[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Donc merci, j'ai bien compris que vous trouviez ça ridicule, mais comme j'en n'ai strictement rien à foutre, on va peut-être passer à autre chose, non ?
Je trouve pas ça ridicule perso. Surtout si tu gagne a peu près autant que tu paye la femme de ménage de l'heure, quand on y réfléchit c'est même rentable. D'autant si t'aimes ton job alors que le ménage ça te fait chier.
Par contre, si tu fais vraiment rien niveau ménage et que la bonne ne passe que tout les 15 jours, bah euh... on fera ça chez moi plutôt, ok ? Hihihi
Citation :
Publié par Kuldar
C'est quand la vraie vie?
Quand on paye ses impôts? Qu'on a un salaire?
Non mais tu fais ce que tu veux, je m'en fous.

J'ai fait des choix, qui ne sont peut-être pas les vôtres. Maintenant, si je préfère prendre des astreintes parce que je kiffe mon boulot quand vous enquillez vos 35h tranquille pour avoir le temps de faire la vaisselle en rentrant, je ne vois pas le problème, ni de vôtre côté ni du mien.

La vraie vie, c'est quand on est assez grand pour se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une voie.

Citation :
Publié par Korgana.
on fera ça chez moi plutôt, ok ? Hihihi
Je fais le ménage un peu quand même. Genre je change l'eau dans laquelle trempe la vaisselle sinon ça pue.

Citation :
Publié par Jet
(enfin oui on met moins de temps vu qu'on a un aspirateur robot...)
Ca marche bien ? J'hésitais pour plus tard quand j'aurais un truc décent (parce que là le robot, vu le nombre de meuble au m², il va pas tout comprendre).
18m carrés, c'est peu de place pour les placards, armoires etc.. c'est chaud d'y ranger tout le foutoir habituel.

Limite, c'est plus difficile a maintenir en ordre que 50m carrés bien aménagés.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca marche bien ? J'hésitais pour plus tard quand j'aurais un truc décent (parce que là le robot, vu le nombre de meuble au m², il va pas tout comprendre).
c'est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de modèles qui arrivent à grimper sur les tapis un peu épais, et encore moins à les nettoyer correctement.

c'est marrant je pensai pas discuter aspirateurs ce soir, ça change
Citation :
Publié par TabouJr
C'est trop subtile l'armagnac pour être gâché en étant consommé chaud. Du coup, pour flamber et pour les trucmush-coffe, je préfère le cognac qui chauffe plutôt pas mal, plutôt que l'armagnac que je privilégie pour les trou normands et les nappages froids.
Le trou normand à l'armagnac facepalm.giffacepalm.gif
La Clef verrait ça, il serait fou
Citation :
Publié par Kuldar
P.S: Par soucis d'exactitude, je suis encore en thèse.
Putain je le crois pas. Tu m'avais dit que t'allais arrêter les études au moment des papillons sur les thread des UVs. 'foiré tu m'as menti.

Va falloir finir ses études un jour hein.

Citation :
Publié par Origins
Tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui se fiche de l'avis des autres
Je te rappelle, au cas où t'aies pas suivi le Bar cette aprèm', que je vis dans 18m², que y'a deux mecs qui ronflent chez moi en cuvant, et que du coup je suis coincée entre mon canapé et mon PC, et mon hamac sur la terrasse.

Je sais même pas comment je vais sortir l'autre tanche de MON pieu pour dormir ce soir.

Du coup là, j'ai vraiment que ça à foutre de me justifier de tout et de rien.

@Dessus: j'aime bien rendre fou La Clef.
Citation :
Publié par Origins
Tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui se fiche de l'avis des autres
Elle se justifie beaucoup pour quelqu'un qui se fiche de l'avis des autres si elle veut d'abord
Citation :
Publié par Jet
tout ça pour dire qu'il y a un mec dans ton lit
Et il est au courant ??
Citation :
Publié par Lucea
Elle se justifie beaucoup pour quelqu'un qui se fiche de l'avis des autres si elle veut d'abord
Ouai on a pigé c'est si elle veut d'abord !
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais même pas comment je vais sortir l'autre tanche de MON pieu pour dormir ce soir.
T'as essayé de mettre des trucs dans son anus ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne crois pas.
Tape quand même la mef', ça se trouve c'est une ruse.

Je le sais, je l'ai déjà fait.

Ah bah quand on est bourré, on a des ruses de mec bourré, hein!

Va au lit avec le portable et tient nous au courant si tu "sens" un truc pas net, on te dira quoi faire.
Citation :
Publié par Origins
Bah dis donc vous supportez pas vraiment l'alcool dans votre coin :/ 1l5 de picrate et c'est déjà mort...
2 caisses. On était trois.

Faut pas faire confiance à mes calcul quand je suis bourrée. A la tronche des cadavres (sa mère, va falloir que je nettoie tout ça avant mercredi sinon ça va puer la vinasse pendant 4 jours), ça fait une chtouille plus que 2 bouteilles par tête.
Ils ronflent?

Ho nannn pas le sujet sur le mot fuck ! c'était hautement culturel

Sinon t'es pas crevée? Et tu supportes mieux l'alcool que les types qui roupillent chez toi?
Bon coup de jet d'eau (avec la taille de l'appart', tu devrais pouvoir avoir tout à portée avec le pommeau de douche). Comme ça deux en un : Tu les fais bouger, et tu nettoies l'appart'. Dr.

Faut pas avoir peur de l'humidité ... et accessoirement vaut mieux que tu sois locataire, si l'appart est à toi trouve une autre solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés