[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Léo Ferré
Ce mec est génial.
Elle parlait d'une odeur de crevette ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tant que personne ne sait ce que je fais comme boulot, il me reste de la marge avant de t'arriver à la cheville.
Tu travailles dans le service informatique d'une entreprise.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Comment peux-tu te débiner alors que 100% des bariens ayant voté oui au sondage désiraient voir ta photo?
Qu'elle est maléfique cette Tabou, comme tous les modos en fait
Citation :
Publié par Godot
Tu travailles dans le service informatique d'une entreprise.
Et si on regarde les threads sur les CVs, on apprend qu'elle gère des clients étrangers, que cela lui impose de fréquents voyages et qu'elle connaît pas trop les autres gens de sa boîte.
Après, j'ai pas regardé de combien d'années datait ce sujet.
Je sais pas, mais j'ai perdu mon ancien compte, et ça me frustre, mais en tout cas je ne joue plus à aucun jeu

1er titre de topic fait

Citation :
Publié par Kam'
post-342854-12839791892368.gif
DGV§§§STFULOL§§§§§ DGVVV§V§§§

Deuxième thread fait

J'ai cliqué sur ce thread parce que l'idée de transformer mon 25m² en maison close m'était déjà venue à l'esprit, enfin plutôt une maison close avec une seule fille quoi, mais je sais pas si ça a un nom spécifique, puis je suis sur que si je cherche un peu dans ma liste d'amis facebook, je trouverai pas mal de bonasses prêtes à niquer en étant payées, et comme ça ça me paye les caisses de rouge pour mes repas
Citation :
Publié par azpietmamadou

J'ai cliqué sur ce thread parce que l'idée de transformer mon 25m² en maison close m'était déjà venue à l'esprit, enfin plutôt une maison close avec une seule fille quoi, mais je sais pas si ça a un nom spécifique, puis je suis sur que si je cherche un peu dans ma liste d'amis facebook, je trouverai pas mal de bonasses prêtes à niquer en étant payées, et comme ça ça me paye les caisses de rouge pour mes repas
Ouai, ca s'appelle un couple, mais chut
Mais non, ça c'est ne rien avoir compris, (puis c'est mon cas, mais Dieu merci je vis seul), alors que là je sais que je peux trouver deux trois filles assez facilement, donc je me dis qu'il peut y avoir un gros potentiel
Au pire j'irai les chercher en Pologne, en voiture, comme ça on divisera le prix de l'essence en 2 pour aller voir Anna et donc le mal sera moindre
Citation :
Publié par Cerbardus
Une maison close avec une seule fille c'est un couple
Non, c'est une cave.
Citation :
Publié par Cerbardus
Ouai, ca s'appelle un couple, mais chut
Citation :
Publié par Cerbardus
Une maison close avec une seule fille c'est un couple
Ce n'était déjà pas drôle la première fois.
Citation :
Publié par TabouJr
Tant que personne ne sait ce que je fais comme boulot, il me reste de la marge avant de t'arriver à la cheville.
Heu... tu l'as répété assez de fois dans ce thread : on a compris que tu étais femme de ménage dans un 18m²
Citation :
Publié par Undercover Agent
Non, c'est un couple.
Ou alors on continue le comique de sécurité et on dit que Tabou devrait prendre le nom d'un pédophile.

OLOLOL Tabou du trou, fluxion de poumon
Faudrait savoir, c'est une femme de ménage, un couple ou une cave ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés