[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
  1. je m'inscris sur JoL parce que j'ai une question à poser concernant Dofus (mon premier thread qui sera lock direct d'ailleurs)
  2. je commence à lurker sur le Bar parce que les mecs du Village arborent des avatars bizarres (et du point de vue de cette expérience, j'ai toujours trouvé que y'avait un nombre hallucinant de Dofusien bien ancrés sur le Bar en désaccord avec le mythe du olol Dofus)
  3. je commence à poster sur le Bar parce que je me fais grave chier
Et on se demande comment sont recrutés les modos ?

Ils voient et savent tout avant de l'être.
Citation :
Publié par Cerbardus
Et on se demande comment sont recrutés les modos ?
Attend mecton, je t'explique.

Alors le recrutement des modos, ça se fait sur le volontariat. Quand y'a déficience du genre, y'a un grand ponte (olol Roger et Doudou grands pontes mbref) qui font un message de recrutement. Et tu sais ce qui est beau ? C'est que n'importe qui peut candidater. Et puisque n'importe qui peut poser sa candidature, le choix ils se fait entre ceux qui ont posé leur candidature.

Les autres après, ils ferment leur gueule. Parce que c'est un peu facile de se branler au fond de son fauteuil en se moquant de ceux qui se bougent le fion.

Surtout que le mien il est pas si facile à bouger alors respect mec, t'es juste obligé.
Citation :
Publié par Ataraxie
Plus tout jeune, tout ca ...
Oputain, tu me ramène genre 5 ans en arrière sans avertissement ni rien J'avais 24 ans, un avenir devant moi et un mec complètement chtarbé. L'un dans l'autre je suis mieux maintenant en fait. D'ailleurs ce jpg (conçu par mes soins, sisi) est le point de départ du Lalaïsme.

Je ne remercie pas Lala qui m'avait pourri mon superbe post d'invitation (ok dans les privés peut être mais quand même).
Citation :
Publié par TabouJr
Attend mecton, je t'explique.

Alors le recrutement des modos, ça se fait sur le volontariat. Quand y'a déficience du genre, y'a un grand ponte (olol Roger et Doudou grands pontes mbref) qui font un message de recrutement. Et tu sais ce qui est beau ? C'est que n'importe qui peut candidater. Et puisque n'importe qui peut poser sa candidature, le choix ils se fait entre ceux qui ont posé leur candidature.

Les autres après, ils ferment leur gueule. Parce que c'est un peu facile de se branler au fond de son fauteuil en se moquant de ceux qui se bougent le fion.

Surtout que le mien il est pas si facile à bouger alors respect mec, t'es juste obligé.
Tu es faite pour être modo, tu as la carrure, le style, le charisme, la présence.
Tout le monde peut candidater mais tout le monde n'est pas pris, donc c'est bien beau de candidater mais être pris c'est encore mieux.

Et en plus t'as fait une faute.

@Kurd C'est bas
Citation :
Publié par Cerbardus
Et en plus t'as fait une faute.
Et ouais, mais c'est le grand prestige d'être grammar nazi chief tu vois.

Quand je suis too much drunk, j'ai le droit.

Faut bien que ce poste de merde ait quelques avantages quand même malgré tout.

Galère le bbcode à la mano quand même. Quand est-ce qu'on a bouton pour barrer ?

Citation :
Publié par Cerbardus
@Kurd C'est bas
Y'a quand même une sorte de classe dans la bassesse. Tu peux juste pas lutter Cerbatruc (t'es qui au fait ?)
Citation :
Publié par TabouJr
Keyword : N'importe qui.
Citation :
Publié par TabouJr
Et ouais, mais c'est le grand prestige d'être grammar nazi chief tu vois.

Quand je suis too much drunk, j'ai le droit.

Faut bien que ce poste de merde ait quelques avantages quand même malgré tout.

Galère le bbcode à la mano quand même. Quand est-ce qu'on a bouton pour barrer ?

Y'a quand même une sorte de classe dans la bassesse. Tu peux juste pas lutter Cerbatruc (t'es qui au fait ?)
Je suis Obiwan kenobi

Tu es Too much drunk à 20H ? C'est avec tes amis modos que tu bois ou seule ? Ca m'intéresse
Citation :
Publié par Cerbardus
Tu es Too much drunk à 20H ? C'est avec tes amis modos que tu bois ou seule ? Ca m'intéresse
J'ai des potes qui sont passés bouffer ce midi vers 15h. On a fini de manger y'a quoi deux heures maxi. Avec les caisses d'Entre-Deux Mers blanc pour l'entrée, et de Saint-Emilion rouge pour le plat et le fromage. A 2x75cl par tête, ça fait trop pour une fille. Mais eux ils avaient l'air assez clairs jusqu'à ce que je leur dise que sans cognac, pas de café.

Là y'en a un qui dort par terre sur le tapis de mon studio (parce que y'a du carrelage, c'est la lose) et l'autre qui a réussi à monter dans la mezzanine, mais j'ai peur que si il vomit ça tombe sur le premier.

Mais m'en fout, la femme de ménage passe mercredi. Je mettrai du Febrèze en attendant.
mercredi, c'est quand même dans 5j. *frisonne*

@Nirlya mouais. y a des jours ou.. en fait des semaines... Des fois.
bref, ça nous arrivait de pas dessaouler complètement sur plusieurs jours parfois.
Citation :
Publié par Kurd
@Nirlya mouais. y a des jours ou.. en fait des semaines... Des fois.
bref, ça nous arrivait de pas dessaouler complètement sur plusieurs jours parfois.
Je suis de faible composition, je met des jours ou.. des semaines à m'en remettre.
Citation :
Publié par Doudou
Toi tu sais vivre
ou pas:
Citation :
Publié par TabouJr
Mais eux ils avaient l'air assez clairs jusqu'à ce que je leur dise que sans cognac, pas de café.
C'est l'armagnac avec le café
Citation :
Publié par Vaux
C'est l'armagnac avec le café
J'ai jamais été super fan de l'armagnac dans le café. Tant qu'à boire de l'armagnac en fin de repas, je préfère qu'il arrose une faisselle, plutôt que de le mettre dans le café.

C'est trop subtile l'armagnac pour être gâché en étant consommé chaud. Du coup, pour flamber et pour les trucmush-coffe, je préfère le cognac qui chauffe plutôt pas mal, plutôt que l'armagnac que je privilégie pour les trou normands et les nappages froids.
Citation :
Là y'en a un qui dort par terre sur le tapis de mon studio (parce que y'a du carrelage, c'est la lose) et l'autre qui a réussi à monter dans la mezzanine, mais j'ai peur que si il vomit ça tombe sur le premier.

Mais m'en fout, la femme de ménage passe mercredi. Je mettrai du Febrèze en attendant.
Pour un studio? Je sais pas si tu te bouges le fion pour être tagué jol mais tu devrais aussi te le bouger pour nettoyer ton 20m². A moins que ce soit du second degré.
Citation :
18m². Et je fais ce que je veux de mon pognon.
Mdr une femme de ménage pour 18m² on aura tout lu ici ^^ Remarque c'est peut être ta nana la femme de ménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés