[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Rah, pour ma part, bien sûr que j'ai changé. Difficile de dire le contraire en neuf ans, surtout pendant la puberté.

JoL vieilli, et sa population doucement aussi, même si les plus anciens s'effacent, je dois dire que j'adore trop cet endroit pour complètement l'oublier .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmö
Avant je postais pour dire de la merde.

Aujourd'hui je poste pour dire encore plus de merde.

L'évolution est satisfaisante je trouve.
Tu gardes une ligne directrice, et ca c'est cool, tu sais rester vrai =)
Citation :
Publié par Ichoro
Oh putain j'ai explosé de rire :/
Pendant très longtemps sur le net (et donc sur JoL aussi quand je mâte mes vieux messages) je mettais des smileys partout parce que j'avais l'impression d'être sec quand y en avait pas. Du coup j'étais le genre de kikoo qui mettait un : ) à chaque fin de phrase quasiment, ce que j'exècre aujourd'hui. Néanmoins je savais déjà écrire proprement sur le net à 13 ans.
C'est sûr qu'après avoir joué à Dofus c'est même pas la peine d'essayer de se convaincre qu'on est mieux maintenant, ça reste dans le sang.

(Un petit olol Dofus ça m'avait manqué, je pense pas qu'on puisse évoluer sur ce sujet)
Citation :
Publié par nilaro
Comment j'ai changé ?
Easy, entre 2005 et 2010 j'ai eu le temps de devenir un homme, un vrai.

Cya, bi-a-tches.
Et t'étais un abruti avant ou tu l'es devenu?
Citation :
Publié par TabouJr
J'étais déjà adulte quand je suis arrivée ici y'a trois ans, et je suis assez d'accord avec Muza, du coup.

Ma première intervention sur le Bar : je n'ai pas l'impression d'avoir changé, en fait.
J'ai cru un instant que j'étais arrivé à peu près en même temps que toi mais tu bluffes Martoni! Ca fait bien plus que ca que tu es inscrite.

De mon coté, ca ne fait pas assez longtemps que je suis ici pour noter de vrais changements. D'étudiant, je suis passé à jeune diplômé, ca n'a pas révolutionné ma vie. Je reviendrai dans qq années pour parler couple/mariage & co.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
J'ai cru un instant que j'étais arrivé à peu près en même temps que toi mais tu bluffes Martoni! Ca fait bien plus que ca que tu es inscrite.
Ouais, y'a une différence entre
  1. je m'inscris sur JoL parce que j'ai une question à poser concernant Dofus (mon premier thread qui sera lock direct d'ailleurs)
  2. je commence à lurker sur le Bar parce que les mecs du Village arborent des avatars bizarres (et du point de vue de cette expérience, j'ai toujours trouvé que y'avait un nombre hallucinant de Dofusien bien ancrés sur le Bar en désaccord avec le mythe du olol Dofus)
  3. je commence à poster sur le Bar parce que je me fais grave chier

Du coup, j'avoue, ça peut être traître.
Citation :
Publié par TabouJr
  1. je m'inscris sur JoL parce que j'ai une question à poser concernant Dofus (mon premier thread qui sera lock direct d'ailleurs)
  2. je commence à lurker sur le Bar parce que les mecs du Village arborent des avatars bizarres (et du point de vue de cette expérience, j'ai toujours trouvé que y'avait un nombre hallucinant de Dofusien bien ancrés sur le Bar en désaccord avec le mythe du olol Dofus)

J'avoue que c'est assez représentatif, j'en suis.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Ayant zappé les étapes 1&2 pour passer à l'inscription sur les divers (et exclusivement les divers) après 2 ans de lurkage passif je remarque qu'au final, nos découvertes de JoL ne sont pas si décalé que ca. Damned, ca m'en fait des grades de retard :\

Pour compléter mon message précédent, il y a quand même eu un changement depuis mes premières lectures joliennes: j'ai découvert l'internet participatif.
C'est en effet le premier forum où je me suis inscrit et je lui (vous) dois mon apprentissage du web 2.0.
Malgré tout ce qu'on peut dire sur la rudesse des posteurs locaux, le bar et la section divers sont des endroits plutôt cool pour débuter et pour apprendre ce qu'il faut (ou ne faut pas) faire sur le net.
Citation :
Publié par TabouJr
Tout pareil mais on remplace Dofus par Daoc.
Sortir les putain de topics nostalgie à environ un mois de mes 30 ans (tout ça pour dire etc.), vous commencez à devenir irritants.

Finalement, ce qui restera, même si j'ai de moins en moins la motivation pour poster ici, et qui me permettra de ricaner toute ma vie au nez de ceux qui parlaient du "virtuel" en 99, ce sont les gens rencontrés ici (depuis 2002). Les vrais gens, les vraies rencontres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés