pour le réduire cela - Le manque de toucher, d’ailleurs sur ce point trion a totalement chier sur le war DD. On a 5% en champion sur 2h, 5% sur Beast master sachant que que c'est totalement illogique vue le backhanded blow (T2 BM) qui proc jamais si on a pris ses 5% en pex .... Et si on va hl on ira se cap toucher comme tous les jeux proposant un pve digne de ce nom, même en BM. Pourtant la spe parangon est celle qui a besoin du plus de toucher avec son off hand et ses proc. - La gestion d’énergie beaucoup plus tendu qu'en spe parangon pure |
![]() |
|
#316484 |
|
Et coupler avec Parangon le Dompteur & Riftbalde n'aurait pas plus de sens pour un fan de Dual Wield en DPS PVE/SOlo?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|