Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
Yeah sympa la vidéo D.Lynch !
J'suis surpris qu'une aussi jeune fille puisse avoir une voix aussi grave (m'fin quoique, ca doit pas être si rare..) (Dommage qu'elle soit assis aussi btw) Marrant de voir des rappeurs asiat', t'en vois pas tout les jours ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
T'es aussi bon en anglais qu'en allemand toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
|
Une vidéo ne nécessite pas d'être sur ce thread pour être DGV hein.
La vidéo "evolution of dance" est pas sur ce thread mais elle a été vue et revue X fois. |
![]() |
|
|
Ahah D.Lynch à propos du "dgv".
Ahah La trollesse qui chante i will always love you Ahah le shiny ponyta Ahah la bagarre de Hockey Et encore bien d'autres Ahah. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca c'est du skill. Pis cette 'zik quoi... à regarder quand on est légèrement entrain de planer, effet garanti. Le soft en question, audiosurf qui permet de générer ce genre de circuit à partir de n'importe lequel de vos mp3. Je reçois mon vidéoproj Homecinema la semaine prochaine, je sens que je vais me faire des bad trip ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'adore ce genre d'intonation pour une chanteuse ![]() edit Erf audio surf est génial merci de me l'avoir fait connaitre je je croit que je vais cracker ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() vous me désespérez |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur youtube, je ne trouve qu'un Cornered qui a quelques parties oranges. |
![]() |
|
|
Citation :
PTDR allez rentre chez toi I own you one = je t'en dois une mais NOPB En fait il dit "Thanks God, I really own you on this one" à 7:15 Mais fait ton malin, pas de soucis mec edit = Fail effectivement Je suis parti au quart de tour sur le taunt. Je m'excuse et vous pouvez me bash autant que vous voulez |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|