Tous va dépendre de ta spé guerrier AMHA.
A bas niveau ton riftblade va sûrement plus envoyer avec la lance de feu qu'avec son finish champion (et encore) mais si tu spé convenablement ton perso les dégâts cac vont rapidement augmenter.
Je joue actuellement un parangon/champion et je peut t assurer que mes dégâts cac sont largement supérieur a mes dégâts distances (parangon certes), mais je peu aussi t assurer qu'une fois le gameplay de la classe en main (pas évident au depart surtout au niveau du deplacement en bg, pas de stick, pas de snare a bas level, mais quand tu as pris le truc ca envoie bien), ton dps augmente considerablement.
J'ai surtout remarquer le gain de puissance des dégâts cac des lors que j ai obtenue des armes convenables et surtout avec l'apparition de certains skill hors global cooldown qui augmentent bien ton dps ton en fournissant une bonne source d 'interrupt (2 interrupts different le premier sur timer 6 sec et l'autre 10 sec en instant y a moyen d embeter pas mal de classes cast).
Bref au depart j'ai eu peur sur les dégâts cac des guerriers puis finalement au fil des niveaux, rien a dire, ca fait mal.
Pour peu que tu es un healer coller aux fesses, le carnage n'est pas loin.
De plus en plus de plaisir a jouer guerrier dps CAC !!
|