Les learning c'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de joueurs de longue date parlent des SP à redistribuer (et cela se comprend) mais étant un tout nouveau joueur je ne comprend pas certains points.

Citation :
* All new and existing characters will have an extra 12 base points (ie, non-remappable) in each attribute.
C'est à dire +12 dans chaque attributs mais ils seront disponible dès la création de perso? De plus peut on commencer à changer son build (+18 dans Willpower, +6 dans Memory par exemple)?

Citation :
It also means that the default character gets attributes 20/20/20/20/19 (Charisma being one point lower), which looks very pretty and sensible and planned, which is always nice when it happens by accident.
C'est donc cette base qui sera commune aux joueurs, cependant il reste des éléments pour améliorer ses attributs, les implants existent-t-ils encore par exemple? Est-ce une base solide pour bien débuter (je crois que c'est le but de ces modifications)?
Ça sera +12 au minima, le minima existant pour chaque stat sera 17 + les implants + les points du remap.
Par contre ils ont du se tromper (ou alors j'ai la digestion difficile), car ça veut dire 21/21/21/21/20 dans les stats (9+12).

C'est une base plus que solide pour débuter, et les implants existeront encore évidement.
Ce sera totalement transparent.
Le +12 sera fondu avec les attributs actuels d'un newbee (8/8/8/8/7).

A la création, un perso aura donc 20/20/20/20/19 et pourra répartir les attributs (remap) entre 17 et 27.
Le seul et unique modificateur restant sera les implants qui vont de +1 à +5 pour un maximum de 32 (27+5).
Merci pour vos réponses rapides, je comprends bien mieux maintenant. Toujours dans l'optique d'un début de personnage sachant que je commence à une période charnière, les changements des learnings arrivant que le 14 décembre. Il m'avait été conseillé de monter les learnings au début ce qui me ferait gagner beaucoup de temps par la suite mais maintenant n'est il pas préférable que je me concentre sur les skills sachant que les learnings disparaissent dans 2 semaines?
Monter tes learning maintenant te permettra de monter tes learning plus vite.
Et comme elles te seront remboursée après, tu récupérera tes points.
Mais à contrario, monter tes learning t'empêchera d'améliorer tes compétences de pilotage.

A toi de faire ton choix donc : optimiser ton personnage pour gagner 2 ou 3 jours sur un total de 14 ou t'amuser et faire progresser ton personnage dès aujourd'hui.

Dans tous les cas, n'achète pas les advanced learning skills : elles coûtent chère (4,5M isk chacune) et ne seront pas remboursées.

EDIT pour en dessous : en effet, ça règle le problème ^^
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il m'avait été conseillé de monter les learnings au début ce qui me ferait gagner beaucoup de temps par la suite mais maintenant n'est il pas préférable que je me concentre sur les skills sachant que les learnings disparaissent dans 2 semaines?
J'ai vu sur le marché qu'il n'y a plus aucun learning disponible, hormis le learning appelé "learning". Donc, tu n'as pas vraiment le choix. J'ai moi-même effacé mon ancien personnage, car j'étais complètement paumé, et j'en ai créé un nouveau. Je lui fais apprendre uniquement les skills dont j'ai besoin pour commencer à jouer normalement.
Citation :
Publié par Whinette
Par contre ils ont du se tromper (ou alors j'ai la digestion difficile), car ça veut dire 21/21/21/21/20 dans les stats (9+12).
Tu as la digestion difficile, un perso a de base 8/8/8/8/7 donc ca fait bien 20/20/20/20/19
Citation :
Publié par Tessen
Monter tes learning maintenant te permettra de monter tes learning plus vite.
Et comme elles te seront remboursée après, tu récupérera tes points.
Mais à contrario, monter tes learning t'empêchera d'améliorer tes compétences de pilotage.

A toi de faire ton choix donc : optimiser ton personnage pour gagner 2 ou 3 jours sur un total de 14 ou t'amuser et faire progresser ton personnage dès aujourd'hui.

Dans tous les cas, n'achète pas les advanced learning skills : elles coûtent chère (4,5M isk chacune) et ne seront pas remboursées.

EDIT pour en dessous : en effet, ça règle le problème ^^
Ca va faire une ch*** et des petits tas de sp à mettre ailleurs, Tous les learning à 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés