[Off] Amélioration des étapes connexion, Modifications apportées

Répondre
Partager Rechercher
Serveur en maintenant maintenant, grrrr, déjà hier soir... Et le site officiel idem, merci de prevenir quand ça remarche,
pas envie de rester à faire jouer/patientier, jouer/patienter comme un autiste xD
Si vous aviez lu les premières page de ce topic vous seriez peut être plus indulgent....mais c'est tellement plus simple de venir mettre son message à la fin pour faire suite à tous ceux qui caillassent AG x)

Citation :
Publié par Ronhan
Si vous aviez lu les premières page de ce topic vous seriez peut être plus indulgent....mais c'est tellement plus simple de venir mettre son message à la fin pour faire suite à tous ceux qui caillassent AG x)

Sauf que, à l'heure actuelle, on parle de l'impossibilité de se connecter, le souci d'hier soir, il est oublié déjà et n'a pu lieu d'être.
Citation :
La situation s'est améliorée. La connexion au jeu est de nouveau fluide.

Un mode 'maintenance' va désormais protéger automatiquement pour une minute l'accès au jeu lorsqu'une file d'attente trop élevée sera constatée, afin de laisser le temps aux serveurs de traiter les demandes en attente. Si vous recevez le message maintenance, vous pourrez tenter de vous reconnecter après cette minute.
Citation :
Citation:
La situation s'est améliorée. La connexion au jeu est de nouveau fluide.

Un mode 'maintenance' va désormais protéger automatiquement pour une minute l'accès au jeu lorsqu'une file d'attente trop élevée sera constatée, afin de laisser le temps aux serveurs de traiter les demandes en attente. Si vous recevez le message maintenance, vous pourrez tenter de vous reconnecter après cette minute.
Intéressant, faut voir ce que ça donne à l'avenir.

Moi j'arrive toujours pas à me co', quand je fais jouer rien ne se passe, je n'arrive pas à accéder à la Page des ID, je ne comprends pas
Citation :
Publié par Baijiu'
Et comment fait on ? Car je suis toujours obligé de passer par le Launcher non ?
Tu peux lancer le jeu en utilisant DofusMod qui se trouve dans le répertoire du jeu, il faudra le lancer autant de fois que tu utilises de comptes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés