[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je suis sorti hier (waaa) et j'ai assisté a un game de Hockey pour la premiere fois irl.

Le Hockey, ce sport d'Hommes. Les jeux du cirque du XXIeme siècle...

Enjoy (et c'est comme ça presque à tous les matchs...) :

Citation :
Publié par D. Lynch
Vidéo qui roxxe.
Tu vois je suis pas toujours contre toi, celle la roxxe aisément
La voix de l'asiat est juste magique.
Citation :
Publié par D. Lynch
http://vimeo.com/8902898
Bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Yeah sympa la vidéo D.Lynch !

J'suis surpris qu'une aussi jeune fille puisse avoir une voix aussi grave (m'fin quoique, ca doit pas être si rare..)
(Dommage qu'elle soit assis aussi btw)
Marrant de voir des rappeurs asiat', t'en vois pas tout les jours

@Terry : Tu parles de quel asiat ?
Citation :
Publié par Darkshine
Ouais mais le passage rap en espagnol/portugais vaut aisément 3 ponays.
Trois Shiny Ponita je dirais même plus.
Citation :
Publié par ShlacK
.

Enjoy (et c'est comme ça presque à tous les matchs...) :
Pour regarder souvent le Hockey (Canadien) c'est rare qu'il y ait des fight de cette ampleur, j'en ai meme jamais vu. Par contre en amateur, ouais, et c'Est drole

De plus, la, a chaque remise en jeu, y'a un fight, y'a un gros probleme, c'Est pas juste habituel de chaque match.
Etant dans un coin où le hockey est populaire bah y'a jamais de soucis. À la limite une ou deux insultes, une petite balayette et ça s'arrête là ....
Par contre ces abrutis hésitent pas à faire pareil mais quand la patinoire devient public. C'est vrai que c'est super cool de voir des mecs patiner comme des fous furieux alors que la majorité des personnes présentes ont moins de 10 ans ... tous croient que la patinoire est à eux. Par contre il ne faut surtout pas allez un peu vite toi, sinon tu risques de faire peur à la copine d'un hockeyeur qui va te foncer dessus à toute vitesse dessus alors que t'es retourné et tu vas forcément t'exploser méchamment la gueule par terre. La réputation du mec y a joué pour beaucoup faut dire, le mec qui a sodomisé un chien entre quatre immeubles, qui est plus ou moins attardé etc. bah ça doit pas aider (tête de con en plus, 22 ans, hockeyeur, ... mon ex voisin qui fait flipper les gamins ...).

Comment ça on en a rien à foutre ?
T'es aussi bon en anglais qu'en allemand toi.

@captain : il me semble qu'il travaille en Allemagne et que son niveau d'allemand est "quasi au ras des pâquerettes". Puis en fait c'était une blague, parce que bon si sa phrase est tirée de la vidéo, à mon avis c'est pas "own" qu'il dit, k?
Ahah D.Lynch à propos du "dgv".
Ahah La trollesse qui chante i will always love you
Ahah le shiny ponyta
Ahah la bagarre de Hockey
Et encore bien d'autres Ahah.
Citation :
Publié par LOTUG
Une vidéo ne nécessite pas d'être sur ce thread pour être DGV hein.
Non mais t' es stupide ou bien ?
Evidement que je me doute qu' elle a été déjà vu par des gens, mais aussi pas vus par d' autres, c' est pour ça qu' elle est ici la vidz
@ en dessous : oh pov' choupinet
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais t' es stupide ou bien ?
Evidement que je me doute qu' elle a été déjà vu par des gens, mais aussi pas vus par d' autres, c' est pour ça qu' elle est ici la vidz

Non mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que une vidéo qui n'est pas dans ce thread n'est pas pour autant méconnus de tout le Bar, en général k?
Je te parle pas de ta dernière vidéo.
Maintenant évites de m'agresser de la sorte. Merci

edit au dessus : c'est pour toi que je dis ca
Citation :
Publié par Captain Cookies
IL me semble que la plupart de ses cours sont en Anglais. Et genre qu'il s'en sort vraiment pas mal.
Nice

Citation :
Publié par LOTUG
Non mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que une vidéo qui n'est pas dans ce thread n'est pas pour autant méconnus de tout le Bar, en général k?
Je te parle pas de ta dernière vidéo.
Maintenant évites de m'agresser de la sorte. Merci
C'est cool pour toi, t'as vu toutes les vidéos qui existent sur internet, pastèque headshot t'y as assisté en direct live, mais c'est pas pour autant que t'est obligé de venir gueuler au DGV quand tu connais déjà la vidéo, ça commence à devenir franchement chiant
Citation :
Publié par Kam'
C'est cool pour toi, t'as vu toutes les vidéos qui existent sur internet, pastèque headshot t'y as assisté en direct live, mais c'est pas pour autant que t'est obligé de venir gueuler au DGV quand tu connais déjà la vidéo, ça commence à devenir franchement chiant
J'ai gueulé au DGV là ou pas ? Non il me semble.
Tu vois où je veux en venir ?
Thx bye.

Ca c'est du skill. Pis cette 'zik quoi... à regarder quand on est légèrement entrain de planer, effet garanti.

Le soft en question, audiosurf qui permet de générer ce genre de circuit à partir de n'importe lequel de vos mp3.
Je reçois mon vidéoproj Homecinema la semaine prochaine, je sens que je vais me faire des bad trip
Citation :
Publié par P.R
Yeah sympa la vidéo D.Lynch !

J'suis surpris qu'une aussi jeune fille puisse avoir une voix aussi grave (m'fin quoique, ca doit pas être si rare..)
(Dommage qu'elle soit assis aussi btw)
Marrant de voir des rappeurs asiat', t'en vois pas tout les jours

@Terry : Tu parles de quel asiat ?
Il parle de la fille a la voix de chanteuse noire.
J'adore ce genre d'intonation pour une chanteuse

edit
Erf audio surf est génial merci de me l'avoir fait connaitre je je croit que je vais cracker
Citation :
Publié par LOTUG
J'ai gueulé au DGV là ou pas ? Non il me semble.
Tu vois où je veux en venir ?
Thx bye.
Non mais ta gueule ?

Sinon le hockey ça part rarement en couilles à niveau professionnel et heureusement, ils ont bien mieux à montrer sur le terrain.
Citation :
Publié par Dez
Une fois j'ai tenté le prologue de l'OST de Justice for All en Ninja mono, c'était monstrueux aussi. Bon peut-être pas autant certes. C'est une reprise de la toccata mais la "course" n'a rien à voir avec l'originale.
Sur youtube, je ne trouve qu'un Cornered qui a quelques parties oranges.
Citation :
Publié par Kylyox.
T'es aussi bon en anglais qu'en allemand toi.

@captain : il me semble qu'il travaille en Allemagne et que son niveau d'allemand est "quasi au ras des pâquerettes". Puis en fait c'était une blague, parce que bon si sa phrase est tirée de la vidéo, à mon avis c'est pas "own" qu'il dit, k?

PTDR allez rentre chez toi

I own you one = je t'en dois une mais NOPB

En fait il dit "Thanks God, I really own you on this one" à 7:15

Mais fait ton malin, pas de soucis mec

edit = Fail effectivement
Je suis parti au quart de tour sur le taunt.
Je m'excuse et vous pouvez me bash autant que vous voulez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés