Les learning c'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
11 learning à 5 en retour !!! bonne nouvelle

Donc, apparemment il ne reste plus que les implants qui vont permettre d'up les attribut pour apprendre des skills plus vite ou ils prévoient un autre systeme ?
Citation :
Publié par Eored
ca ne sert à rien de lancer cela, à part perdre du temps.
On ne calcule pas pareil, tu peux nous dire pourquoi c'est une perte de temps?
Parce que si c'est vraiment le cas autant éviter de le faire effectivement.
Citation :
Publié par KthulhU
On ne calcule pas pareil, tu peux nous dire pourquoi c'est une perte de temps?
Parce que si c'est vraiment le cas autant éviter de le faire effectivement.
Il a juste dû répondre hâtivement sans vérifier.

Parce que train des learning a une vitesse (en SP/heure) à celle des skills où on compte mettre des SP le 14 décembre (ou quand CCP fera la modif finale), c'est la meilleure chose à faire en ce moment (pour ceux qui cherchent un résultat optimal)
En fait ça permet de train toujours à fond, mais en pouvant déplacer ces points le 15 décembre dans une branche où ça ne serait pas le cas (genre en skills drones dans mon cas^^). Donc c'est un très bon investissement
A la base j'étais plutôt contre, mais au final pourquoi pas.

Puis la solution proposé est avantageuse pour un nouveau venu et encore plus pour un ancien .. donc difficile de râler .. suis obligé d'approuver

Un gros afflux de SP à distribuer, au final cela fait très plaisir
Citation :
Publié par Lameh Dba
Je viens de remap pour leadership. :'(
rien ne t'oblige à redistribuer tes SP dans le leadership

Citation :
Publié par Tanamassar
J'avoue , le 14 decembre , ca va être sympa de redistribuer les SP .... Surtout quand on débute ^^

quand on débute, on est plutôt content car on ne va pas subir le truc chiantos qu'est l'apprentissage des learnings.

Quand je vois que perso, j'ai a peine 330k SP à redistribuer, le coté positif il est plutôt sur les attributs que sur les SP à redistribuer
(surtout que je sais pas si j'aurais eu le courage un jour de finir ces satanés learnings ^^)
Citation :
Publié par The Londonian
Il a juste dû répondre hâtivement sans vérifier.

Parce que train des learning a une vitesse (en SP/heure) à celle des skills où on compte mettre des SP le 14 décembre (ou quand CCP fera la modif finale), c'est la meilleure chose à faire en ce moment (pour ceux qui cherchent un résultat optimal)
Et pour gagner quoi ? 10-20 K sp en plus ? Ouaaaa. Et pendant ce temps, tu ne train quelque chose qui ne te sera utile que dans 3 semaines. Perte de temps.
Citation :
Publié par Lameh Dba
Je viens de remap pour leadership. :'(
Essaye de petition, ils sont assez compréhensif à ce sujet.
Citation :
Publié par Voluptificus
5 376 000 points à redistribuer (le max), du coup le Golem se rapproche, lol.

C'est un moins gros bout ici, mais mine de rien ça fait un paquet de SP (plus qu'engi/electro par exemple) :

http://tof.canardpc.com/view/9f63a072-7f05-4cdd-afe0-3a0998274705.jpg
Citation :
Publié par Cameron
l occasion de monter POS gunner ...le truc que on repousse a l infini
Citation :
Publié par Arland
Dire que je le termine sur un de mes persos pour faire plaisir à mon ceo.
Déconnez pas c'est Top POS Gunner !!
Citation :
Publié par Xen masour
rien ne t'oblige à redistribuer tes SP dans le leadership

quand on débute, on est plutôt content car on ne va pas subir le truc chiantos qu'est l'apprentissage des learnings.

Quand je vois que perso, j'ai a peine 330k SP à redistribuer, le coté positif il est plutôt sur les attributs que sur les SP à redistribuer
(surtout que je sais pas si j'aurais eu le courage un jour de finir ces satanés learnings ^^)
Pareil , mon 1er compte a que 330K sp sur 3M a distribuer ,mais mon second compte arrive a 1,6M , il aura donc profité des SP x2 , des learning , et le 14 decembre ,j'vais récup 800K ... tout bénef quoi
Citation :
Publié par Eored
Et pour gagner quoi ? 10-20 K sp en plus ? Ouaaaa. Et pendant ce temps, tu ne train quelque chose qui ne te sera utile que dans 3 semaines. Perte de temps.
2400-1600 = 800 de gain à l'heure , 800*24 h*20 jours = 384000 SP "free" .

Moi je crache pas dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés