[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Il y a toujours un robot pour se rebeller. C'est pas original.

D'autant que comme d'habitude, les méchants zumains réagissent de façon stéréotypée.
Citation :
Publié par Litz
Il y a toujours un robot pour se rebeller. C'est pas original.
Citation :
Publié par Heathcliff
D'autant que comme d'habitude, les méchants zumains réagissent de façon stéréotypée.
C'est la mise en scène qui compte. Le scénario osef, oui c'est basique et déjà-vu. :]

Edit, au dessus : il va bien falloir que tu comprennes un jour qu'on s'en branle.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca m'énerve quand j'oublie de couper ma webcam et zou ça se retrouve sur le net...
Apprends moi le melbourne shuffle croisé à la tecktonik
J'pense que le propos du clip d'Ultra Vomit, c'est que la publicité est mensongère (tout métalleux est un emo au fond de lui), et c'est mal.

Du coup, c'est juste une façon pour Soufflez Nous... de dire que c'est vachement gnangnan comme vidéo, "the world is just awesome". Ce qui est vrai, j'ai préféré le lien de Madj, mais j'ai quand même toujours rêvé de faire une bonne partie des activités de cette vidéo (à part chanter dans un fauteuil roulant).
Le gars au chapeau mouai, le truc avec Ultra vomit mouai...Moi ce que j'ai c'est quand The world is just awesome. J'aime aimer.

Et je tiens à dire que cet choral chante très mal cette magnifique chanson.(et leur parole sont fausses)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés