[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Pas une semaine sans gros problème, faut pas abuser non plus, qu'on joue sur une bêta ouais ça je peux l'admettre. Mais faut stop de dire que y'a un problème énorme en tout temps aussi et se mettre à apprécier les efforts qu'AG fait pour nous. S'ils en avaient rien à foutre on serait encore avec les multitudes de cases bug (on se souviendra comment ce bug persistait). Bref, faut prendre notre mal en patience aussi! Et avec la communication de Bill, on peut bien voir qu'ils font leur possible ^^
Citation :
Publié par Blank-File
Pas une semaine sans gros problème, faut pas abuser non plus, qu'on joue sur une bêta ouais ça je peux l'admettre. Mais faut stop de dire que y'a un problème énorme en tout temps aussi et se mettre à apprécier les efforts qu'AG fait pour nous. S'ils en avaient rien à foutre on serait encore avec les multitudes de cases bug (on se souviendra comment ce bug persistait). Bref, faut prendre notre mal en patience aussi! Et avec la communication de Bill, on peut bien voir qu'ils font leur possible ^^
https://forums.jeuxonline.info/forum...ech&order=desc

Non non j'abuse pas , je constate.
Désolé mais j'ai de plus en plus de mal à voir les efforts d'Ag en ce moment.
Citation :
Publié par Blank-File
On veut bien attester de leurs bonne foi puisque même si elle n'a pas des motivations humanitaires elles seront au moins commercial.
Bah ouais, toute entreprise cherche à assurer le meilleurs service possible pour gagner/garder des clients et quoi qu'on en dise, l'image que véhicule un joueur mécontent a plus d'impact qu'un joueur satisfait.
Mais tant de bug qui persiste, font leur apparition ou s'aggrave, ça force à l'interrogation.
C'est soit un manque de moyen et là il faut revoir la répartition du budget, soit de l'incompétence.
On peut avoir un soucis technique ou l'apparition de bug. C'est compréhensible. Mais en avoir systématiquement et en traîner certains depuis plusieurs semaines...
Donc oui, ils débordent de bonne volonté mais à un moment donné même avec toute la bonne volonté du monde, ça ne suffit plus.
Citation :
Publié par Belzebuk
On veut bien attester de leurs bonne foi puisque même si elle n'a pas des motivations humanitaires elles seront au moins commercial.
T'inquiète pas, tant que les chachas en peluche, les foulards noirs du roublards et les trousses cawotte se vendent, tout va bien....
Citation :
Publié par Disiz [Men]
peut-être car je suis belge ?
Toujours nous qui prenons de toute façon .

C'était un problème isolé cette aprem ou ça va être comme ça chaque jour ? Parce que bon..
Citation :
Publié par Dol'
Toujours nous qui prenons de toute façon .

C'était un problème isolé cette aprem ou ça va être comme ça chaque jour ? Parce que bon..

selon moi demain sa sera pire^^
Ca devient presque un second sujet sur les problèmes de connexion là.

Perso j'ai pas trop de mal, mais encore une fois on constate une énorme (ce mot est insuffisant... ) différence de performances (au niveau de la connexion aussi) entre deux ordinateur théoriquement performants.
Citation :
Publié par Ookajiro
Perso j'ai pas trop de mal, mais encore une fois on constate une énorme (ce mot est insuffisant... ) différence de performances (au niveau de la connexion aussi) entre deux ordinateur théoriquement performants.
Exactement, AG voudrait-elle nous pousser à consommer encore une fois, mais cette fois-ci en achetant un nouveau pc afin de pouvoir jouer à leur jeu?
Pas de problèmes constatés chez moi. Et rien vu de particulièrement nouveau...

Moi aussi j'ai du mal à constaté le travail d'ankama, mais dans ce sens là c'est pas gênant.
Citation :
Publié par Thotee
Exactement, AG voudrait-elle nous pousser à consommer encore une fois, mais cette fois-ci en achetant un nouveau pc afin de pouvoir jouer à leur jeu?
C'est un complot pour nous faire acheter les futurs ordis Yugo
A mon avis les devs ont crée un problème trop complexe pour eux, c'est assez étrange.
Citation :
La situation s'est améliorée. La connexion au jeu est de nouveau fluide.

Un mode 'maintenance' va désormais protéger automatiquement pour une minute l'accès au jeu lorsqu'une file d'attente trop élevée sera constatée, afin de laisser le temps aux serveurs de traiter les demandes en attente. Si vous recevez le message maintenance, vous pourrez tenter de vous reconnecter après cette minute.
Ca fait que la 3 eme fois que je le quote
Une fois n'est pas coutume, je vais dire un peu de bien du Studio.

Après quelques jours catastrophiques, la connexion est à nouveau stable, disparition apparente des écrans noirs bloquant lors d'un changement de perso, presque plus de galères de file d'attente/déconnexions "inopinées".
Bravo AG, c'est plaisant.

Par contre, je décoche l'option persos basse définition, qui continue à me faire laguer et augmente les fuites de mémoires (sur mon pc en tout cas, avec 6 comptes).

Edit @ dessous : oui avec l'option perso basse déf cochée, plus de lag et de fuite de memoire, et ce malgré le patch d'il y a une semaine et quelque.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Par contre, je décoche l'option persos basse définition, qui continue à me faire laguer et augmente les fuites de mémoires (sur mon pc en tout cas, avec 6 comptes).
Tu veux dire que l'option activée te fait lag plus?
C'est bon à savoir, merci.

|Modéré par Uthara|
Bonjour,

Je rencontre un probleme assez énervant avec mon compte Dofus, surtout dans la mesure où je viens de m'abonner et que je perds un temps fou de cet abonnement à cause de ca.

Je peux accéder sans problème au serveur de connexion. Cependant, une fois que je cherche à me connecter au serveur de jeu, un écran de chargement apparaît, passe instantanément de 2% à 50%, puis disparaît, je suis entièrement déconnecté avec le message suivant "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément".

J'ai rencontré ce problème quel que soit le port ou le serveur de jeu choisi, que ce soit pour une connexion traditionnelle ou une création de personnage, avec un compte non-abonné ou abonné.

Il y a des intervalles assez brefs pendant lesquels je peux me connecter (ce qui explique que j'ai pu créer des personnages), puis la situation revient à la normale et je ne peux plus accéder au serveur de jeu. Notez qu'une fois que je suis connecté, j'y suis pour de bon: aucun problème de déconnexion sur plusieurs heures de jeu, à plusieurs reprises et avec deux comptes. Il est simplement presque'impossible de rentrer.

Le problème est résumé, je répète ce que je cherche à savoir:
- la cause du problème,
- les éventuelles solutions.

Pour info, je tourne sous Windows 7 et je suis connecté via un câble Ethernet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés