[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti en effet,
Je me demande si ca a des répercussions économiques pour AG, parce que quand même c'est le week et le serveur merde comme pas possible ?
Parce que on pourrait créer des JO de la connexion bientôt (record : 5mn22s)
Je pense que ça n'a aucune répercussion pour Ankama puisque les plus gros clients (comme vous et moi) sont tellement accrochés au jeu que ça va pas nous empêcher de nous réabonner,

Par contre les casuals... Je sais pas !

Plus jeune je rageais mais comme pas possible à l'idée de ne pas pouvoir jouer le week-end et en soirée,

Maintenant je joue la journée et en semaine, ça m'évite de m'arracher les cheveux pour rien, heureusement pour moi que c'est une année glande qui me permets de jouer de 9h à 18h sans soucis, sinon je crois que je n'aurais pas créé autant de comptes !

Après ce sont des problèmes qui ont toujours été présents, se connecter aux heures de pointe à toujours été un calvaire sans nom, les décalages entre compte pareil, faut juste essayer de s'habituer, même si mon généraliste m'a dit un jour "On ne s'habitue jamais à avoir mal, le corps devient juste plus sensible"

Quelle philosophe.

Post-Mortem
C'est reparti aussi chez moi mais j'ai eu une lueur d'espoir il y a 5 minutes , ça charge 50% et déconnexion inopinée du coup je vais squatter un autre jeu et pas me réabo de la semaine je sens

Edit : Au bout de 20 minutes , et à peine 1 minute après le Post j'ai pu me connecter malgré la liste de 8000 abonnés en attente .
Faites vous une raison : ne pas jouer à Dofus le week end (sauf la nuit ^^).
Ca évite les ulcères, les crises de nerfs et en plus (ce qui n'est pas négligeable) je ne suis pas obligé de me taper les hordes de Kevins bworkoïdes en rut qui polluent mon serveur.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
on est pas espagnols
jerrygolai^^

plus de 40 min tjs maintenance... sa commence à me gonfler grave... tous sa pour un patch...

commencé à créer les banderoles,panneau et t-shirt... ont va boycotter leurs convention ont verra si sa leurs fait plaisir
Citation :
Publié par Ratjou
Encore une maintenance ... Dire que je pouvais jouer que de 10h30 à 11h 30 ce matin et ça a planté, et ce soir, j'pouvais et ça replante ...
Mauvais karma

Donc si tu joues plus plus de problèmes de connexion?
Sacrifie toi pour nous!
Personnellement j'ai juste à attendre dans la file d'attente et c'est tout même quand je change de serveur ça me déconnecte plus j'vois pas pourquoi vous ralez encore.

J'prefere largement ça aux bugs de connexion qu'on a eu jusque là.

EDIT : Up grand duc sur un thread comme ça lolz.
Citation :
Publié par Kirsh
Personnellement j'ai juste à attendre dans la file d'attente et c'est tout même quand je change de serveur ça me déconnecte plus j'vois pas pourquoi vous ralez encore.

J'préfère largement ça aux bugs de connexion qu'on a eu jusque là.
Peut être que c'est car tu te co après la guerre ..
Toute la journée on essayer de se co sans succès suivant certaine heures ( patienter jouer . . .)

(Need être espagnol <3 )
J'arrive pas à me co ... :/

je crois qu'on joue sur une bêta en faite...
Il y a pas une semaine sans un gros problème.
On nous avez dit qu'il serait bien plus facile de faire des modifications avec la 2.0 , pourtant je ne me rappelle pas avoir eu autant de problèmes avec la 1.29 ?!

Ça serait bien qu'ils jouent à leur jeu de temps en temps ou alors recruter des vrai joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés