[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adelnikov
Je vous invite à lire la 1ère page & vous comprendrez que sans ses patchs PERSONNE ne pourrais plus se connecter depuis hier soir.
Ils auraient un serveur tout en or massif 24 carrats que ça serait pareil.

Ils ont déjà réussi à rétablir la situation & on devrait déjà les en remercier pour cela & prendre notre mal en patience.
Je suis pas du genre à lire les threads à moitié, même quand y'a 5 pages. J'ai pu me connecter ce matin, donc le problème des "attaques DDoS" (lol) a été résolu. Là c'est juste leur serveur qui merde.

Yeah j'suis co \o/
"de Militchite : Bonjour *******, suite aux nombreux problèmes de connexion arrivés récemment, Ankama-Games offre une semaine d'abonnement en compensation pour tous ses joueurs. Pour plus d'informations : Anka...com/ Cordialement Ankama-Games. [Attention !]"

Y'en a qui sont toujours aussi réactif en tout cas
Citation :
Publié par Deadarmor
"de Militchite : Bonjour *******, suite aux nombreux problèmes de connexion arrivés récemment, Ankama-Games offre une semaine d'abonnement en compensation pour tous ses joueurs. Pour plus d'informations : Anka...com/ Cordialement Ankama-Games. [Attention !]"

Y'en a qui sont toujours aussi réactif en tout cas
Non non sa c'est juste notre bot floodeur de la semaine qui est toujours pas ban car on a pas de modo ^^ (il arrive peut être pas a se co o0 ?)
Citation :
Publié par Atanos
Non non sa c'est juste notre bot floodeur de la semaine qui est toujours pas ban car on a pas de modo ^^ (il arrive peut être pas a se co o0 ?)

Sinon, ben pareil que tout le monde...sais pas jouer
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il me semble que c'est juste interdit pas impossible
C'est plus possible vu qu'on est quand même déco pour inactivité

Sinon ça a l'air de fonctionner là, j'ai pu co trois comptes.
Citation :
Publié par adelnikov
Je vous invite à lire la 1ère page & vous comprendrez que sans ses patchs PERSONNE ne pourrais plus se connecter depuis hier soir.
Ils auraient un serveur tout en or massif 24 carrats que ça serait pareil.

Ils ont déjà réussi à rétablir la situation & on devrait déjà les en remercier pour cela & prendre notre mal en patience.
En même temps quand on paye c'est normal d'avoir des services qui sont censé fonctionner non ?!

Faut arrêter les discours moralisateur comme ca tu veux te faire embaucher ou quoi ?
[Ça ne fonctionne pas en effet, mais ce n'est pas pour autant que les trolls/taunts et assimilés sont autorisés ici bas.
Il y a des règles, elles s'appliquent dans toutes les situations, merci d'en tenir compte !
La modération sera intransigeante sur ce point.
Passage du fil à 1 message par tranche de 25mn.]
Citation :
Publié par Kramay
Et ne les aggravera pas
Hu hu !! Tu t'avances bien vite... On a vu ce que ça donne quand AG décide de régler les problèmes de connexion.

On devrait peut-être les supplier de ne plus rien faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés