[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
En cliquant sur les topics de Tsabo, je me rend compte a quel point un thread sans résumé, c'est dur a lire.

D'hab je lis le résumé, et si ça m'interpelle, je lis le thread, là... Je lis rien.

K-Lagan a changé ma vie.
C'est chaud pour toi si tu te rends pas compte que c'est pourri comme manière de lire les sujets, mec.

Edit @Fried : Celui là il est lourd en souvenirs, c'est peut-être LE week-end le plus épique de mon année sur Lille.
Citation :
Publié par Tsabo
Mon intervention juste en dessous me rappelle à quel point j'étais bien plus azimuté dans mes posts à l'époque. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu quelque chose de cool depuis cette période. Y'a quand même certains de mes premiers sujets qui envoyaient du lourd dans le genre WTF. En relisant je vois même que j'étais dans ma période avec plusieurs comptes où je me répondait/trollait pour faire genre incognito. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'as zappé ton plus lolwtf amha.

J'arrive encore à me taper une barre de rire en regardant la tof + le dialogue de fin de deux lignes alors qu'elle est ultra-dgv now, c'est dire.
J'ai migré des forums de GOA vers JOL - T4C en 2002, je devais avoir ~14 ans, je venais de sacrifier ma 3ème pour le RP sur Glyph (après plus d'un an de jeu, je pense que mon personnage n'avait même pas dépassé le level 100, tu parles d'une rentabilité..). Parallèlement, dans ma vraie vie IRL j'ai été jeté en BEP mécanique par mon prof principal. J'ai redoublé la première année de BEP (maths trop dures pour moi, et puis les séances d'atelier.. )

Un an plus tard, j'ai fait croire à JOL que je savais programmer, et j'ai fondé une section, j'ai appris à créer un site sur le tas, ça a été ma première vraie expérience de programmation (qui m'a beaucoup donné confiance pour la suite), et on peut dire qu'elle aura eu beaucoup d'impact sur la suite ma vie.

Sept an plus tard, après avoir trouvé de l'intérêt pour les études, trouvé quelques copines qui m'ont sorti des jeux vidéos et m'ont montré la vraie vie, j'arrive au bout de mon école d'ingénieur (en informatique donc), je ne joue presque plus, je voyage à droite et à gauche et j'étudie à l'étranger. Les conversations sur le bar me gonflent vite (ce qui est une preuve de bonne santé ), et j'ai appris à arrêter d'idolâtrer les "célébrités" de JOL ou les personnages importants dans les mmo (mais bon, j'y joue plus, ça aide)

Dans un sens je me suis assagit, mais je n'ai pas vraiment changé.. Quand j'avais 15 ans je créais des sites et des forums parce que j'appréciais le fait de construire, maintenant je fais juste la même chose dans le monde pro avec des compétences et des moyens différents.
Dévolution Darwinienne:

-2002- Je m'inscris sur JoL via un lien de Panda sur le forum du site officiel de DAoC qui allait fermer bientôt.

Je vis à Beirut au Liban ville où j'avais quasiment toujours vécu. Je suis sur 33.6K vu la connection internet dans le pays mais j'ai un bon PC. Je fais ma licence en biologie à l'université Américaine de Beirut. Je suis un nolife.

-2010- Je suis alpha&omega. Je ne joue plus aux MMOs malgré un certain manque. J'ai acheté mon PC pour 600$ au Walmart du coin. Ma connection est du 10Mega et j'en demande pas plus.

Je vis aux USA maintenant, mais dans une ville paumée. Je termine mon internat en pédiatrie. Je suis toujours un nolife malheureusement.

Bouh.
Je suis inscrit depuis 2003 et j'ai peu de messages; je me rends compte que j'ai toujours été plutot observateur... ça n'a pas changé et en fin de compte je pense qu'on est une majorité de joliens a etre dans ce cas de figure...
Citation :
Publié par NerGGaL
Dommage pour lui que le saucisson mette de bonne humeur.
C'est pas très marrant ce que tu dis, n'est-ce pas ?

Citation :
(T'inquiète moi il m'a ban trois mois pour avoir fournisi la preuve qu'un modérateur du bar est un amateur de drogue qui font rire).
Je ne sais pas de quelle histoire tu parles mais j'ai jamais compris pourquoi tu revendiquais le fait de bédave sur les forums, parce que déjà ca va pas changer grand chose de faire ça ici comme ça mais des mecs qui se droguent ici il y en a des tas et ils ont pas besoin de le faire savoir.
Ptain j'viens de me rendre compte qu'en 10ans d'inscription à JoL j'ai pas tellement évolué (enfin un peu mais pas trop), merci Kurd pour ce post !

2001, 1ere année de DUT, je m'inscris car je joue à T4C (Demios vaincra !) et que je veux suivre la vie du serveur et l'actualité du jeu
2002, premières lectures sur le bar je pense, durant mon stage de 2eme année (Lilandrea, Edouard Baladursgate, Platy & co)
2010, toujours là, à lire plus que ce que je poste
Au final IRL, j'ai peu évolué, je suis passé d'étudiant en info/reseau/telecom à Admin Système, globalement ce pourquoi j'étais destiné en faisant mes études (quoi que j'aurai préféré webmaster/développeur web)
Bon heureusement, j'suis plus un nolife qui claque tout l'argent de son livret A pour jouer à T4C car il fait des factures de 1000 F de hors forfait chez wanadoo, maintenant je joue à peine et je viens d'emménager avec ma chérie
Citation :
Publié par Furiouss
2001, 1ere année de DUT, je m'inscris car je joue à T4C (Demios vaincra !) et que je veux suivre la vie du serveur et l'actualité du jeu
Sans vouloir critiquer, on était quand même mieux sur Glyph
Grâce à Aurelesk (merci !), j'ai retrouvé mon tout premier message sur JoL : section Dofus évidemment, j'ai du créer mon compte pour faire du commerce, à l'époque où seul JoL en donnait la possibilité :
https://forums.jeuxonline.info/showt...82#post8388182
et https://forums.jeuxonline.info/showt...76#post8501776
J'ai jeté un oeil à la longue liste de mes messages des premiers mois qui ont suivi mon inscription, et c'est clair que ça n'a plus grand chose à voir...
Ce qui est finalement normal puisque d'une j'ai changé aussi, et de deux, je ne viens plus sur JoL pour les mêmes raisons qu'à l'époque.

Et Odrane, je me rappelle bien de toi !
Je me suis inscrit aussi ici pour dofus. J'étais mauvais, je parlais pas sms mais presque.

Ensuite je suis arrivé sur le bar en me disant "WTF y a une section divers?", j'ai vu de la lumière et je suis entré.
J'ai commencé les topics pas drôles type " Quelle heure est-il ?" avant de faire le sujet sur la masturbation policière et enfin le topic exhibitionniste sur "mes cheveux" quand j'étais au plus haut de ma gloire. Après j'ai plus rien fait et depuis je lurke, j'attends, je fais quelques sujets bof comme jérôme , mes supers pouvoirs .

IRL j'ai pas changé non plus, je glande et j'attends que ça se passe.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je me suis inscrit aussi ici pour dofus. J'étais mauvais, je parlais pas sms mais presque.

Ensuite je suis arrivé sur le bar en me disant "WTF y a une section divers?", j'ai vu de la lumière et je suis entré.
J'ai commencé les topics pas drôles type " Quelle heure est-il ?" avant de faire le sujet sur la masturbation policière et enfin le topic exhibitionniste sur "mes cheveux" quand j'étais au plus haut de ma gloire. Après j'ai plus rien fait et depuis je lurke, j'attends.

IRL j'ai pas changé non plus, je glande et j'attends que ça se passe.
Ah ah. Cuicui, Pat Hates, je vous la casse-dédi.

Related clip :

Citation :
Publié par Sécotine
Et Odrane, je me rappelle bien de toi !
Et merde...

Edit : Ha mais tu étais Zamie ! Oui ok effectivement on a pu se croiser IG en plus de sur JoL
Absolument !
D'ailleurs en déterrant de vieux threads, je suis tombée sur des captures d'écran de mon perso des débuts, et, comment dire... Ben ça m'a fait le même effet que quand on tombe sur de vieilles photos de nous, ado, arborant, par exemple, une coupe de cheveux affreuse ou un appareil dentaire avec une veste à épaulettes, bref, ça ne rend pas DU TOUT nostalgique !
Citation :
Publié par Sécotine
Absolument !
D'ailleurs en déterrant de vieux threads, je suis tombée sur des captures d'écran de mon perso des débuts, et, comment dire... Ben ça m'a fait le même effet que quand on tombe sur de vieilles photos de nous, ado, arborant, par exemple, une coupe de cheveux affreuse ou un appareil dentaire avec une veste à épaulettes, bref, ça ne rend pas DU TOUT nostalgique !
Ou les tofs de l'école primaire avec les vieux survet MacGyver ou les pull multicolores ayant déjà été porté par le grand frère et avant ça par le cousin.
Sans parler des tennis à scratch noname et des pantalons violets avec des écussons cousus dessus pour cacher les trous que tu faisais en taclant comme un gueudin pendant les parties de foot des récréations. Putain on était pas très net quand même de faire des tacles glissés sur le bitume. Des putains de guerrier.
Beaucoup d'alcool absorbé depuis que je fréquente le bar... les IRL c'est la qu'on se rend compte de l'évolution :

Les premières IRL, ta 3 ado boutonneux pour une pinte, maitenant c'est 3 pintes par heure et par Bariens...

Après j'ai jamais beaucoup posté ici, chuis pas sûr qu'on puisse voir une évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés