Les learning c'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
Et pour gagner quoi ? 10-20 K sp en plus ? Ouaaaa. Et pendant ce temps, tu ne train quelque chose qui ne te sera utile que dans 3 semaines. Perte de temps.
Exemple sur un perso hypothétique :
Il est remap remap perc/will et j'ai décidé de monter drone interfacing à partir du 30/11 (je n'ai pas prévu de remap me permettant de monter les skills drone plus vite). Ce skill se terminera le 20/12.
Je train clarity 5 du 30/11 au 10/12, puis je lance DI 5. Le 14 je réinjecte les SP de clarity 5 dans DI, et celui ci se termine 48h plus tôt.
J'ai gagné du temps, sans contrepartie.

On est d'accord c'est très situationnel (mes persos skillent déjà max speed donc je n'ai aucun gain à en retirer, surtout que les learning qui me manquent ne sont pas adaptés à mon remap actuel), mais quand on a de longs skills mal opti prévus d'ici là, la question se pose.
Bah perso je suis content également, mais gagner 1 jour sur un skill de 25 ne m'a jamais intéressé : Je n'ai aucun implant, même pas un +1.
Quand on fait des plans sur la comète de Eve mon on voit des fois un écart de 20 jours sur 300 de planification. C'est un gain mais je ne suis pas dans l'optimisation à outrance.

J'avais monté tous mes learnings à V et les advanced à IV donc j'aurai de quoi redistribuer, notamment sur tous mes alts qui ont skillé les learning afk pendant 2 mois chacun

C'est très bien pour les vieux : déplacement de cet "investissement en SP", et c'est très bien pour les jeunes : skille le vso et les modules qui t'intéressent tout de suite sans passer par 2 mois de frustration !

Finalement je suis content de ne pas m'être fais violence sur les Advanced learning, cela fait 2 ans que je les laisse trainer à IV
A condition d'avoir vraiment besoin de skill hors remap et de suffisamment de sps dedans.

Pour ma part j'ai très peu de skill à 1600/h que j'ai l'intention de train (maxi 200k).
Ensuite c'est plus du 2000/h et là suivant les persos:

Soit une fois convertit les learning il s'agit de skills qui sont assez bas dans le plan et donc même si je gagne 2/3 jours dessus c'est plus important pour moi d'avancer ce qui est avant.

Soit à 100k près les learning vont me permettre de supprimer tout ce qui n'est pas à fond dans le remap et du coup il s'agirait de gagner une dizaine d'heure au mieux.

Pour ma part je vais du coup me contenter de train les trucs qui train à fond d'ici le 14decembre plutôt que des trucs moins rapides et ça sera tout.
Comme dirais Mr Burns "Excellent"

En tant que tout jeune pilote c'a m'arrange de pas passer par la case "Learning", j'aurais pas a patienter avec l'impression de riens faire.
Ca va permettre a nous les nouveaux d'attaquer direct les skills qu'on veux
/taunt

L'autre bonne nouvelle (non négligeable) est le nouvel arrivage de noobs 'Drake' cowboys que cela va entrainer !

Encore + de gank en perspective ! Miam les BC d'une semaine en belt ! "Pourquoi t'es tout rouge toi ? Hey mais arrête !!!"
Citation :
Publié par Eored
Et pour gagner quoi ? 10-20 K sp en plus ? Ouaaaa. Et pendant ce temps, tu ne train quelque chose qui ne te sera utile que dans 3 semaines. Perte de temps.
Là par exemple, je veux avoir cybernetics 5.
- Si je train cybernetics 5, ça va me prendre 16 jours.
- Si je train Presence 5 (Rank 3 comme cybernetics) ça va me prendre 11 jours (à part que j'aurais cybernetics 5 que dans 19 jours vu qu'il faudra attendre le remboursement)

Donc :
- J'économise 5 jours de skills (soit ~300k SP de plus sur mes skills de leadership avec mon setup learning 4/4/4 et implants +4)
- Pendant 8 jours j'aurais +1 charisma pour train la suite de mes leadership (~12k SP de plus)
- En contrepartie je dois attendre 3 jours de plus pour upgrade vers des implants +5 (~7k SP perdus)

Conclusion : stoi la perte de temps.
Citation :
Publié par Zolyok
Nous manque quand même la 2em partie du cadeau de noël
Boah ...

- 1 Ship en bois qui sert a rien mis à part pour les collectionneur
- Le retour du snowball launcher valable pendant 15 jours

What's else ? ....
*sur un air de "voila c'est fini" de Jean Louis Aubert*

Les learnings... c'est fini,
On tellement tirés sur nos ESSEPI,
Que maintenant ils en ont marre chez CCP !

Que c'est fini !

(Je suis un nouveau joueur et j'avoue c'est comme avoir claqué 18M sur chacun de mes 2 comptes pour des SkillsPoints... j'hésite quand a ma réaction.)
Citation :
Publié par Elmö
Cool, 2 skills de cruiser T2 a 5 instantanément.
Moi ça va etre mon dernier cruiser V et Heavy drones V que jai jamais eu le courage de lancer
Citation :
Publié par Zolyok
Nous manque quand même la 2em partie du cadeau de noël
Des subs de T3 ?
Citation :
Publié par Zolyok
Comme dirais Mr Burns "Excellent"

En tant que tout jeune pilote c'a m'arrange de pas passer par la case "Learning", j'aurais pas a patienter avec l'impression de riens faire.
Ca va permettre a nous les nouveaux d'attaquer direct les skills qu'on veux
Interessant d'avoir le point de vue d'un nouveau joueur. En tout cas good news c clair + 5 milions à dépenser. J'ai pas encore toucher au tech3. Je pense que c le moment de tout mettre à 5 en 2 sec :=)
Pour moi un noob qui avait les learnings à 4 et les advanced sauf presence à 3 ca m'arrange pas trop car ca fait quand meme un perte de 4*4.5mil...
Heureusement que je lis ca j'allais justement enclancher le présence au lvl3.
Sinon une question idiote les skills points qu'on aura provenant des learnings, il faut les utiliser tout de suite ou on peut les stocker pour une utilisation dans quelques mois ?
Citation :
Publié par Loserhunter
Pour moi un noob qui avait les learnings à 4 et les advanced sauf presence à 3 ca m'arrange pas trop car ca fait quand meme un perte de 4*4.5mil...
Heureusement que je lis ca j'allais justement enclancher le présence au lvl3.
Sinon une question idiote les skills points qu'on aura provenant des learnings, il faut les utiliser tout de suite ou on peut les stocker pour une utilisation dans quelques mois ?
Au final t'auras quand même plus que ce que t'avais payé pour à l'origine, t'as profité des learnings pendant un moment pour train la suite plus vite et t'as aussi profité de la double vitesse jusqu'à 1.6m SP avant qu'elle soit supprimée

Sinon c'est sans date d'expiration les SP remboursés normalement, ce qui est sûr c'est que certains ont encore leur vieux bonus de 100k depuis la maintenance foireuse (qui date d'il y a hmm ... au moins 2 mois ?)
Citation :
CCP à répondu a cette question sur le sujet officiels : les SP "distribuable" non pas de durée de vie et resterons disponible jusqu'à ce que le joueur s'en serve.

Certains pilotes vétérans PvP parle d'ailleur de garder ces SP pour récupérer directement les pertes de SP suite a la perte d'un ship T3.
Citation :
Publié par Whinette
Un ship pgm pour salvage est useless ?
Il parlait plus d'un éventuel ship cadeau (useless?) comme le Zephir, Primae, Apotheosis,... qu'on reçoit "traditionnellement".

Un Noctis cadeau je dirais pas non, mais c'est peu probable.
Citation :
Publié par Rhum
Il parlait plus d'un éventuel ship cadeau (useless?) comme le Zephir, Primae, Apotheosis,... qu'on reçoit "traditionnellement".

Un Noctis cadeau je dirais pas non, mais c'est peu probable.

Ué voila ....Ce genre de ship que tu n'en fera rien (d'où le terme sauf pour les collectionneurs ^^)

Aprés si ils nous pondent un truc fun et utile pour Noël (chose que je ne me souviens pas et Merci Rhum t'avoir cités les noms de ces ships), qu'ils se fassent plaisir
Citation :
Publié par Whinette
Overhaul graphique imo (cyno/engine trails/more).

Merci rhum pour l'explication, pardon matlatecnik pour l'incompréhension.
Yep je sens bien le engine trail et le cyno
Citation :
Publié par The Londonian
Conclusion : stoi la perte de temps.
Que non. Pendant ce temps tu pourrais monter des compétences utiles, te permettant d'amasser plus d'isk (ou en perdre moins) par ex ou être plus efficace avec ta corpo (via les skills leadership)

Et franchement économiser 3+4 jours de skills.. ouaaaaa... la belle affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés