Aller à la page... |
Où sont les éléments massivement multi-joueurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et les contrebandiers de la drogue
![]() |
![]() |
|
|
Les résultats mitigés de SWG ne sont pas du au craft mais au reste du jeu ou plustot ce qu'en on fait SOE cqfd.
|
![]() |
|
Invité
|
Decibelle le nge n'est pas du au fait de soe mais de lucas art eux même.
Fin bref on osef un peu la c'est pas le sujet. Ce qui me fait peur , c'est la date d'échéance de sortie du jeu qui approche à grand pas. Et pour l'instant on a rien vus sur le social and co. A part dans un article sur jv.com ou il disaient que les mondes étaient super vastes avec de larges zones ouvertes. Et qu'il fallait souvent se tapés des allers retours pour validés des quêtes. Ouaip bon c'est super tout cela, mais je suis quand même très inquiet... Article Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ic-preview.htm |
![]() |
|
#240656 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se calme avant que les esprits s'échauffent de trop...
![]() Déconnez pas, j'ai oublié mon blaster dans la voiture. |
![]() |
|
|
http://www.mmogchart.com/Chart2.html
C'est sur que c'est dégueulasse.... Vous êtes les premiers à ne pas vouloir tout comparer avec wow et dés qu'un jeux n'a pas 10 millions d'abonnés c'est une bouse ...lol 2005 nge c'est un secret pour personne grosse erreur de SOE qu'ils ont payés cher...Cela dit si l'on regarde le graph SWG est trés bien placé pour l'époque. Devant DAOC / Ultima online et le grand Everques dont certains sont fan inconditionnel sur ce même forum, 150000 cptes actifs de plus. Oui c'est beaucoup mais le graphique montre un jeux qui est loin d'être le raté que vous voulez si bien dénoncer. (même Eve online fait pale figure à coté) Ou alors à tes yeux DAOC/ultima/Everquest 2/Eve online sont des ratés également car en deçà de SWG. pré nge. Et pour toi n'est réussite que ce qui se compte en millions d'abonnés. (ils font leurs frics à 300k abonnés) Je ne prend même pas en considération que le publique asiatique (marché qui ne peux pas être comparé au marché occidental en nombre) était sur FF et Dofus gratuit...voila déjà pour deux mmorpg classé devant swg. Donc oui tout comme toi j'aime à rappeler régulièrement que SWG pré nge en sand box était un très bon produits son craft tout simplement bien pensé et son nombre de comptes ne pouvait faire rougir que le puissant blizzard. Mais pour le reste il était dans le haut de tableau et les retours sur ce jeux sont (allez à 99%) toujours positifs. La ou je te rejoints sur l'erreur de SOE c'est la mise en place de la NGE...qui et c'est montré sur le graph, en 2005 à fait fuir la communauté. J'ai envie de faire ma mme Irma ![]() Le futur du mmorpg c'est le Sand box et je suis persuadé que le next mmo blibli va aller dans ce sens! Ensuite je prédis pas plus d'un million d'abonnés pour swtor ![]() ![]() dsl pour le HF pitié pas de modération j'ai pris 10 min sur mon taf pour écrire tout ca :'( PS: Ou puis je modifier mon profil pour préciser que je suis un couillu et ne plus lire mon titre au féminin ? :'D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme vous y invite Mygo, la discussion pour SWG va se poursuivre soit en MP, soit sur le forum dédié.
Merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|