[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Il est toujours aussi excellent ce film
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Et quand je disais qu'être né avec une cuiller en argent dans la bouche c'était classe, je parlais de l'expression en elle même, pas de l'action. Entre avoir le cul dans le beurre et ça, y'a pas photo.
Nan je sais bien, mais tu vois bien que Georges, l'homme le plus classe du monde, parle de cul qui brille !
Citation :
Publié par Berlingo
C'est pas une tenue pour porter un oppossum.

Sinon une vidéo j'espère pas DGV
Quand la vidéo à presque 250.000.000 de vues, tu peux estimer qu'elle est déjà passée à mon avis :').

@ ShlacK : En fait, en y réfléchissant plus d'une seconde, je me demande si ce n'était pas une blague, j'aurais du modérer dans le doute.

@LND : Yes, i am speak english.
Citation :
Publié par Berlingo

Sinon une vidéo j'espère pas DGV
Han, tu oses mettre la video la plus vue sur youtube avec presque 250 millions de visionnage et tu oses demander si c'est pas DGV....

C'est une insulte a la supériorité des Bariens sur le web 2.0

edit: arf mega p0wn3d :x
Je pense que c'était un piège.

Bref j'aurais bien une vidéo sur Pascal l'organisateur de bukkake à vous montrer, mais je pense que ça serait hors-charte, alors je me rabats sur ça.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
estonian truc
mais... mais, c'est une pub pour quoi? je comprend pas le but du truc, ou alors il manque une grosse partie.
c'est même pas wtf, c'est juste ... un peu absurde.

lapin compris
Citation :
Publié par sikismek
Je pense que c'était un piège.

Bref j'aurais bien une vidéo sur Pascal l'organisateur de bukkake à vous montrer, mais je pense que ça serait hors-charte, alors je me rabats sur ça.
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=qs1bG6BIYlo[/MEDIA
Tiens, je pensais que cette video serait "sympa sans plus", mais je la trouve vraiment super, douce et rafraichissante. A ré-écouter après avoir mangé des carottes. Merci.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je sais plus qui était venu poster ça, c'est un mec qui fait que des remix de dessins animés

Pogo, un artiste qui monte en puissance. Il a retouché plein de dessins animés comme "Alice in Wonderland" ou "Up", mais pas seulement. Il a aussi ses propres mix, "Splurgenshitter" et "Gardyn" par exemple, ou des mix de films, comme "Hook", "Willy Wonka", et j'en passe. De la bonne ambient music

Ca vaut le coup d'oeil : http://www.pogomix.net/blog

Edit : Btw, Wishery c'est sa dernière sortie officielle.
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, je me rattrape en posant une video d'une pub qui passe aux USA:
Dgv a la télé elle est en français depuis au moins deux semaines et elle passe sur les chaînes française hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés