[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
En tous cas c'est minimaliste, c'est en dessous de la ceinture, et y a un côté pyramide pas déplaisant (hm... En deux, couille. - ... Cul ? ) ... Très esprit barien de mon point de vue.
Aaahhh merci !
Citation :
Publié par Sorgoth
Entre racisme ordinaire et fierté de poucave, tu fais fort.
Tout est bon contre un VCAFJ.

Référence jolienne de qualité là.
Vous avez pas l'impression de faire du HS et de parler d'actes de modération sur un thread alors que tout le monde sait très bien que si quelqu'un à un problème (corrigez moi si je me trompe) les modos se feront un plaisir de papoter de vos ban par mp dans la joie et la bonne humeur ?

Sérieux c'est ultra chiant à lire les caytrôpinzute bouh bouh bouh les modos c'est des gros méchants avec tout le monde qui rameute en y allant de son petit commentaire...
C'est assez dingue de pas comprendre à quoi ça mène quand on à un exemple aussi flagrant sous les yeux.

Sinon je suis passée de lurkeuse lurkeuse à un p'tit peu moins lurkeuse.
Je suis pas sûre que ça me réussisse ( enfin promis je retourne au fond zieuter de loin mais ça me chagrine de voir tout ce potentiel utilisé à si mauvais escient... Vous êtes capable de beaucoup mieux, j'ai confiance en vous !)
Citation :
Publié par Heathcliff
Au contraire, c'est probablement la réputation de créateur d'embrouilles qui a sauvé Nerggal d'un ban def de la section. Ils ont dû se dire un truc du genre "Bon, c'est Nerggal, il fait sûrement pas une attaque perso, c'est juste histoire de faire le chieur comme d'habitude."
On va te retirer l'accès aux privés divers si tu continues à les étaler comme ça ici, attention.
Citation :
Publié par Fried
T'avais un avatar de dragodinde Dofus. Me souviens juste de ça.
Non c'était avant les dragodindes. J'me suis inscrite dans un but purement utilitaire, créer un thread pour me faire de la pub quand j'suis arrivée lvl 80 tailleur, pour trouver des sponsors. Et ça a très bien marché d'ailleurs, ensuite ça a continué une fois lvl 100 pour trouver des clients, très bien marché aussi puisque je me suis fait masse thune. Mais tout ça c'était bien avant la màj koalaks dragodindes etc, quand monter un tailleur était une entreprise de longue haleine et que peu de joueurs entreprenait, et où il fallait un maître pour t'épauler si tu voulais y arriver - j'ai eu Murai (compte revendu sur eBay depuis), puis Drouvirus, c'était le bon temps, mbref, c'est plus trop ça now.
Mon avatar dinde c'est Threepwood qui me l'avait fait, quand je passais le plus clair de mon temps de jeu à l'élevage des dindes, au début des dindes donc, quand c'était encore intéressant. Et c'est après ça que j'suis arrivée sur le bar. Par ennui je suppose.

Citation :
Publié par Fried
Tout le monde change, adulte ou pas adulte. On dira ce qu'on voudra, la première fois c'est tout le temps pareil : Jeune, vierge et innocent(e), tu prends tout au premier degré, tu pars au quart de tour et tu boudes tes cookies toute l'aprem devant ton Nesquik car un gros pas beau t'as taunt.
Mais c'est le dépucelage des forums internet en fait, une fois que c'est fait quelque part (JoL ou ailleurs) ça marche pour tous les autres.
Oui voilà, mais quand ton dépucelage tu l'as fait ailleurs (pour ma part en 2000, ailleurs et même très loin, sur du francophone et de l'anglophone), le bar c'est jamais qu'un forum de plus. J'ai d'ailleurs déjà connu plus fierce, comme ambiance.
Alala, nostalgie, j'te remercie pas tiens .
Deux secondes je regarde ma date d'inscription..

Punaise 2002, je suis un vieux de la vieille finalement.

J'ai commencé avec DAOC, mais ca n'a pas duré longtemps (sux ce jeu ). Mais à l'époque je bossais pendant mes études, et j'avais un pc, donc pas mal de temps sur jol entre autres.

IRL, j'étais donc étudiant, gros, et je ne savais pas trop quoi faire de ma vie.

Ma vie a beaucoup changé suite à une opération du cerveau, je me suis pris en main, j'ai commencé à vraiment chercher du boulot et mon premier appart.

Mes opinions politiques ont évolué, et vu que les présidentielles m'avaient mené sur l'Agora avant, j'ai décidé de supprimer pas mal de mes posts et de stopper ce compte.

Maintenant j'alterne boulot et chomage, je suis bien plus mince et assez sportif.

Au final je suis sur jol bien trop souvent, je me demande toujours pourquoi aller bosser, j'ai pas tellement évolué
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Inscrit sur JoL en..2000 ou 2001 je crois, quand j'ai commencé T4C, j'avais 14-15 ans, et je ne postais que sur les sections T4C Feyd.
D'ailleurs, j'étais deg de perdre mon rang de posteur quand j'ai dû recréer un compte JoL (me souviens plus en quelle année, mais on avait du recréer en compte suite à un reboot/refonte du forum il me semble non ?)

J'ai stoppé JoL en même temps que T4C durant quelques années, puis depuis je lis taverne/bar/agora/salon sans poster trop régulièrement, ça m'occupe quand j'ai rien d'autre à faire et je rigole souvent. Je lis sans (trop) participer depuis pas mal d'années..bref un petit lurker.
Citation :
Publié par Fk | Aro
(me souviens plus en quelle année, mais on avait du recréer en compte suite à un reboot/refonte du forum il me semble non ?)
C'était en juin 2001 mais on pouvait garder le compte si on avait toujours la même email.
Citation :
Publié par Godot
C'était en juin 2001 mais on pouvait garder le compte si on avait toujours la même email.
Bonne mémoire ! Je suppose que j'avais dû créer le compte avec une de mes nombreuses adresses mail de l'époque et dont, bien évidemment je ne me rappelais plus.
Citation :
Publié par TabouJr
J'étais déjà adulte quand je suis arrivée ici y'a trois ans, et je suis assez d'accord avec Muza, du coup.

Ma première intervention sur le Bar : je n'ai pas l'impression d'avoir changé, en fait.
Mon intervention juste en dessous me rappelle à quel point j'étais bien plus azimuté dans mes posts à l'époque. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu quelque chose de cool depuis cette période. Y'a quand même certains de mes premiers sujets qui envoyaient du lourd dans le genre WTF. En relisant je vois même que j'étais dans ma période avec plusieurs comptes où je me répondait/trollait pour faire genre incognito. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Quand je vois comme aujourd'hui presque plus personne ne se foule pour faire des posts à flood de qualité avec un minimum de consistance pour faire croire que le sujet n'est pas vide d'intérêt, je trouve ça triste, à cette époque poster de la merde me demandait tout de même une certaine rigueur et de l'application dans le geste.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est marrant, c'est le genre de thread que j'ai un peu envie de créer de temps en temps. Par contre, j'ai mon bac depuis longtemps, je sais pas comment le prendre :/ .
Mais fais donc, je ne peux que t'encourager à le faire. Et pour le bac, ça n'a rien a voir, j'aurais pu continuer à faire des sujets et rester comme ça si je m'étais pas trop impliqué dans autre chose entre temps. Ça aurait pas été plus mal. (Ou pas.)
En cliquant sur les topics de Tsabo, je me rend compte a quel point un thread sans résumé, c'est dur a lire.

D'hab je lis le résumé, et si ça m'interpelle, je lis le thread, là... Je lis rien.

K-Lagan a changé ma vie.
Citation :
Publié par Tsabo
Et pour le bac, ça n'a rien a voir, j'aurais pu continuer à faire des sujets et rester comme ça si je m'étais pas trop impliqué dans autre chose entre temps.
Le loto JoL, ça vous bouffe un homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés