[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Faire des fractales sans ordi : suffit de projeter l'output de sa TV et de filmer avec une caméra :°)
Oh le noob il arrive à faire celle de Julia et des triangles mais pas celle de Mandelbrot

Bon c'est la classe quand même.

edit : ah tu as cité celles des triangles pardon, je savais même pas qu'il y avait un nom propre associé
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Je viens de découvrir Parov Stelar. Merci
Idem ! Merci j'aime beaucoup ce qu'il fait ! (tellement que je viens d'acheter son dernier album sur itunes. Ca fait des années que j'avais pas acheté un album lol , sans doute pour fêter la mort de Limewire )
Citation :
Publié par Criti
Rubrique nécro toussa
Faut poster les vidéos dans la rubrique necro ?

Que des putains de casse couilles sur ce topic avec vos floods dgv/pas de clips/+1 et cie, ça commence a me gonfler.

Sinon, on a retrouve Nyu.

Citation :
Publié par D. Lynch
vidéo dégueu
Azy j'suis même pas aller jusqu'au bout tellement c'est crade et macabre, j'suis en train de ptit déjeuner quoi.

Sinon la rousse envoie du pâté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Madj
racaille des bacs à sable
mdr
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Comment on peut toucher à cette merde...
Quand on est/a été héroïnomane et qu'on a "pas le choix" .

Le "comment on peut toucher à cette merde" s'applique bien à l'héroïne par contre .
Pour le sujet andy irons
En fait la raison officielle c'est la dengue et pas une overdose. Il paraissait quand même revenu assez clean et en forme (victoire il n'y a pas si longtemps).

Il a du déclarer forfait quelques jours plus tôt en compet car il était malade, c'est qu'il avait quelque chose quoi, aprés dengue virulente ou il y a d'autres maladies qui s'en rapprochent en symptomes apparemment ou autre on le saura dans quelques jours peut être.

En tout cas c'était un très bon surfeur ! Et c'est bien triste qu'il parte si jeune et surtout pour sa femme et son frere et autres proches :/

Pour revenir dans le sujet du post et passer sur un sujet + léger :

edit : grr je n'arrive pas à la faire commencer vers les 8sec de base !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés