Où sont les éléments massivement multi-joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Bah

Episode 1 : la bataille de naboo
Episode 2 : La grande bataille du Colisée
Episode 3 : aucune de mémoire
Episode 4 : la bataille de l'étoile noire
Episode 5 : la bataille de l'évacuation de Hoth
Episode 6 : bataille terrestre et spéciale de yavin 4

Alors après les batailles sont plus ou moins longue, les héros y participent avec plus ou moins d'ampleur (genre il commence la bataille et se barre pour un duel au sabre) mais quoi qu'il arrive, ils y participent.
Il n'y a que dans les 4 et le 5 que les héros participent réellement à ces batailles, dans les autres films, les batailles sont là, mais les héros sont sur une mission en marge de la bataille.
Citation :
Publié par Italic
Absolument, c'est même peut être l'inverse, quand tu es dans un scénario bien fait, même si tu es le seul joueur, tu as vraiment l'impression de participer, quand il y a 50 gus autour de toi qui courent partout sans organisation je ne suis pas sur que tu es l'impression d'un truc épique, ça peut être très fun aussi mais ça n'a rien a voir.
Ouep, un peu pareil. y'a des gens qui sont fans du truc à 50 en raid machin, perso ca m'intéresse plus. Le coté épique calibré pour un groupe de héros de 4, je trouve ca vachement plus simple à organiser du coté de ma guilde de vieux pépés.
Et plus le nombre de participants à un raid est grand, plus le nombre de "slackers" cachés dans le lot est important.
L'avantage des groupes restreints est une impression d'entraides plus grande et paradoxalement ça permet de voir le niveau réel des joueurs ( placements, symbiose de groupe ) et pas n'être qu'une statistique de soin/dps sur un quelconque add-on orwellien.
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a que dans les 4 et le 5 que les héros participent réellement à ces batailles, dans les autres films, les batailles sont là, mais les héros sont sur une mission en marge de la bataille.
Hmm je suis pas d'accord :

1 => anakin dans la bataille spaciale et Jarjar au sol
2 => anakin + Amidala + Obiwan dans le Colisée
3 => il sont en mission et la bataille est la toile de fond donc ok
4 => On connais tous
5 => Idem
6 => Lando et wedge en bataille spaciale, Chewie avec les wookies

bon après chacun sa définition de héros et de personnages principaux.

Citation :
Publié par Eomergon
Episode 3? La bataille spatiale au dessus de coruscent est tout simplement épique. Bien que trop courte!
Oui mais c'est un simple décor: les deux personnages principaux passent à travers pour atteindre un objectif de mission commando.

Pour la première attaque de la DS comme on me le signale plus haut, c'est pas du massif, y'a 5 TIE figthers et 8 X wings...

Du point de vue d'un MMO, je considère toutes ces bastons "de masse" comme du décor de PNJs dans un MMO ou un RPG, typiquement pour ceux qui y ont joué la bataille d'Ostagar dans Dragon Age. Y'a mass peuple dedans, on la voit, mais on n'y participe pas et il ya 0 interaction de joueur avec.

Donc bon qu'après il y aie du massif pourquoi pas, y' a moyen vu l'univers, mais dans les films l'accent n'est pas mis la dessus du tout. C'est pas Lord of the Rings quoi. Un jeu Starwars ne nécéssite aucunement d'être massif pour apporter une expérience d'immersion satisfaisante.
Citation :
Publié par Eomergon
Episode 3? La bataille spatiale au dessus de coruscent est tout simplement épique. Bien que trop courte!
C'est clair que comme scène d'ouverture c'est terrible.

Niveau bataille immense il est évident que Star Wars s'y prête bien.

Peut être des zones de combat grande échelle par la suite pour ceux qui aiment.

Pour un RVR à la DAOC, il manque une chose essentielle : une troisième faction. Style le Soleil noir par exemple.
Citation :
Publié par Newen
je trouve ca vachement plus simple à organiser du coté de ma guilde de vieux pépés.
Vieu pépé et père de famille tu oublies de dire

LOL Deja que l'autre jour on s'est retrouvé planté à pas pouvoir faire une Fleet action sur STO à 3 parce qu'on avait pas le meme niveau, j'imagine à 100
Citation :
Publié par Azo[]
Et plus le nombre de participants à un raid est grand, plus le nombre de "slackers" cachés dans le lot est important.
Les slackers ça se voit comme le nez au milieu de la figure, même en PU, et en guilde ils se font direct tricar
Ce qui est marrant c'est qu'on retrouve régulièrement les mêmes posts contradictoires dès qu'on parle de grosses bastons

- De un, la demande d'avoir des batailles "épiques".

- De deux, les protestations contre les "bus" et le fait que la masse prime sur le "skill".

L'impression que ça me donne toujours, c'est que beaucoup de posteurs aimeraient bien être des rockstars du MMO, avec une foule qui n'est là que pour les aduler ou leur servir de punching-ball
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Hmm je suis pas d'accord :

1 => anakin dans la bataille spaciale et Jarjar au sol
2 => anakin + Amidala + Obiwan dans le Colisée
3 => il sont en mission et la bataille est la toile de fond donc ok
4 => On connais tous
5 => Idem
6 => Lando et wedge en bataille spaciale, Chewie avec les wookies

bon après chacun sa définition de héros et de personnages principaux.

Je suis globalement d'ailleurs avec ton analyse.

Anakin dans l'Episode I qui fait sauter le mothership de la Trade Federation, Obiwan & Anakin dans l'arène de Geonosis dans l'Ep II, l'Ep. IV pas besoin de faire un dessin, et l'Ep VI Han, Leia et Luke au sol avec Lando dans l'espace..

A part les épisodes 3 voire 5 (oui il y a Luke qui descend un AT-AT mais c'est un peu léger) il y a clairement participation des personnages principaux aux batailles que l'on voit dans la saga.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés