[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Bon la bonne nouvelle ses qu'ils ont laisser deux trois personne au loco d'ankama pour réglé les problèmes d'après le twiter de billFR.

Ce qui est drôle ce que se matin il y eu aussi un problème, j'ai l'impression que pour se connecté se week-and sa va être très dure
Je sais pas vous, mais chez moi c'est encore pire aujourd'hui qu'avant. Là où j'avais jamais mis plus de 5min à me co (même en galérant), aujourd'hui j'en suis à plus de 20min pour un seul perso é_è

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Mettre un patch aussi sensible un samedi matin (quand y'a personne chez AG et tous les joueurs de connectés qui essayent de se connecter) c'est quand même stupide
c est l enfer, 50 min que j essaye de me connecter, et y a rien à faire ... jouer patienter jouer interrompre jouer patienter interrompre changer de port ... rien n y fait.

prenons notre mal en patience, mais quand-même !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
jouer patienter jouer interrompre jouer patienter interrompre changer de port ... rien n y fait.

prenons notre mal en patience, mais quand-même !!!
Idem
Un grand bravo pour l'organisation d'ankama le patch le vendredi alors qu'ils sont au courrant qu'il nous font toujours des patch ou mise à jour bugué tout le monde en week end un grand Merci

Edit: un perso se connecte o0
|Modéré par Uthara : Non, non, non et re non.|

Bon ben tant pis pour mes dindes, je vais devoir encore attendre pour les élever.

Edit : snif, on me modère pour un lien que tout le monde filait à la grande époque des rollback serveur.
Citation :
Publié par Freudy
Mettre un patch aussi sensible un samedi matin (quand y'a personne chez AG et tous les joueurs de connectés qui essayent de se connecter) c'est quand même stupide
Je vous invite à lire la 1ère page & vous comprendrez que sans ses patchs PERSONNE ne pourrais plus se connecter depuis hier soir.
Ils auraient un serveur tout en or massif 24 carrats que ça serait pareil.

Ils ont déjà réussi à rétablir la situation & on devrait déjà les en remercier pour cela & prendre notre mal en patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés