[Blop] Ces divisions qui nous rapprochent - chocolat > vanille, OK ?

Répondre
Partager Rechercher
Chocolat, thé, bar

Sinon pour jauger une personne en une minute, :
Sucré vs salé
Mer vs montagne
violette vs réglisse

Et le reste je vois pas, vais pas faire des propositions d'opposés qui me caractérisent, sinon ya l'turgon et les autres consanguins qui vont monter au créneau en disant encore que je parle que de moi (ce qui en soit est difficile à éviter quand tu participes activement sur un forum communautaire qui la plupart du temps te demande ton opinion, m'enfin soit...)
y a aussi les combos qui sont trop bien

x>y>z
mais
y+z > x

c'est comme le chocolat et la vanille, séparément c'est moyen mais ensemble c'est nuts
sucré salé c'est pareil, trop de salé tu choppes de la tension et tu meurs, trop sucré tu choppes un infarctus et tu meurs, faut faire moitié moitié

faut pas etre trop extremiste
Citation :
Publié par Mulldrifter
y a aussi les combos qui sont trop bien

x>y>z
mais
y+z > x

Mdr, 1<2<3.
Mais 2+3<1.
OMG OMG

Et Madee, le réglisse c'est dégueulasse et j'ai jamais goûté la violette, mais ça me dit rien qui vaille.
Mer > Montagne en hiver > Montagne en été.
Pop corn sucré > Pop corn salé.
Perceuse sans fil BOSCH PSR 14.4 - 2 > ray aimbe pas robert ( sans majuscule ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ettofez un peu vos réponses plutôt que dans faire des listes styles "modo bar > random barien" sinon vous allez devenir aigris de la clôture et vous nous reprocherez dans un an d'avoir fermé ce sujet.
Oui, mais dans 5 ans, les délires de ce post seront les délires "d'avant", et alors...
Grande explication technique du pourquoi le kebab est supérieur au restaurant chinois et pourtant après, ceci, vous ne verrez plus votre vendeur à emporter de la même manière.

Points forts et points faibles du sandwich à emporter appelé Kebab:

+ Restaurant souvent bien sale et très rarement nettoyé, on y trouve profusion de bêtes en tout genre comme des cafards et des cancrelats ou encore un chien fatigué qui passe ses journées à ne rien faire si ce n'est emmerdé les clients pour avoir un bout de viande quand il a faim

+ La viande qui tourne plusieurs d'affilée complètement noirâtre et qui ne demande qu'une chose, c'est d'être achevée proprement et simplement dans le sandwich qui vous sera servi volontiers

+ Les frites congelées puis décongelées trente secondes et encore toutes froides servies comme accompagnement

- La tête de criminel du ou des vendeurs, du genre repris de justice dans Midnight express mal rasée, velues comme jamais et qui va aux toilettes devant toi et en ressort fièrement sans se laver les mains et qui te sert le sandwich directement (trop la classe, je veux devenir vendeur de kebabs plus tard).

- Le prix, nous sommes passés de 4 euros à 5 euros en moins d'un an sur ces vilains sandwichs à emporter

Points forts et points faibles du sandwich à emporter appelé Chinois ou nawach selon les quartiers:

+ La clandestine super mignonne qui te sert un plat et qui ne parle absolument pas un mot de la langue de Molière mais qui te regarde en se demandant si elle peut te brancher pour avoir ses papiers

+ Les hurlements du chef chinois qui parlent en cantonnais ou en mandarin sur les serveurs(euses) et qui sort les têtes de canards laquées pendues depuis trois mois au même crochet et qui bougent encore de temps à autre.

+ Les cris des chats ou des chiens attrapés dans la semaine et qui vont remplacer le délicieux poulet chop-suey qui va être servi dans ton assiette pour réduire les coûts de main d'oeuvre et éliminer les animaux sans foyer et abandonnés l'été (ce sont des amis de brigitte bardot).

- L'hygiène des cuisines vraiment douteuse car on ne peut admirer le travail de l'artiste et les cafards qui courent le long du sol espérant échapper à la fureur du gros cuisiner chinois en règle.

- Le serveur ou la serveuse chinoise clandestine qui ne comprend pas un mot de français et essaie de te placer un plat en surplus marinant depuis plus de trois semaines en espérant que tu ne dises rien quand tu seras servi.

- Le riz blanc qui servi bien gras et qui t'empêchera d'aller tester les toilettes dans la demi-heure qui suit pour empêcher de faciliter ton transit et t'obligera à chier de manière liquide.

Voilà pourquoi, je trouve que le kebab est supérieurement physique au restaurant chinois.
Related video sketch sur les dilemmes cornéliens:

Je plussoie Madee sur le Mer vs Montagne (ou sa variante Méditerranée vs Atlantique). Ca permet de voir si face à soi on a une cagole décolorée ou plutôt quelqu'un de sympa, rigolard et aimant les marmottes et les petites fleurs. Sérieux, le sud, ca pue. Enfin non, ce sont les habitants du sud (ou ceux qui le revendiquent) qui puent.
Ce post ne contient aucun préjugé gratuit, non non.
J'allais dire un concentré de merde, mais c'est hélas trop proche de son RP moisi pour ne pas lui donner l'impression que ses posts sont une réussite.
Mine de rien, il a fini par y arriver : tout le monde sur le Bar sait qui il est.
Mais bon, je n'aimerais pas forcément être associée systématiquement à de la merde.
Chacun son trip.
Disons que quand ca devient systématique c'est plutôt relou comme délire. Dans 2 jours les joliens l'insultent et dans une semaine la modération édite ses messages.
pisser assis>pisser debout

pourquoi s'emmerder à viser le trou sans qu'un jet déviant ne te souille le froc ?
on est pas bien assis, détendu du gland?
Faire l'amour sur le ventre>faire l'amour sur le dos simplement car c'est moins fatiguant, enfin, je suppose car à 50 ans, je suis encore vierge et je n'ai jamais essayé mais peut-être qu'une femelle pourra nous confirmer la chose énoncée plus tôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés