[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Ca m'impressionne quand même plus un gamin de 7 ans qui conduit comme ça que le petit de 6 ans de hier.
Ce qui est bien sur le bar c'est d'avoir tous les jours des nouvelles vidéos de petits enfants.
Il faut bien ça pour contenter Doudou.
Citation :
Publié par Eyfos
Déjà vu ici probablement, et surement pas sa meilleur, mais je viens de revoir cette vidéo, il m'a fait délirer.

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=ZQG5QE1skVU&feature=player_embedded#at=116[/MEDIA
Je suis le seul à avoir l'impression que c'est ce mec qui a fait le fake du reubeu sur counter strike?

Sinon super le gamin.
Citation :
Publié par Anarkhe
Je suis le seul à avoir l'impression que c'est ce mec qui a fait le fake du reubeu sur counter strike?
Oui tu es le seul. Il est connu depuis longtemps alexduquebec, puis même il suffit de regarder le nombre de vidéos. Ça n'a rien à voir.

Après effectivement, quand on voit ça pour la première fois, on a du mal à croire que cette personne existe.
Au début je me suis dis "Il fait semblant, il va te sortir une putain de voix dès qu'il aura mis un bon son avec sa guitare".

En fait .. non
Je ne comprend pas pourquoi des gens obviously sans talent pour la chanson se mettent en tête de participer à ce genre d'émission. Au mieux, tu crées le buzz et tu acquiers une pseudo-popularité temporaire (peu de chance), au pire, tu es humilié par des "pros" qui n'ont aucune pitié avec les n00b (plus que probable).
Citation :
Publié par Baalafre
Je ne comprend pas pourquoi des gens obviously sans talent pour la chanson se mettent en tête de participer à ce genre d'émission. Au mieux, tu crées le buzz et tu acquiers une pseudo-popularité temporaire (peu de chance), au pire, tu es humilié par des "pros" qui n'ont aucune pitié avec les n00b (plus que probable).
Surement que quand tu es encouragé par tous tes proches et ta famille qui n'osent pas dire que tu es nul, tu dois avoir de l'espoir.
Mais bon là c'est zarb, le gars fait deux notes a la guitare, et il avait l'air super sûr de lui.
Citation :
Publié par Baalafre
faut dire qu'il y en a beaucoup qui se pensent vraiment talentueux et incroyablement bons.
Citation :
Publié par Baalafre
Just for the lol ?

Vidéo DGV

8ans et t'as déjà envie de lui éclater la tête à coup de parpaing
"Moi je m'appelle Dylan". Tout s'explique.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Just for the lol ?

8ans et t'as déjà envie de lui éclater la tête à coup de parpaing
Si la brigade se met à faire des DGV, mais où va le monde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés