Je trouve ça tout à fait normal. J'ai un 36 m² et mes deux femmes de ménage y arrivent à peine en venant trois fois par semaine (une fait le ménage et la vaisselle, l'autre la lessive et le repassage).
Il est mignon l'étudiant à peine sorti de sa thèse, mais quand il saura ce que c'est que la vraie vie, il reviendra me parler.
Je vous dirais que j'habite dans un hôtel, ça ne vous poserait pas de problème. Ben considérez que mon studio est une chambre d'hôtel, et que du coup, pour avoir la prestation complète, me faut une femme de ménage. Mais en louant un studio avec un pieu et en payant une femme de ménage, ça me revient quand même sacrément moins cher qu'une chambre d'hôtel.
Si vous ne vous sentez vivre que dans 80m², c'est votre problème. Moi un pieu et trois PCs ça me suffit, et ça ne demande pas une surface de timbrés, ce qui me permet d'avoir les moyens de faire laver la cocotte minutes et récurer les chiottes par quelqu'un d'autre que moi.
Je dis pas si je dépensais votre pognon, mais là c'est le mien, et j'ai largement les moyens de m'offrir ce service, c'est pas parce que vous trouvez que c'est du luxe que je vais m'en passer.
Donc merci, j'ai bien compris que vous trouviez ça ridicule, mais comme j'en n'ai strictement rien à foutre, on va peut-être passer à autre chose, non ?
|