Les learning c'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
Mais où placer ces millions de SP ? La logique voudrait de finir les skills leadership, mais si on est pas un pilote de CS/t3 c'est moyennement utile (à part les bonus à V pour ceux qui les ont pas déjà).
PI, Trade ou Corporate, niveau skills un peu chiantes.

Edit: D'ailleurs jpense que je vais lancer les learnings sur mes persos pour avoir plus de points à redistribuer.
Personnellement, je trouve ca bien, ca va me permettre de faire des skills que je repoussait sur mes perso

1 va booster son industrie
1 va booster en direction de l'orca ou du jump freighter
et le dernier j'hesite a passer monté les cruser T2 ou investir dans les caps on verra bien l'humeur du jour

Rhum, c'est valable que si tu train les learning plus vite que ton plan actuel, si ce n'est pas le cas tu y perds.
Bah perso me reste que les bs à xtrain, mais vu que j'en joue pour ainsi dire jamais, c'est un peu perdu (et je vois pas skiller indus/science sur ce perso). Ptete les skills de probing à V, ça peut faire la difference. Whatever. Sur les alt par contre c'est plus simple (maxing des caps / trade / etc) \o/
Citation :
Publié par Kuldar
Un peu radical pour régler le soit-disant soucis du trop plein de Drake en 0.0 quand même.
Tu vires les alliances du 0.0 et tout le monde rouge pour tout le monde comme ça plus de problème de lag en fleet 0.0

En certains se feront quelques petits plaisirs.
Citation :
Publié par Whinette

Rhum, c'est valable que si tu train les learning plus vite que ton plan actuel, si ce n'est pas le cas tu y perds.
Bah je compte tout foutre en Leadership sur mon main, l'Advanced perception à V va aller beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par Cameron
l occasion de monter POS gunner ...le truc que on repousse a l infini
Dire que je le termine sur un de mes persos pour faire plaisir à mon ceo.
Faut que je trouve autre chose...

Sinon reste research project management 5.
Pour ceux qui savent pas quoi train pour profiter au max de leur bonus.

Ouvrez Evemon, la liste de skills, triez par "Skill points per Hour" et regardez les skills depuis le bas de la liste jusqu’à trouver quelque chose qui vous plaît
Citation :
Publié par Eored
C'est aussi les skills basées sur le charisme qui vont être à la fête.
Sachant que les principaux groupes d'attributs sont Perception/Willpower et Intelligence/Memory, pour ma part, je vais plutôt favoriser des skills avec des association d'attributs primaire et secondaires plutôt rares comme
Research project management (Memory Charisma)
Les skills Navigation que j'ai pas fini (Inteligence/Perception)
et 1 ou 2 skills drones (Memory/Perception) à compléter que j'ai toujours voulu monter mais que je faisais pas à cause du bonus minime que cela apporte (genre Gallente drone spec à 5).

Edit : gnarf owned par The Londonian
Citation :
Publié par Whinette
Ben non, ton total de SP ne changera pas, simplement le pool qui était en « learning » se retrouvera ailleurs.
Bah t'auras quand même plus de points d'attributs au final (en tout cas pas moins !), donc tu skillera un peu plus vite... Fatalement tu uperas aussi de clone un poil plus tot
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Bah t'auras quand même plus de points d'attributs au final (en tout cas pas moins !), donc tu skillera un peu plus vite... Fatalement tu uperas aussi de clone un poil plus tot
Sauf pour les remap full opti, où tu perds 1 point dans la carac principale (32 au lieu de 33)
Perso , c'est clair qu'au lieu de up les skills à 1600sp/h , je vais up mes learnings à 2400sp/h le plus possible pour réattribuer après dans les skills à 1600sp/h ... du coup si , ça permet d'avoir plus de sp qu'avant si tu en profite bien .

Vu l'âge récent de mon perso , ça sera cybernetics 5 en prio , et après certainnement des choses commes repairs system 5 , energy grid upgrade 5 et ce genre de choses où je suis assez bas en rythme de sp/h ...
/Chapomy

Je l'espérai et j'en suis content:

Perso ça me fait gagner les advanced learning à V que je n'ai jamais envisager (au pire rien perdre nah!) et récupérer + de 2M par perso qui vont pouvoir booster plein de trucs notamment les trucs qui ne sont pas vraiment favorable au remap en cours.

Pour les nouveaux joueur, ils progresseront plus vite, et sans la frustration de devoir monter les learning ou le prochain ship au début de leur carrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés