[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
comment vous avez tout salopé mon topic.

on va adapter un peu alors.
J'aime bien la manière dont tu développes le metathread, je sens qu'un nouveau cap a été franchi sur le bar.
Tu me remercieras quand tu te lèveras.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est quoi ce titre racoleurs ? On arrive dans l'AW la.
À ce propos, Tabou nous a plus parlé de sa vie en une soirée bourrée qu'en cinq ans de JoL.
Je propose qu'elle boive plus souvent, c'est sympa.
Bof, payer 3 caisses de bordeaux juste pour en arriver à savoir qu'il y a deux types torchés dans son appart de 18m² qu'elle a la flemme de nettoyer elle même...
Citation :
Publié par TabouJr
Deux caisses, putain t'as rien suivi à l'histoire.
On est pas à une caisse près.

Moi quand je veux être torché vite, je le fais à la mirabelle, au moins ça ne prend pas des heures à boire et je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes.
a poil tabou \o/
Citation :
Mais elle t a dit qu'ils ont fait un repas, donc accompagné avec du vin ! merde t'as rien suivi !
2 caisses de vin pour trois ? On a une bonne pente dans ma famille, mais 2/3 de caisse par personne pendant un repas, on considère ça plus comme un repas qui accompagne le vin.

@au dessus : oui, l'idée aussi m'est venue de lui demander une tof, bien que de façon moins rustre que la tienne mais ce ne serait pas correct.
Citation :
Publié par Turgon
On est pas à une caisse près.

Moi quand je veux être torché vite, je le fais à la mirabelle, au moins ça ne prend pas des heures à boire et je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes.
C'est dommage t'habiterais un peu plus à l'Est tu pourrais être un type bien.
Citation :
Publié par Vygo
a poil tabou \o/
Non merci

Sinon 2 caisse de vin ça fait 9L, soit 3L par personne, c'est quand même hard de boire autant de liquide, encore de la bière je veux bien vue comme ça descend vite, mais du vin
Apparemment doudou est dans le même état que tabou
Tabou y a ton responsable de modération qui t'a demandé de payer ta chatte, et il me semble que quand il écrit en bleu c'est que c'est un ordre.

@Au dessus : [insert paint moche du chat inspecteur]
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un piège. Ce qu'il demande est hors charte.
Comment peux-tu te débiner alors que 100% des bariens ayant voté oui au sondage désiraient voir ta photo?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Comment peux-tu te débiner alors que 100% des bariens ayant voté oui au sondage désiraient voir ta photo?
Et si Doudou avait pu truqué les stats, ça aurait été 300% au moins.

Je voudrais pas faire genre je vous l'avais dit, mais je vous l'avais dit qu'on serait sanctionné
Pas de tof, et ça commence à être douloureux là..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
tu fais pas le lien? doudou a pris la place de tabou sur l'ordi pendant qu'elle a repris sa place dans le lit
Alors qui est le deuxième mec chez Tabou ?

Et puis Tabou, c'est mort. Tof or it didn't happen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés