[sexe, alcool et menage] Transformer un 18m² en club de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
quand vous foirez la pate de votre gateau, vous refaites tout depuis le debut ou vous continuez malgres tout?
J'oubliais, grâce au Bar, je ne me suis jamais fait tatouer, pourtant j'avais envie à une époque.
Bien sur.
Au début, je postais des commentaires hautement kikoolesque.
Puis, à force de me faire détruire par les A&O, j'ai finis par plus poster.
Jusqu'à ce que je comprenne le fonctionnement de JoL, c'est à dire se plier aux règles et aux "trips" des mecs "connus".

Bisou bisou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
J'imagine qu'à l'époque je ne postais que sur les sections Dofus (olol²), je vais essayer de rechercher par là-bas, tiens.
On dirais moi, ça!
Je crois que mon premier post parlais de CM et de poolache!

Citation :
JoL m'a appris à troller les gens et ça m'a fait sentir mieux dans mon moi intérieur. Et ça se voit à l'extérieur.
C'était bon les chiantos?

Des changement pour moi? Mwais faire moins de fautes et mettre plus d'émoticônes sur JOL!
Citation :
Publié par Nirlya
Bien sur.
Au début, je postais des commentaires hautement kikoolesque.
Puis, à force de me faire détruire par les A&O, j'ai finis par plus poster.
Jusqu'à ce que je comprenne le fonctionnement de JoL, c'est à dire se plier aux règles et aux "trips" des mecs "connus".

Bisou bisou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais du coup pourquoi tu restes sur JoL, puisque tu as l'air de détester son fonctionnement?
Ouaaa...

Je me suis inscrit en 2005 (à peut près en même temps que Nyu si je me trompe pas). j'étais jeune, naïf kikoolol... au début je ne suivais que le forum DAOC et ensuite en parcourant les autres sections j'ai découvert le bar.

Je me rappelle de mon tout premier message qui était mon tout premier sujet sur le foum DAOC. En gros c'était :"NERF LE SORC WTF !!!"
Citation :
Publié par Sécotine
Je repense à ce qu'était ma vie à l'époque, et évidemment y'a eu énormément de changements.
Surtout sur tes avatars, mais le dernier est pas mal je dois dire.

Personnellement j'ai evolué en mieux, quand je relis les messages que j'ai posté il y a 5/6 ans sur d'autres forums, ou il y a 3 ans ici, j'ai peur de moi, et je me serais envoyé chier.
Mais quand je revois tout ca, j'ai l'impression d'etre vieux, trop vieux, ca me donne envie de creer une machine a remonter le temps.
Message supprimé par son auteur.
Ptain grâce à ce thread je viens de découvrir que j'étais déjà sur JOL en 2001 en fait.
Suite au changement de forum j'ai transformé un "i" en "y" et je m'en souvenais plus.
C'est pas mon premier compte celui là puisque j'en ai recrée un en 2005 pour répondre à un post nostalgie Carn Sidhe (t4c)

J'ai commencé Jol avec T4c, essentiellement sur le forum de Caern Sidhe.
J'étais méga ptite ! 13/14 ans...fiouu ca rajeunit pas!

A force j'ai lu les forums annexes, mais pour la plupart juste lus rarement répondu, trop peur de me faire insulter/contredire agressivement...

J'ai changé de jeux beaucoup, rarement revenue ici après T4c jusqu'en 2005 ou je recrée un compte pour la nostalgie comme dit plus haut.

Et là, mission au taff où je m'ennuie.. Je suis revenue par le forum Aion et me v'la sur le Bar.

Depuis mes premières lectures... bah j'ai fini mes études, trouvé du boulot...L'homme est au moins le même que 2005 et date de T4c donc bon...
J'écris surement mieux qu'à l'époque, j'ai un avis différent, je gagne mes sous et j'aime toujours pas me faire agresser alors je fais attention dans mes interventions et je réponds pas quand ca troll
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
Résumé : Avez vous évolué entre votre 1er message sur ce forum et maintenant ? De quelle manière ?

Oh oui , heuresement.
J'etais un petit con de 16 ans qui trollais sur les forum daoc.
Si j'avais pas changé faudrai m'abattre.
Je me souviens pas, et je peux pas vérifier because compte ban. A vue de nez je dirais 2005 ? Par là. en 5 ans ? C'est rien 5 ans, quand on n'est plus un enfant.

edit - ah ok merci selty, c'est pareil quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
Je me souviens pas, et je peux pas vérifier because compte ban. A vue de nez je dirais 2005 ? Par là. en 5 ans ? C'est rien 5 ans, quand on n'est plus un enfant.
Profite du fait que tu ne puisses plus voir ton profil pour te rajouter un an, allez ! Du DaBlob tout craché.
(27/04/06 pour Muza.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés