[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
T'es un bon toi quand même...
Sérieux, si je le pouvais, quelque soit la surface de mon humble demeure, je ne me priverais pas de faire faire mon ménage par quelqu'un d'autre.
Quant à ton /summon féministes prêtes à mordre, il est tellement trollesque et ridicule que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre.
Elle prend combien ta femme de ménage? Parce que bon la mienne fait une heure de repassage, 30 minutes d'aspirateur, et le reste elle fait la vaiselle de la veille ou des conneries du genre, et donc, elle reste de 9h à 12 chez moi, et ce, deux fois par semaines. Et je trouve que je la paye cher.
Je me représente 18 m2, le ménage se fait en 20 minutes. C'est drôle je fais la comparaison avec tout le paragraphe de TabouJr sur "se bouger le cul pour être modo", à la limite faut mieux se le bouger pour sortir son plumeau et ses torchons.

Non sérieux une femme de ménage pour 18m² rassurez moi c'est du 10ème degré...
Citation :
Publié par Calvin
Elle prend combien ta femme de ménage? Parce que bon la mienne fait une heure de repassage, 30 minutes d'aspirateur, et le reste elle fait la vaiselle de la veille ou des conneries du genre, et donc, elle reste de 9h à 12 chez moi, et ce, deux fois par semaines. Et je trouve que je la paye cher.
Je passe par une boîte qui me la refourgue, comme ça c'est pas trop le boxon quand elle prends ces vacances, vu qu'il me la change. Mais j'aime bien la mienne. Elle vient deux heures tous les quinze jours pour 18€ de l'heure, avant exonération.

C'est un peu cher, mais j'aime pas faire le ménage. Elle fait ménage et vaisselle, et du repassage quand elle a le temps.

Citation :
Publié par Origins
Je vais la refaire en essayant d'être plus claire mais je ne suis pas sure que ça soit possible : je fais ce que je veux de mon pognon.

Et si j'ai pas envie de récurer la cuvette des chiottes et que je paie quelqu'un pour le faire à ma place, c'est mon problème.
Citation :
Elle vient deux heures tous les quinze jours pour 18€ de l'heure, avant exonération.
okay pourquoi pas.

Citation :
Et si j'ai pas envie de récurer la cuvette des chiottes et que je paie quelqu'un pour le faire à ma place, c'est mon problème.
T'as qu'a pas avoir de chiottes !
Citation :
Publié par Sécotine
Merde alors Calvin, je pensais que t'assurais avec les femmes...
Et là, toute ta crédibilité vient de s'effondrer.
Mais fais toi respecter de ta femme de ménage, quoi, merdeuh !
En fait, je la vois jamais.

Citation :
Publié par TabouJr
Je passe par une boîte qui me la refourgue, comme ça c'est pas trop le boxon quand elle prends ces vacances, vu qu'il me la change. Mais j'aime bien la mienne. Elle vient deux heures tous les quinze jours pour 18€ de l'heure, avant exonération.

C'est un peu cher, mais j'aime pas faire le ménage. Elle fait ménage et vaisselle, et du repassage quand elle a le temps.
.

Ah ouais c'est à peu près pareil que ce que je paye. Je passe aussi par une agence, et quand j'ai un soucis, j'appelle et ils m'envoient une autre femme de ménage. Mais j'ai pas la même surface.
c'est cho quand même 18m, j'avais un studio de 24m à Paris pendant 7 ans, je vois pas trop comment on peut encore enlever 6m (rajoutez carré à la fin des "m" c'est mon clavier suisse j'ai jamais trouvé où était la touche....)
Citation :
Publié par Jet
c'est cho quand même 18m, j'avais un studio de 24m à Paris pendant 7 ans, je vois pas trop comment on peut encore enlever 6m (rajoutez carré à la fin des "m" c'est mon clavier suisse j'ai jamais trouvé où était la touche....)
mezzanine, donc ça doit facilement les atteindre tes 24m², après y plein de facteurs comme l'agencement de l'apparat, j'ai un pote qui a un 32m² qui fait deux fois plus grand que mon 30m²
Citation :
Publié par Jet
Bah c'est un studio, oui oui y a des gens qui vivent dans des studios, je vois pas ou est le soucis surtout vu le prix des loyers (à Paris).
Citation :
Publié par Origins
Je me représente 18 m2, le ménage se fait en 20 minutes. C'est drôle je fais la comparaison avec tout le paragraphe de TabouJr sur "se bouger le cul pour être modo", à la limite faut mieux se le bouger pour sortir son plumeau et ses torchons.

jveux surtout pas faire mon relou, mais je suis un peu d'accord avec lui. 18m², femme de menage: lol.

perso j'ai 200m² + cabanon de 20m² et je manque de place
Citation :
Publié par Jet
(rajoutez carré à la fin des "m" c'est mon clavier suisse j'ai jamais trouvé où était la touche....)
OMG, je pensais être le seul débile de toute la suisse à pas trouver cette putain de touche. Merci
Citation :
Publié par Kam'
OMG, je pensais être le seul débile de toute la suisse à pas trouver cette putain de touche. Merci
copaing !!

sinon j'ai évolué aussi à ce niveau là, les 24m c'est juste la salon maintenant, c'est un peu limite pour le home cinema mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
Je trouve ça tout à fait normal. J'ai un 36 m² et mes deux femmes de ménage y arrivent à peine en venant trois fois par semaine (une fait le ménage et la vaisselle, l'autre la lessive et le repassage).
Citation :
Publié par Kuldar
Je trouve ça tout à fait normal. J'ai un 36 m² et mes deux femmes de ménage y arrivent à peine en venant trois fois par semaine (une fait le ménage et la vaisselle, l'autre la lessive et le repassage).
Il est mignon l'étudiant à peine sorti de sa thèse, mais quand il saura ce que c'est que la vraie vie, il reviendra me parler.

Je vous dirais que j'habite dans un hôtel, ça ne vous poserait pas de problème. Ben considérez que mon studio est une chambre d'hôtel, et que du coup, pour avoir la prestation complète, me faut une femme de ménage. Mais en louant un studio avec un pieu et en payant une femme de ménage, ça me revient quand même sacrément moins cher qu'une chambre d'hôtel.

Si vous ne vous sentez vivre que dans 80m², c'est votre problème. Moi un pieu et trois PCs ça me suffit, et ça ne demande pas une surface de timbrés, ce qui me permet d'avoir les moyens de faire laver la cocotte minutes et récurer les chiottes par quelqu'un d'autre que moi.

Je dis pas si je dépensais votre pognon, mais là c'est le mien, et j'ai largement les moyens de m'offrir ce service, c'est pas parce que vous trouvez que c'est du luxe que je vais m'en passer.

Donc merci, j'ai bien compris que vous trouviez ça ridicule, mais comme j'en n'ai strictement rien à foutre, on va peut-être passer à autre chose, non ?
vu que je bosse à 100% et Heidi seulement à 50, c'est Heidi qui fait le ménage

Citation :
Publié par TabouJr
Donc merci, j'ai bien compris que vous trouviez ça ridicule, mais comme j'en n'ai strictement rien à foutre, on va peut-être passer à autre chose, non ?
Franchement non c'est pas ridicule, moi y'avait tellement de bordel dans mon studio, fallait toujours déplacer 12000 trucs pour aspirer 3 mètres carré, je mettrai presque moins de temps maintenant (enfin oui on met moins de temps vu qu'on a un aspirateur robot...)
Citation :
Publié par TabouJr
Il est mignon l'étudiant à peine sorti de sa thèse, mais quand il saura ce que c'est que la vraie vie, il reviendra me parler.
C'est quand la vraie vie?
Quand on a un salaire et qu'on paye ses impôts? Je suppose que non vu que c'est déjà le cas quand on est thésard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés