[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la famille des skateurs prodiges, il y a aussi Alex Midler qui est âgé de 12 ans :

Enfin, ça ne doit pas paraître si étonnant que ça pour les non-skateurs, mais il a vraiment un niveau de fou pour son âge.

Sinon, j'ai vu un gosse de 12 ans balancer un gros air sur une mega rampe il n'y a pas très longtemps, j'ai vraiment été étonné : http://www.youtube.com/watch?v=u5TGO17YkSc
Citation :
Publié par Loxadon
Avec certains morceaux c'est juste énorme^^.
C'est clair, je viens de perdre la fin de mon après midi là
Sur du infected mushroom en mode hardcore c'est vraiment... hardcore.
Citation :
Publié par Lintzkha
Enfin, ça ne doit pas paraître si étonnant que ça pour les non-skateurs
Si si tkt. J'ai du mettre mes pieds sur une planche deux fois dans ma vie, je comprends même pas comment on peut soulever la planche en l'air, donc le gamin, tkt qu'il m'impressionne.
Bah les skateurs ils sont tous jeunes non? Je veux dire, ça existe presque pas les skateurs de plus de 18 ans (à part les pros ofc), si?
Citation :
Publié par sikismek
Bah les skateurs ils sont tous jeunes non? Je veux dire, ça existe presque pas les skateurs de plus de 18 ans (à part les pros ofc), si?
Bah, si.
Enfin ils ont pas l'air d'avoir moins de 18 ans là.
Citation :
Publié par sikismek
Oui, la majorité des skateurs sont des jeunes (en France en tout cas), mais en général, ceux qui atteignent un gros niveau sont adultes (enfin, au moment ou ils ont le niveau en tout cas, mais ils commencent jeunes), en gros, c'est ceux qui sont bons la plupart du temps qui continuent le skate adulte.
Par contre les professionnels sont presque tous majeur même si leur âge dépasse rarement la trentaine d'années.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais en France. Mais on a aucune culture de la glisse ici, ça doit être différent en amérique, en australie, etc.
Go Biarritz pex tes commentaires. La France est un haut lieu du surf dans le monde !
edit : Omg ça parle de Skate en disant la glisse. Ok.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais en France. Mais on a aucune culture de la glisse ici, ça doit être différent en amérique, en australie, etc.
Faux.

lol, qualité sur Regg'lyss et Franky Vincent.
Citation :
Publié par D. Lynch
lol
J' aime bien l' hommage du début à Linton kwesi Johnson.
Ça devait être de la folie pure les concerts de ce mec.
Citation :
Publié par Kam'
C'est clair, je viens de perdre la fin de mon après midi là
Sur du infected mushroom en mode hardcore c'est vraiment... hardcore.
Du DragonForce en pro c'est magique aussi. (par contre ça nike les yeux)
Ce serait mieux de ne pas parler ici de la TV réalité espagnole, d'une parce que le Bar n'est pas le lieu pour ça, et de deux parce que les vidéo en live, on n'est jamais sûr de ce qui se passe dessus.

Et si vous avez l'intention d'ouvrir un sujet sur le Cercle là-dessus, demandez leur avis aux modos de là-bas avant.
Citation :
Publié par Eyfos
Déjà vu ici probablement, et surement pas sa meilleur, mais je viens de revoir cette vidéo, il m'a fait délirer.
J'ai honte mais j'étais mort de rire à chaque fois qu'il balançait "oh putain" avec son espèce d'accent.

(dgv peut-être?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés