Cherche boulanger pour grosse livraison quotidienne

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je cherche un boulanger sérieux pour me fournir:

200 Pains +50
200 Pains +30
200 Pains +100

La livraison se fera tout les matins du mardi au vendredi entre 8h30 et 9h30 (heure française).

mes tarifs maximum sont les suivants: le +50 a 55k, +30 a 35k et +100 a 110k.

Soit 40000 Kamas le tout mais vous pouvez toujours descendre plus bas, c'est a vous de voir. J'attend vos réponses avec impatience.

Merci, Vince.
Bonjour Vindiablo,
Je ne peux pas te fournir cette quantité de pain tous les jours, mais une fois par semaine, ça me parait possible!
Je sais que ça n'est pas exactement ce que tu cherches, mais si je peux te dépanner...
Je me connecterai ce soir (mercredi 19) après 21h, puis ce WE, n'hésite pas à me laisser un message ici ou à me whisper on line : /w zamie

une ZAMIE qui vous veut du bien
Ok merci zamie, je te contacte ce soir. Personne d'autre n'est intéressé ? Je ne pense pas que ce soit trop pourtant, je crois savoir que certains boulangers font + de 1000 pains par jours. N'hesitez pas a me proposer selon vos possibilités si c'est trop mais il me faut vraiment du pain tt les jours.

merci.
Bien le bonjour vindiablo.

Je me présente, je m'appelle Acibara et je suis une jeune Féca. Je suis assez compétente en Boulangerie (95) mais je ne pourrais pas non plus te fournir de telles quantités chaque jour.
Je peux te fournir avec certitude 200 Pains au Blé Complet (+50) et 200 Pains aux Flocons d'Avoine (+30) une fois par semaine livrable le soir et mardi ou vendredi matin. Je ne pense pas pouvoir fournir plus de 50 Pains aux Céréales (+100) par semaine.
De plus si tu ne fais rien de certaines graines (Pavot, Noix de Cajou et de Pécan, Noisettes, de Sésame) je peux te les convertir en pain ou te les acheter si leurs propriétés ne t'intéressent pas.

Tu peux m'appeler IG si tu désire que nous passions un accord.
Puisse Féca te protéger.

Acibara.

Edit: Il m'arrive de faire retraite sans boire ni manger pendant de longue période afin de communiquer avec Féca. Si je te parais injoignable, contacte mon amie (et porteuse d'eau officielle ) Ana-Tak, elle sait toujours où me trouver.
je recherche un (ou plusieurs) boulanger serieux pour lui (ou leur) vendre ma production réguliere de graines de pavot.
Actuellement 450 en stock pour 10k/u



contact IG : -Sam-
Bien le bonjour dofus14; ne cherche plus, puisque moi-même, Acibara, ai lu ta proposition, tes 450 graines sont vendues .

Etant particulièrement intéressée par les pains aléatoires j'ai un faible pour les graines de pavot. N'hésite pas à me contacter IG si tu te refais des stocks de ce style.

Puisse Féca te protéger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés