Aller à la page... |
Où sont les éléments massivement multi-joueurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour répondre aux interrogations originelles de ce post : Pas assez de communication factuelle sur ce sujet pour tirer la moindre conclusion dans un sens ou dans l'autre, va falloir être patient. Tout travail mérite salaire, si je prends du plaisir je paie, je vois pas le soucis (quand j'en prends plus je paie plus, y a pas mort d'homme, et j'irais pas crier au loup quand ça me gave). Au passage ça m'arrive même de payer pour un jeu en ligne, alors que celui-ci est jouable gratuitement, juste parce que je le trouve bon et que les devs méritent qu'on les encourage (pour ceux qui peuvent). Citation :
![]() PS : vous avez un problème avec les "kikoo", "Kevin" et autres "boulets" ... vous avez un jour eu 10/12 ans (ça vaut pour moi), et vous teniez ce rôle pour les plus vieux, z'en êtes pas mort ![]() |
![]() |
|
|
Je les ai eu, sur des MMOs en plus et c'est justement pour ça que je suis probablement plus dur que d'autres envers eux. Justement parce qu'au même âge je n'étais pas comme ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Perso a 12 ans j'avais pas de pc a la maison, d'ailleurs je crois que les mmo était pas très très a la mode
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Apparemment yen a encore qui ont du mal avec l'humour ...
|
![]() |
|
|
Lis le post de Farta au dessus^^
on revient un peu sur le sujet c'est pas plus mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|