Les learning c'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
Ouais fin 3/4 jours c'est bien plus que ce que je peux tirer d'un remap perso et ça va être 4 jours gagnés pour 10 de train, on parle pas d'un gain minimal. J'ai beau faire des skillsplan sur 6 mois, je me retrouve toujours avec 1-2 jours maximum à gagner, j'en suis pas encore au stade où je peux skiller sur deux attributes même pendant 6 mois et ce malgré mes 22m de skillpoint... Résultat j'ai toujours pas utilisé une seule fois le remap, j'ai 15per/9will depuis que j'ai commencé Eve

Donc là je vais mettre ces 2M3 de points que j'aurai (600k de plus grace à Clarity V donc), en skills mem/int, ce qui va bien optimiser mon skill plan actuel et me permettre de remap enfin dans 5/6 mois quand j'aurai accès à tous les ships/modules dont j'ai besoin à court et moyen terme (covops/logistic/BC5,gal frig/cruiser V pour le dramiel/cyna et donc tous les modules en sus de cela, shield+armor remote etc.)
Je sais bien Whinette, juste que déjà me projeter à 6 mois pour voir un gain c'est dur, alors justement, si le gain n'est que de 1,5 jours à l'horizon 6 mois, autant garder ce remap pour dans 6 mois quand j'aurai tout ce dont j'ai réellement besoin, et que je pourrai me permettre de faire du min/maxing (genre monter les autocannons specs à 5 partout ou ce genre de bêtises ). Surtout que le plan peut légèrement varier, donc je suis même pas certain que remapper me donnera un gain sur la période donnée pour le moment du moins...
Citation :
Publié par Eored
...Et franchement économiser 3+4 jours de skills.. ouaaaaa... la belle affaire.
Le fait que tu ais un avis et une interprétation strictement personnels n'enlève rien au fait que dire simplement "c'est une perte de temps" est strictement faux.

Tu as le droit de trouver ça inutile mais pas la peine de raconter nawak. Chacun doit pouvoir choisir en connaissance de cause. Il y a du temps de skill à gagner pour certain en skillant des learning jusqu'au 14 décembre. Cela implique d'arrêter de skiller un ou des trucs qui auraient été utiles avant cette date. Mais cela n'est pas une perte de temps au sens strict.

Sachant ça, chacun fait sa soupe.
Pour les rois de l'optimisation c'est cool ça va permettre d'éviter les plans à la con pour des skills genre Leadership, social ou trade.
Quand aux feignants ils vont pouvoir enfin apprendre les lvl5 des skills rang 5 et plus qu'ils avaient la flemme de lancer.
on les a deja (les 5 jour) suis revenu hier. le prob c'est que 5 jour gratos a partir du 26 pour tester un truc le 14... ya comme une couille


(on a recue un mail pour reactiver 5 days gratos nos compte pour venir tester les new truc super top genial.... sauf que c'est le 14 le patch y parais )
Citation :
Publié par Saul Stice
Mouais, obligé de demander à son frère de le back-up pour le sauver.

Perso j'ai pas trouvé ca marrant. Après les post-troll sur les forums EvE c'pas trop ma tasse de thé.
J'ai rien demandé, c'est spontané

Mais voir neige parler d'humour c'est au moins aussi drôle que de voir toi parler de post troll
Message supprimé par son auteur.
les 12Points c'est un peut de l'arnaque !!
prefaire 14Points !!

c'est simple skill learning a V
quand on passe de 20 a 21 ca fait 20 => 22 en attribut grace a learning à V
et j'ai learning MAX implant +5 et remap !

En 5:15:5:5:9 ce qui fait
Intel 22
Perc 33
Char 17 (bhouuuuuuuuu !!!)
Will 26
Mem 22

Donc ce qui fait 20 => 22,23,24,25,26,27,28,29,30,33 donc le bonus offert!!!!
et les 2 points du 12 Points sont pour le 20 => 22 offert vu que le skill learning sera supprimé ! donc pour ceux qui ont leur skills à 33 on donne pas 2points sup ???

comme 12 points all atribut ! +2points offert sup pour ceux qui ont osé à monter a +33!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés