[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Madj, I am disappoint.

Basher Eyfos, franchement, c'est petit, faible et sans challenge.
J'en attendais plus de toi.

Merde, j'ai pas de vidéo pour faire passer mon message...
Citation :
Publié par Madj
Ouais oh, moi je suis en division platine a starcraft 2 et je me la pète pas non plus hein.
Citation :
Publié par Eyfos
Je demande à voir.
Lol vous le faites exprès ou quoi ? S'il faut rajouter un lol ou un smiley rigolol à chaque phrase pour vous expliquer quand il y a du second degré ou pas faut le dire les gars.

"Oh ! : o Tu es en division platine (lol ), je demande à voir ça. "

Citation :
Publié par Madj
- Non seulement t'as pas pris ça au second degré...
Qui c'est qui vient parler de second degré quand il comprend même pas le début de l'histoire ?

Citation :
Publié par Madj
...(car division platine c'est pas dur, et ça veut pas dire grand chose.)
Ty je savais pas.
Le passage de l'épreuve de la bouffe dans les 12 travaux d'Astérix... En anglais.

Je connais à peu près par coeur tous les dessins animés d'Astérix, et ça me fait vraiment drôle d'entendre ça en anglais ; je trouve que les voix (notamment les accents) sont assez... Bah, j'suis pas habitué quoi.

Le chef a un accent français, alors qu'en VO, c'est un accent belge. Ce genre de détail.
Citation :
Publié par Madj
- Et pour finir tu portes un avatar sc2

Dans ton monde a toi, y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciels et font des cacas papillons ?

Désolé de te casser ton délire mais il doit encore porter l'avatar 2 mois (environ), c'était le deal, si Starcraft battait Warcraft dans un sondage google bah il portait l'avatar pendant 3 mois ( >>> là juste au dessus <<< )

Oui je vis dans un monde ou ya des poneys qui mangent des arc en ciels et qui font des cacas papillons
Citation :
Publié par Khan-Seb
Le passage de l'épreuve de la bouffe dans les 12 travaux d'Astérix... En anglais.
Ça me rappel de vieux souvenirs^^, les images sont d'un ternes dans ce dessin animé, je trouve que ça a très mal vieilli.
Et effectivement c'est spécial en anglais...
Citation :
Publié par Khan-Seb

Je connais à peu près par coeur tous les dessins animés d'Astérix, et ça me fait vraiment drôle d'entendre ça en anglais ; je trouve que les voix (notamment les accents) sont assez... Bah, j'suis pas habitué quoi.

Le chef a un accent français, alors qu'en VO, c'est un accent belge. Ce genre de détail.
"Ah ça séparer les familles il faut pas faire hein!"
Citation :
Publié par Eyfos
Lol vous le faites exprès ou quoi ? S'il faut rajouter un lol ou un smiley rigolol à chaque phrase pour vous expliquer quand il y a du second degré ou pas faut le dire les gars.

"Oh ! : o Tu es en division platine (lol ), je demande à voir ça. "

Qui c'est qui vient parler de second degré quand il comprend même pas le début de l'histoire ?
Non mais tu enchaîne direct sur le ratio. Un peu dur (cmb) de voir le second degré sur ce coup là. Plutôt du 3eme voir 4eme degré hein.

Et sinon je vais te corriger (je me permet), je ne connais pas le début de l'histoire. Ne pas savoir, ça n'est pas la même chose que ne pas comprendre.
J'ai très bien compris que j'ai raté une des 10 000 histoires kikolol quotidiennes du bar, et pour ça je m'infligerai la punition d'aller lire un thread entier sur le forum dofus.

Sans rancune Houston - fin du hs - over.
Une néerlandaise a voulu vérifier la réalité du proverbe "Dans le cochon tout est bon" et a suivi pendant trois ans un cochon (portant le charmant nom de n°05049) après son abattage.

Évidemment, une grande partie de l’animal s’est retrouvée en charcuterie mais, par la grâce de l’industrie agro-alimentaire, certains de ses extraits ont connu des destins inattendus puisqu’ils ont terminé dans du savon, du béton cellulaire, des valves cardiaques, du papier photographique, du chewing-gum, de la bière, du beurre allégé (!), des systèmes de freinage pour trains, les filtres de certaines cigarettes, du carburant, de la porcelaine, du pain ou encore… des steaks de bœuf recomposés!

Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Une néerlandaise a voulu vérifier la réalité du proverbe "Dans le cochon tout est bon" et a suivi pendant trois ans un cochon (portant le charmant nom de n°05049) après son abattage.
Mdr. 3 ans gâchés pour un reportage typique TF1.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
http://www.youtube.com/watch?v=KGqh0HVAZ2Y

dgv ? En fait, c'est vraiment à chier mais sur le coup, ça m'a fait pousser un cri de fillette.
Putain, fous ça en spoiler, espèce de tarba j'ai failli faire une crise cardiaque -.-
Citation :
Publié par Menace.
Putain, fous ça en spoiler, espèce de tarba j'ai failli faire une crise cardiaque -.-
Jsais pas comment t'as fait, même moi qui suis la plus grosse baltringue de l'internet 2.0, (genre tu me fous une image de gros bateau je ctrl+w CASH) ben j'ai rigolé.
Je sais pas qui est le plus pathétique : le gamin qui ressemble à rien et qui chante un bouse sans nom ou le kéké casquette à l'envers avec sa lambo en leasing?
OMFG c'est serieux cette chose la ?
....
Horrib'
Citation :
Publié par Little man
le gamin qui ressemble à rien et qui chante
Genre c'est lui qui chante (voix de fille passer au mixeur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés