Trop grande différence entre dégâts Cac et Distance ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur les forums ricain, ça crie au nerf du guerrier en pvp ...
Je fais un guerrier champ/warlord/pvp, et non seulement ça pique, mais ça à une capacité de survie hallucinante (comparé à mon barde/rs avec 4500+ pv) mais en plus tu as des CC à plus savoir qu'en faire
le must reste (j'ai du faire un screen il faut que je le retrouve ce soir) le bg ou coté renegats nous avions :

6 voleur tous archet ou barde.
3 mage (dont un chloro)
moi en guerrier riftblade.

Je me suis dit on a perdu c'est la fin :'(.Bg remporté haut la main un petit 500 a 16.
Mais non il n'y a pas de soucis .

Citation :
Je fais un guerrier champ/warlord/pvp, et non seulement ça pique, mais ça à une capacité de survie hallucinante
Test Riftblade tu vas avoir des surprises.Encore une fois la question n'est pas le guerrier est il op ou pas ? Mais pourquoi une différence aussi grande en faveur des dégâts distance.

Narny.
Je ne cherche pas le dps, mais plutôt les CCs. Le dps c'est la cerise sur le gateau
Un barde en 1 contre 1, j'aurais du mal, mais un rodeur ou un tireur d'élite, il a aucune chance. Le mage c'est ce qui tombe le plus facilement. Les clercs pas facile, mais si je crit, c'est finit pour lui.
Je ne ressent pas de faveur envers les dégâts distances, du moins dans les BGs 30+.
Pour avoir monté un perso ce WE avec un ami, j'etais guerrier et lui voleur distance, il avoinait un max à petit niveau mais arrivé vers le le niveau 20 ca se tasse un peu je trouve, c'est probablement les competences de base des dps distance qui sont un peu trop puissante, puis avec la montée de niveau ca se nivele ?
Ca ne m'empêche pas de faire un DPS de moule mais bon en tant que paladin...c'est pas ca qui compte
Citation :
Publié par Narni
Comme dit en ps sur le post initiale tester avec un victime consentent en caleçon ^^.Donc la mitigation ne change rien distance>Cac.
Désolé je n'avais pas vu la précision en ps, ma théorie des éléments tombent à l'eau alors ^^

Par contre il doit y avoir une coquille sur la description de la Lance car 25 de dégâts seulement ... Si le skill dépend aussi des dégâts de ton arme (logiquement), il serait aussi normal que son efficacité soit améliorée quand ton crash test est à poil.

Il faudrait essayer sur 2 crash test dummies (mmmm ^^) avec seule la résistance feu comme variable.

PS : finalement je m'accroche à ma théorie élémentaire ^^

PS2 : ayant un parangon 21, je pourrais tester la différence càc/distance pour voir la différence potentielle
@ sheridan : attention aux degats marqués car ils ne tiennent pas compte des différents grades suivant ton niveau, une lance de feu rang 1 fait 25 mais combien elel fait au rang 5 ou 6, netement plus !

Et c'est la ou est toute la difficulté du systeme d'ame, on ne sait pas trop comment va evoluer une competence selon les rangs, à part passer un temps fou chez le mentor en decochant l'option qui permet de tout voir, meme si on a pas le niveau.
Citation :
Publié par Varic
alors ...

je joue mage l âme pvp et Ana.. et je te dit qu un war chevalier du néant , limite m os .. je les fui directe se un no match pour moi !
et tu trouve que les cac on pas de dps ! lol
Pareil , je joue mage , anathema/necro/archonte , et si par malheur je croise un guerrier champion/x/x , le combats ce resume a cela:

-Charge
-Stun
-Pif Paf je suis mort

Si jamais a ce moment la je ne suis pas mort , ou que par miracle un de mes cd etait up et me permet d'essayer de fuir , je me mange un fear , re charge , repif paf , et mort quand même.

Je crie pas au nerf hein , ceci n'est que mon ressenti des rencontre contre war du lvl 10 au lvl 30+.
Néanmoins je ne pense pas que les war ai besoin d'un up au cac.

il me semble que le skill qui permet de pif-paf Os n'est pas en arbre champion (il a deja asser de cc pour no match) , mais je tien a préciser que c'est bien un skill CaC (confirmer par un ami qui joue war , mais me souvient plus du non de la technique)
Tire la langue
Tous va dépendre de ta spé guerrier AMHA.
A bas niveau ton riftblade va sûrement plus envoyer avec la lance de feu qu'avec son finish champion (et encore) mais si tu spé convenablement ton perso les dégâts cac vont rapidement augmenter.
Je joue actuellement un parangon/champion et je peut t assurer que mes dégâts cac sont largement supérieur a mes dégâts distances (parangon certes), mais je peu aussi t assurer qu'une fois le gameplay de la classe en main (pas évident au depart surtout au niveau du deplacement en bg, pas de stick, pas de snare a bas level, mais quand tu as pris le truc ca envoie bien), ton dps augmente considerablement.
J'ai surtout remarquer le gain de puissance des dégâts cac des lors que j ai obtenue des armes convenables et surtout avec l'apparition de certains skill hors global cooldown qui augmentent bien ton dps ton en fournissant une bonne source d 'interrupt (2 interrupts different le premier sur timer 6 sec et l'autre 10 sec en instant y a moyen d embeter pas mal de classes cast).
Bref au depart j'ai eu peur sur les dégâts cac des guerriers puis finalement au fil des niveaux, rien a dire, ca fait mal.
Pour peu que tu es un healer coller aux fesses, le carnage n'est pas loin.
De plus en plus de plaisir a jouer guerrier dps CAC !!
Citation :
Publié par Malema
Moi j'ai remarqué qu'il fallait 2 CaC pour éliminer un clerc. Un seul n'a aucune chance. Je trouve ça bizarre mais bon...
<se retient fortement de troller sur ce message ... c'est atroce, pas possible de tuer un clerc à bas level sans se mettre à 2 dessus, inadmissible !!! >

si sur jol ca pleure sur le guerrier, sur le forum off ca pleure sur les mages qui feraient pas assez de dégats

petit extrait de la chose :
Citation :
Apparently it's coming down to the Mage is utter poop in PVP. I am not talking about a healer mage. A straight up DPS mage should be feared on the battlefield not charged at and spanked in 1 to 2 shots.
So what can be done? few options I can see.
1. remove the LOS restriction to the mage once the spell is being cast. that way the enemy running behind an object or out of range is no longer an option. (somehow a mage has forgotten who he was launching a spell on?)
2. up the range for mages. This extra range would give us a bit more windup time to our spells before they charge in or range attack us and interrupting.
3. remove the movement restrictions on casting our spells. This would allow us to run around and hop like the other classes who negate mages by running around us in circles.
4. Triple the damage our spells do. Yes triple. If a 4 second windup spell is lucky enough to get off then it should just about obliterate the target.
pour résumer, ca chouine et ca exige de :
- retirer la condition de ligne de vue sur les sorts
- augmenter la portée des sorts
- pouvoir caster tous ses sorts en courant
- tripler les dégats des sorts

là aussi on se retiendra de troller
manque une guarde dans ce jeu (et shield wall...)
Ca rendrai les combat ranged contre ranged un peu plus intéressant pour les tank, un peut à la manière de WAR.
Citation :
Publié par punkoff
manque une guarde dans ce jeu (et shield wall...)
Ca rendrai les combat ranged contre ranged un peu plus intéressant pour les tank, un peut à la manière de WAR.
La garde est présente ainsi d'un équivalent de hold the line en arbre warrior PVP.

Seule différence c'est qu'ils ont des CDs plus ou moins important donc à ne pas spamer pour rien.

edit : pwned
certaine âme mage manque de dps , en pvp je me manger des 900 +/- critiques ( cac ) voleur / war .
et moi max 400 +/- ..( selon les âmes )
avec un spé max critique ( 25% de critiques ) j arriver a 600 ! avec de la chance !

donc oui il y a un problème !

bon après voir aux level 50 .

le truc bizarre se les gros time CD de contrôle / et survie du mage ! le temps de le caste.. alors que beaucoup d âme voleur / war on des cd beaucoup plus léger ! en instance !
Citation :
Publié par punkoff
manque une guarde dans ce jeu (et shield wall...)
Ca rendrai les combat ranged contre ranged un peu plus intéressant pour les tank, un peut à la manière de WAR.
En espérant que sa n arrive jamais ....

Je joue Paragon(22) - Champion(20) - beastmaster pour l xp et j ai fais quelques séances pvp. Il est vrai quand duel c est dur en 1V1 mais avec l habitude et le bon cycle de dps tu tues tout.

Encore plus des clercs il est vrai que sa ce fait pas en 5 secondes mais tu les tues en jouant avec tes Coups qui interrupte...

Il est vrai quand tant que Guerrier je trouve anormal qu'un guerrier "Spe distance" face plus de dommage qu'un guerrier CaC mais la ou le Guerrier cac a une réelle utilité c est dans un groupe avec un healer il va réalisé des kills grace au debuff heal et autre subtilité qu un guerrier distance ne pourra pas faire ...

Je pense que chacune des arc type du jeu guerrier et bien... le distance permet de burst a un moment sur une assist tandis qu un cac va etre dans les ligne a tuer les soutiens // caster // ranger avec son pot le voleur cac

Il manque quelques petites choses sur la spe cac comme :

l'augmentation des chances de touché avec la 2eme main
augmentation des dommages sur l off hand

Ce n'est que mon avis ... il devrait par contre revoir les raciales qui sont inutile réellement.

Cordialement couq
Citation :
Publié par Varic
certaine âme mage manque de dps , en pvp je me manger des 900 +/- critiques ( cac ) voleur / war .
et moi max 400 +/- ..( selon les âmes )
avec un spé max critique ( 25% de critiques ) j arriver a 600 ! avec de la chance !

donc oui il y a un problème !

bon après voir aux level 50 .

le truc bizarre se les gros time CD de contrôle / et survie du mage ! le temps de le caste.. alors que beaucoup d âme voleur / war on des cd beaucoup plus léger ! en instance !
Avec mon anatheme/necro/archonte , si j'utilise mon sort le plus puissant c'est a dire le bolt de base , je n'ai jamais dépasser les 350degat en crit maxi.
Citation :
Publié par couquine
En espérant que sa n arrive jamais ....
Pourquoi ? l'utilité d'un tank c'est de tanker, donc de protéger...
s'il n'a pas les outils pour le faire où est l'intérêt ?

toute façon c'est fixé c'est dispo dans l'ame pvp
Citation :
Publié par edena88
Avec mon anatheme/necro/archonte , si j'utilise mon sort le plus puissant c'est a dire le bolt de base , je n'ai jamais dépasser les 350degat en crit maxi.
avec une âme mage tu a 50% de dégâts en plus .. a vite oublier vue le % de critiques qui passe en pvp ..

sinon oui je tourner a 350 dégâts .
Citation :
Publié par Folkensedai
........................................;;

pour résumer, ca chouine et ca exige de :
- retirer la condition de ligne de vue sur les sorts
- augmenter la portée des sorts
- pouvoir caster tous ses sorts en courant
- tripler les dégats des sorts

là aussi on se retiendra de troller
Tu m'inquiètes là !!
Tous ces trucs seraient implémentés sur RIFT, je partirais aussi sec.
Pas de ligne de vue !!
Tous les sort en mouvement !!
C'est même carrément hallucinant qu'un "joueur" puisse avoir une telle idée
Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé que l'auto attack ne devait pas profiter de l'attack power ? Je pense que les dégats cac/physiques seraient un peu plus conséquent sans être abusés vu les degats de merde de l'auto attaque :x
Combien de fois ces 3 derniers jours je me plante devant le maître guerrier, refait mon arbre de talent et soudain, hop je renlève ce fichu finish à distance "parce que logiquement ça va faire que 2/3 des dégats de la version CaC" Et là ce post apparaît ...

---

Citation :
rien qu'en PVE sur du mob un peu plus haut niveau que moi, je prend des sacrés shoots alors que je suis paladin avec bouclier et full armure de plate, et que j'ai boosté l'endu et l'armure.
compagnon d'infortune, haché menu au moindre add qui se pointe

---

Rappel: les 3 autres changements en plus de l'auto-attaque, pour être complet:

* Normalisation des dégats d'armes ajoutés aux dégats d'une capacité. Dorénavant une arme rapide pénalisera moins le joueur sur ce point-là

* Toute les armes voient leur dégats de base augmentés

* Toute les capacités basées sur la Puissance d'attaque voient leur dégats de base augmentés

* L'attaque automatique ne bénéficie plus de la Puissance d'attaque
Citation :
Publié par edena88
Avec mon anatheme/necro/archonte , si j'utilise mon sort le plus puissant c'est a dire le bolt de base , je n'ai jamais dépasser les 350degat en crit maxi.
C'est loin d'être le sort le plus puissant du nécromancien (je dirais même que pour ces branches, les bolts sont les sorts les moins intéressants), le drain de vie est beaucoup plus efficace, surtout que visiblement, dans Rift, lorsque le premier tick d'un sort canalisant crit. tous les autres également (du moins pour le drain de vie), on arrive alors à des dommages complètement farfelus. D'ailleurs ce sort a une variance pour le moins étrange (sur la même cible, on peut passer de 160 à plus de 700 sans raison apparente).
Citation :
Publié par Kaname
C'est loin d'être le sort le plus puissant du nécromancien (je dirais même que pour ces branches, les bolts sont les sorts les moins intéressants), le drain de vie est beaucoup plus efficace, surtout que visiblement, dans Rift, lorsque le premier tick d'un sort canalisant crit. tous les autres également (du moins pour le drain de vie), on arrive alors à des dommages complètement farfelus. D'ailleurs ce sort a une variance pour le moins étrange (sur la même cible, on peut passer de 160 à plus de 700 sans raison apparente).

en pur necro en pvp tu tien pas la route .. pas de contrôle ( juste le stun qui et limite osef ) sinon oui sa dps bien en pve .
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés