Trop grande différence entre dégâts Cac et Distance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
surtout que visiblement, dans Rift, lorsque le premier tick d'un sort canalisant crit. tous les autres également
Je confirme, déjà repérer ça aussi sur mon Orage Déchainé aussi
J'ai jouer Healer, War et Rogue, et franchement les cac n'ont pas de problème niveau dps (en pvp).
Après un cac solo vs healer, oui c'est normal qu'il resist et encore heureux, maintenant moi perso, solo sur quasi n'importe quel cible avec mon war ou rogue, j'implose quasi n'importe qui et même les healers, seules ceux qui savent utiliser les CC donnent du file à retordre.
Un mago meilleur dps? Logique... seulement j'ai pas trop trouvé ça le cas... et un mago, ça implose en quelque seconde.
Citation :
Publié par Kaname
C'est loin d'être le sort le plus puissant du nécromancien (je dirais même que pour ces branches, les bolts sont les sorts les moins intéressants), le drain de vie est beaucoup plus efficace, surtout que visiblement, dans Rift, lorsque le premier tick d'un sort canalisant crit. tous les autres également (du moins pour le drain de vie), on arrive alors à des dommages complètement farfelus. D'ailleurs ce sort a une variance pour le moins étrange (sur la même cible, on peut passer de 160 à plus de 700 sans raison apparente).
Anathème en main ame , 12 en necro pour le pet tank , le dot instant , le dispel et l'aoe necro (légère mais se cumul bien avec l'aoe canalisé anathème).
Donc pas de sort plus puissant que le bolt chez l'anathème , vu que j'ai fait un personnage dot instant et de zone.

Néanmoins , une fois les dot poser , je spam la bolt , et j'ai jamais depasser les 350.
Citation :
Publié par Varic
en pur necro en pvp tu tien pas la route .. pas de contrôle ( juste le stun qui et limite osef ) sinon oui sa dps bien en pve .
Avec le sort qui permet à ton pet de snare la cible à chaque fois que ce dernier le touche, peut-être le dps du jeu le plus important en mouvement, je peux t'assurer que tu es très, très efficace.

Et puis, généralement, tu n'es pas non plus uniquement Nécromancien, le plus souvent couplé avec Anathème, tu récupères également un fear.

@edena88 : Dans ce cas là en effet, le dps de la bolt est plutôt médiocre en lui-même.
Les dots sont complétement Sous évalué à mon sens dans le jeu.

J'en tiens pour preuve: Cast Trait du vide: 2sec , bolt à 300 sans crit et sans énormement de points dans l'arbre (jusqu'au fear en bref).
Necrosis: Dot, instant, Mastery dessus (+60% dmg), 150 en 16 sec. Tic à 28 max sur un mob 35 , le mob a 2kpv....

Alorso ui en Necro le principal dps est le pet (enfin presque), n'empèche que pour avoir essayé toute les combinaisons de dot possibles... ils restent carrément nazes comparés aux instant et aux casts. Alors oui, les avantages sont là.
Mais même les dots castables sont horriblement nazes.

Je veux bien que l'on ne burst pas, mais ne serait-ce que mettre la pression sur un healer est IMPOSSIBLE, un seul hot d'un protecteur permet de nullifier tout mes dot (testé en duel avec un senti/puri/prot).
Testé en full anathème et full necro.
(je parlerais même pas de l'absorption vitale, qui me heal à 10 toute les trois secondes!)
Citation :
Publié par Dworg
Tu m'inquiètes là !!
Tous ces trucs seraient implémentés sur RIFT, je partirais aussi sec.
Pas de ligne de vue !!
Tous les sort en mouvement !!
C'est même carrément hallucinant qu'un "joueur" puisse avoir une telle idée
Ca a été mal traduit, il y a un "ou" entre chaque tiret: ce que dit le joueur c'est qu'à l'heure actuelle en mage pour lancer un sort sur une cible, il faut que la cible reste à courte portée, que le mage reste immobile pendant 3 ou 4s (toujours avec la cible à portée) et au résultat ça envoie des dégts médiocres. En pratique les gens cavalent partout du coup la plupart des sorts sont interrompus car la cible est hors de portée, et quand les gens restent à portée c'est pour avoiner le mage dont les dégât sont tellement pourris qu'il aurait mieux fait de se suicider, là dessus rajoute les interrupts et fais le calcul.
Chacune des propositions du joueur est un moyen de résoudre le problème, à défaut triple dégât pour que lorsqu'un mage parvient miraculeusement à lancer son sort, au moins sa cible s'en rende compte.

Le coup du war qui spam la lance de feu est évoqué sur les forums, apparemment les wars ne font (faisaient) plus que ça sur les bg.
Citation :
Le coup du war qui spam la lance de feu est évoqué sur les forums, apparemment les wars ne font (faisaient) plus que ça sur les bg.
Tout a fait. lance *3 finisher de terre si dispo lance *3 finisher de feu hooo il est mourut et j'été pas au cac.

Mais pour les archets c'est la même chose DOt si mouvement flèches*3 finisher le même cycle ...le tout a 35m sans se mouiller (je veux bien voir un war attaquer un archet de frond) les 15m qui me sépare de la charge la moitié du temps je suis presque mort ^^. Le pire c'est pour le mage cette différence de 5m c'est sa mort assuré.

C'est méchant a dire mais le plus simple c'est de taper un mage

Narny
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés