HOULA un papy Aratorn 
Parce que t'y crois encore au MMO parfait dans ce monde de capitaliste fou ?!
Depuis DAOC personnellement j'ai vu l'évolution et depuis que les megacorpo ont vu qu'ils pouvaient se faire un pognon dingue dans cette branche, j'ai arrêter d'y croire a ce vieux fantasme (un jeu fait par des joueurs pour les joueurs). Je parle des nouveaux jeux développer après le mastodonte, y'a des vieux qui sont encore dans cette esprit la (EvE).
Avez-vous la même impression, d'un jeu qui serai plus proche d'un Guild Wars en mode PvE coopératif, ou même plus proche d'un Mass Effect en multijoueur, que d'un MMORPG ?
Oui et maintenant avec le recul et la quarantaine qui s'approche a grand pas ca ne m'étonne pas, mais en même temps même si je me suis mis tardivement a GW je dois dire que c'est un jeu sacrement bon. Donc oui pourquoi pas.
Et si oui, ça ne vous inquiète pas un peu pour la durée de vie ?
Ben pas vraiment le but 1er d'un jeu c'est de s'y amuser et y'a encore du monde sur GW pour jouer surtout en ce moment (ils reviennent).
Et surtout, ça ne vous dérangerai pas de payer un abonnement ?
C'est un faux problème, le jeu on y joue, on paye (ou pas F2P), on prends du plaisir jusqu'au jour pour x ou y raisons (Maj qui ruine le jeu, communauté pourri, manque de contenu) ou cela ne nous amuse plus ben on arrête. Donc si on est fan de l'univers de Georges on va voir et si c'est pas bien ... tant pis ce n'est qu'un jeu après tout.
J'ai personnellement un peu ( beaucoup même ) du mal à voir ce qu'est SW-TOR. Et vous ?
Chacun a ses attentes, certains veulent du PvP exigeant, d'autres un jeu complet craft+PvE +End Game+PvP, d'autres un RPG sauce BIOWARE (online c'est juste un+) d'autre juste un thème parc SW pas trop mal fichu.
En tous cas les avis sont tellement différents y'a des vieux cons qui jouent encore (moi) et des jeunes cons qui arrivent encore et personne n'a la même vision du futur MMO. Alors ben moi je m'en tape, je suis fan de SW j'irai et si ca me plais et que ca case dans mon budget j'y jouerai
|