Aller à la page... |
[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'étais déjà adulte quand je suis arrivée ici y'a trois ans, et je suis assez d'accord avec Muza, du coup.
Ma première intervention sur le Bar : je n'ai pas l'impression d'avoir changé, en fait. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
On se ferait sacrément chier si y'avait que des gens normaux comme toi.
|
![]() |
|
|
T'aurais pu dire que c'est moi qui t'avais inspiré.
|
![]() |
|
|
Franchement je suis pas un vieux de la vieille du bar mais là ou j'adore regarder pour mes souvenirs c'est mon historique de modération.
|
![]() |
|
|
J'étais un gros kikoo sur mes premiers messages de Jol, troll taunt et tout le tralala
PS : ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol les gars qui essaient de se persuader qu'ils sont mieux maintenant parce qu'ils n'utilisent plus de smiley et le language sms.
|
![]() |
|
|
Comment j'ai changé ?
Easy, entre 2005 et 2010 j'ai eu le temps de devenir un homme, un vrai. Cya, bi-a-tches. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De mon coté, ca ne fait pas assez longtemps que je suis ici pour noter de vrais changements. D'étudiant, je suis passé à jeune diplômé, ca n'a pas révolutionné ma vie. Je reviendrai dans qq années pour parler couple/mariage & co. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va dire que le Bar c'est direct la pratique.
|
![]() |
|
|
J'ai pris plaisir à relire mes messages de 2007, j'étais pas aussi stupide que je le croyais. Moins prompt à chercher sur Google et plus porté sur le smileys, par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|