[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Ou alors on continue le comique de sécurité et on dit que Tabou devrait prendre le nom d'un pédophile.

OLOLOL Tabou du trou, fluxion de poumon
En parlant de ça, vous savez ce qu'a dutroux dans sa cave?
Citation :
Publié par Cerbardus
Un femme de ménage ainsi qu'un couple dans une cave de 18 m² avec 2 caisses de vins et un canapé
Du 12ans d'age surtout
Citation :
Publié par Oxmz
http://www.imagiin.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/carambar.gif

J'avais mis "Haha.", mais en fait non.
Le jour où il y aura ce genre d'humour de merde dans les carambar j'en achèterais
Citation :
Publié par Cerbardus
Ils peuvent toujours se mettre a 2 et acheter un bus, pour avoir plus d'enfants et de carambar
Non mais il a pas la carrure

http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10959/pedobear_free_candy_van.jpg
T'appelle ça discret une grosse vitre en plexi bien transparente à l'arrière?

Si tu veux du plexi a l'arrière faut prendre ça:
http://www.africapresse.com/wp-content/uploads/2009/03/pope-mobile.jpg
Ouais mais jamais arrêtez et à l'épreuve des balles
Ah bah bravo le HS total par les modos. Bel exemple
(ça va mieux Tabou ? )

Pour répondre à la question première du thread, quand je suis arrivée sur JoL, je venais de quitter avec perte et fracas le mec avec qui je vivais, de quitter Lyon, de lâcher mon IUT de mécanique générale pour me lancer en orthophonie parce que j'avais vu de la lumière, d'emménager à Strasbourg, et je commençais ma première année d'école.
J'étais un peu timide, un peu paumée, pas très à l'aise avec moi-même, et je prenais ce déménagement dans des contrées jamais explorées pour un nouveau départ.
Concernant JoL, après qu'on m'ait créé mon compte, je n'osais pas poster, j'ai commencé par passer 2-3 semaines à lurker avant de me lancer sur un message moisi d'une phrase sur un sujet qui comparait les stations de ski.

5 ans plus tard, je suis revenue sur Lyon alors que je pensais ça inenvisageable, je n'en avais aucune envie à l'époque. Je suis diplômée, je viens de monter mon cabinet, je vais emménager avec mon homme sous peu, et tout va bien sur les autres plans.
Est-ce que ça a changé quelque chose à ma façon de poster sur le bar ? Je ne pense pas. Je pense avoir toujours assez bien entretenu le mythe "rousse sauvage farouche naïve un peu cruchasse sur les bords"
Le rp de farouche ça a jamais été très crédible hein
Citation :
Publié par Wike l'exilé
je tiens à féliciter Madee pour son premier post sans le mot "darling". Je savais que tu pouvais le faire, je suis fier de toi.
Si tu faisais vraiment attention, tu remarquerais que l'emploi du mot darling n'est pas utilisé systématiquement, juste pour vous faire chier quand vous en faites la remarque.
J'étais remonté le plus loin possible, il y a de ça quelques années maintenant, à mes premiers messages. Très drôles. J'étais très .

Et puis gentil, pfiouuu gentil ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés