[Blop] Ces divisions qui nous rapprochent - chocolat > vanille, OK ?

Répondre
Partager Rechercher
Chocolat blanc < All
Citation :
Publié par Cerbardus

...a mon tour de lancer des parpins
Nonobstant un effort d'imagination incommensurable, je ne parviens pas à concevoir la moindre représentation admissible de ce que pourrait être un "parpin".

Pour ce qui est des antinomies, je ne me limite que peu fréquemment à une dualité fondamentalement inconciliable, car pour moi la dissemblance n'est pas synonyme de superlativité (je prie par avance les fondamentalistes orthographiques de m'amnistier pour le néologisme) comparative.

Edit pour Balal : On peut tout de même noter une certaine dissimilitude entre une maladresse truculente et un néologisme délibéré.
Citation :
Publié par Cerbardus
Chocolat au lait > Chocolat Blanc > Chocolat noir
Oui en gros t'aimes pas le chocolat quoi, évite d'en parler donc.

Citation :
Publié par Palinodiste
Nonobstant un effort d'imagination incommensurable, je ne parviens pas à concevoir la moindre représentation admissible de ce que pourrait être un "parpin".
Pareil j'ai essayé d'imaginer mais sans succès, à grand renfort de pin parasol ou de meubles ikea, mais non, rien.
J'avoue que je suis pas contre un paint pour savoir si ça va causer des dégâts irréparables ou si c'est esquivable facilement. J'ai du mal à m'imaginer le truc bien que ça me semble dangereux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
La grande question reste Starcraft ou Warcraft.
Si Starcraft win je porte un avatar au choix pendant 3 mois.

noway t'facons.
Hop.

http://www.bestof-materiel.com/images/Jeux%20video/Starcraft%202/starcraft_2.png
Citation :
Publié par Pivoine
J'avoue que je suis pas contre un paint pour savoir si ça va causer des dégâts irréparables ou si c'est esquivable facilement. J'ai du mal à m'imaginer le truc bien que ça me semble dangereux
Si ils avaient eu un parpin, ça ne serait pas arrivé.
Laisse tomber les paints, Don Rosa explique mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Parpin.JPG
Taille : 622x457
Poids : 70,2 Ko
ID : 115576  
T'as de la chance, dans 3 mois pile c'est le 24 décembre, ça va être ton cadeau de Noël de ma part de pouvoir enlever cet avatar.
A charge de revanche
Citation :
Publié par Kam'
T'as de la chance, dans 3 mois pile c'est le 24 décembre, ça va être ton cadeau de Noël de ma part de pouvoir enlever cet avatar.
A charge de revanche
Et précisément à 22h28 il pourra le retirer.
Citation :
Publié par Pivoine
Essaye le paint avec un parpaing, ça sera plus simple à représenter. Parce que ouais, j'avoue que le parpin, ça me parle pas bien... a la rigueur un pare-pain, genre pour quand tu vas te faire tabasser, ça serait pratique, mais sinon...

Citation :
Publié par Cerbardus
Chocolat au lait > Chocolat Blanc > Chocolat noir
:vomito:
Sérieux ! Chocolat noir > * >chocolat au lait > chocolat blanc.

Ya qu'à voir, les dinosaurus au chocolat noir sont des best sellers. Leurs dérivés chocolat lait sont dégueu, mais vraiment, vomitorifiant. Et des dino au chocolat blanc, ça serait un hérésie d'hérétique ne méritant que le bûcher précédé d'écartèlement, et tounga.

Chocolat noir > all. End of story.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés