[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Mouais, Jon Lajoie a fait le même truc y'a 3 ans, mais en mieux je trouve (même si c'est pas en 720p).
C'est énorme en effet ! merci pour avoir partagé ça !

and I get scared when I go see da dentist.
Citation :
Publié par LOTUG
Une vidéo ne nécessite pas d'être sur ce thread pour être DGV hein.
La vidéo "evolution of dance" est pas sur ce thread mais elle a été vue et revue X fois.
Ah tiens, je ne connaissais pas cette vidéo.

Je ne passe pas mon temps à regarder tout ce qui se fait en matière de vidéo, je ne reçois pas la blinde de vidéo par mail non plus, et je regarde rarement ce qui est affiché sur les pages FB (sauf exception), donc c'est ici que je viens jeter un oeil sur ce qui se fait en matière de vidéos intéressantes, il me semble d'ailleurs que c'est un peu le but du thread, non ?
Bref...

Merci pour la vidéo, D.Lynch, je ne connaissais pas, j'ai apprécié. Autant le concept que la voix de la file qui est juste.
Citation :
Publié par Junthao
/!\ Moment émotion /!\
<vidéo 1ère activation des électrodes d'un implant cochléaire>
:')
Wahou. Merci à toi, je viens d'un coup de me souvenir de pourquoi j'aime mon métier. J'en ai versé une larmichette de joie, ça m'a rappelé des moments très très forts.
Mais je ne suis pas sûre que le côté émouvant de la chose soit accessible à tous, je ne pense pas que tout le monde sache ce que c'est que ce truc !
Citation :
Publié par Sécotine
Mais je ne suis pas sûre que le côté émouvant de la chose soit accessible à tous, je ne pense pas que tout le monde sache ce que c'est que ce truc !
Je pensais que c'était pour la vue au début, mais j'ai google après.
Ben c'est... C'est terrible !
Terriblement beau, terriblement impressionnant, terriblement émouvant, terriblement stressant aussi parce qu'on ne sait jamais si ça va marcher avant d'activer les électrodes, ni comment le bébé va réagir.

<auto-edit : non, en fait, ça n'est pas le lieu pour faire un court ! Google est très fort et saura vous en dire plus sur l'implant cochléaire, je vous laisse transposer à la situation de la vidéo.>

Pfiou, on en apprend des choses grâce au Bar !
Citation :
Publié par Yotsuba
Evil Hamster
Ouf je croyais à une video gore où ils allaient faire un foot avec à la fin... LE voir lutter comme ça 15 min pour se faire OS j'avais presque une larme a l'oeil .

Comment un truc de 8 cm peut tenir en respect deux types et les faire saigner § il a surement été entrainé par Ipman.
Citation :
Publié par Kam'
Je connaissais pas cette expression, merci
J'ai fait une recherche Google sur "avoir le cul dans le beurre" et le premier résultat me dit "avoir de la chance". En fait, ça ne veut pas dire cela selon moi. En vérité, c'est le cumul de la chance et de la richesse... Du style ton père gagne 5k€ mensuel : on peut dire que tu vis dans le beurre. Si tu cumules avec beaucoup de chance, on peut dire que tu "as le cul (la chance) dans le beurre (aisance)".
Citation :
Publié par Free RP
Ouf je croyais à une video gore où ils allaient faire un foot avec à la fin... LE voir lutter comme ça 15 min pour se faire OS j'avais presque une larme a l'oeil .

Comment un truc de 8 cm peut tenir en respect deux types et les faire saigner § il a surement été entrainé par Ipman.
Pareil, j'ai cru qu'il allait faire un truc de tard-ba, j'allais être prêt a report :'(

Mais finalement, ces mecs sont cool.
Que dieu les garde.
Amen.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
J'ai fait une recherche Google sur "avoir le cul dans le beurre" et le premier résultat me dit "avoir de la chance". En fait, ça ne veut pas dire cela selon moi. En vérité, c'est le cumul de la chance et de la richesse... Du style ton père gagne 5k€ mensuel : on peut dire que tu vis dans le beurre. Si tu cumules avec beaucoup de chance, on peut dire que tu "as le cul (la chance) dans le beurre (aisance)".
heu nan pas tout à fait, c'est juste avoir le fait d'avoir de l'argent sans rien faire. En gros t'es assis et t'attends que ça rentre. Utilisé pour les fils de millionnaires pourris gâtés.

Pourquoi y a un mec qui fait un roundhouse kick au début de la vidéo de Johnny ?
Citation :
Publié par Homesick Monkey
C'est à peu près ce que j'avais cru comprendre. Par contre c'est bien laid comme expression, être né avec une cuiller en argent dans la bouche ça a quand même plus la classe.

@ dessus : ouais, en gros.

1. (Familier) Avoir beaucoup d'argent, généralement plus par le privilège de la naissance que par le travail.
    • Il n'a jamais travaillé, il a toujours eu le cul dans le beurre.

Citation :
Publié par Yotsuba
http://www.youtube.com/watch?v=Cf06WJQ4FnE&feature=player_embedded
C'est la réincarnation du lapin vorpal ?

Fin je serai le gars j'irai au médecin pour me fair vacciner contre la rage.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il est toujours aussi excellent ce film
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Et quand je disais qu'être né avec une cuiller en argent dans la bouche c'était classe, je parlais de l'expression en elle même, pas de l'action. Entre avoir le cul dans le beurre et ça, y'a pas photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés