[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Il craque complètement sur le "8 enfants par femme" chez les musulmans français.
Tous les chiffres sont faux, les statistiques bidons, les extrapolations fausses

On l'a étudié en cours de pensée critique.
Erf gore quand même, je me demande qui est assez torturé pour faire ce genre de truc que ce soit funky forest ou le caca surpuissant.

bon le premier après verif c'est une comédie wtf japan, je pense que rien ne pourrait me surprendre, après Robogeisha, bah faut croire que non.

Mais le truc sur le caca omg quoi, je me demande quel est le publique visé ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais je me retiens pour fair plaiz à Bbal...

Sinon j'aurais pu me déchaîner sur les 2 dernières pages
Merci \o/
Non mais je suis aussi agacé par les redondances, faut pas croire. Mais c'est vrai que les souligner à chaque fois est tout aussi répétitif.
Citation :
Publié par Selty
Rishnu ? Cours... De... Pensée... Critique... ?

Merci, mais je pense que ce que tu vois sur ce forum ne reflète pas ce que je fais dans la réalité
D'ailleurs j'aurais pu faire mec qui se la pète en disant que c'était Critical thinking, 100% en anglais et que j'ai eu A, mais je suis bien trop modeste pour ça.
Citation :
Publié par Ythir
Jouez pas au concours de taille de bite avec moi svp.
Tof...Euh ah non osef.

Vous pouvez poster des vidéos s'il vous plaît ?
Mais mec.
- Non seulement t'as pas pris ça au second degré (car division platine c'est pas dur, et ça veut pas dire grand chose.)
- Mais en plus tu viens pointer mon ratio alors qu'on parle de division.
- Et pour finir tu portes un avatar sc2, tu juges les autres sur leurs stats, alors que tu viens jamais dans la section sc2 de JoL et que tu participes meme pas au tournoi que j'organise.

Son, I am very disappoint.

Dans ton monde a toi, y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciels et font des cacas papillons ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés