|
Citation :
Edit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'arrive encore à me taper une barre de rire en regardant la tof + le dialogue de fin de deux lignes alors qu'elle est ultra-dgv now, c'est dire. |
![]() |
|
|
À mes débuts MMORPG, JoL ne voulait pas me donner de compte..
Enfin, si je me souviens bien, ça ne fonctionnait pas ![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
#2659 |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais pas posté pendant 3 ans, en revenant je me suis dit que ca n'avait pas changé, toujours le même petit groupe de kékés qui essaye de faire son show.
|
![]() |
|
|
J'étais (ololol) modo Dofus.
|
![]() |
|
|
Grâce à Aurelesk (merci !), j'ai retrouvé mon tout premier message sur JoL : section Dofus évidemment, j'ai du créer mon compte pour faire du commerce, à l'époque où seul JoL en donnait la possibilité :
https://forums.jeuxonline.info/showt...82#post8388182 et https://forums.jeuxonline.info/showt...76#post8501776 J'ai jeté un oeil à la longue liste de mes messages des premiers mois qui ont suivi mon inscription, et c'est clair que ça n'a plus grand chose à voir... Ce qui est finalement normal puisque d'une j'ai changé aussi, et de deux, je ne viens plus sur JoL pour les mêmes raisons qu'à l'époque. Et Odrane, je me rappelle bien de toi ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi retrouvé mon premier message sur JOL (dans les archives), je cherchais ma famille sur T4C.
![]() C'est le message tout en bas (Blutchi) : Lien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Je me suis inscrit aussi ici pour dofus. J'étais mauvais, je parlais pas sms mais presque.
Ensuite je suis arrivé sur le bar en me disant "WTF y a une section divers?", j'ai vu de la lumière et je suis entré. J'ai commencé les topics pas drôles type " Quelle heure est-il ?" avant de faire le sujet sur la masturbation policière et enfin le topic exhibitionniste sur "mes cheveux" quand j'étais au plus haut de ma gloire. Après j'ai plus rien fait et depuis je lurke, j'attends, je fais quelques sujets bof comme jérôme , mes supers pouvoirs . IRL j'ai pas changé non plus, je glande et j'attends que ça se passe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu de veste à épaulettes.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai décidé de ne plus conduire sans permis par temps de neige avec une voiture qui n'est pas la mienne, je suis devenu quelqu'un de responsable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|