Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triptik
J'ai une question tiens, on a le droit de parler de dubstep/dnb ici ou faudrait créer un autre thread ?
Vas y crache.
C'est pas compliqué, si ce thread ne permet pas de parler de musique électronique au sens large on fait comme ça :

English music : DnB, Dubstep, Bassline...
House : deep, prog...
Tekno
Trance
...
Bah lorsque tu post autre chose que de l'électro-tranquille/minimal/pop/élitiste/... bah tu passe pour un bouseux, et personne ne te répond.
Ou alors c'est "j'aime pas' pour ce qui est de la meilleur réponse, lorsque l'on ne crache pas dessus.
Dommage un peut d'argument ce serait pas mal

C'est bien dommage, ici plus ça va, plus le fil a liste reviens en force :/

Donc oui je pense que pour de la zik style Justice, DatA, Yuksek, Vitalic, bref ce qui vendent des albums, il faudrait créer un autre post
Citation :
Publié par Triptik
J'ai une question tiens, on a le droit de parler de dubstep/dnb ici ou faudrait créer un autre thread ?
Si c'était pas le cas j'aurai depuis longtemps été modéré et kické xD.

Citation :
Publié par Toga
Bah lorsque tu post autre chose que de l'électro-tranquille/minimal/pop/élitiste/... bah tu passe pour un bouseux, et personne ne te répond.
Ou alors c'est "j'aime pas' pour ce qui est de la meilleur réponse, lorsque l'on ne crache pas dessus.
Dommage un peut d'argument ce serait pas mal

C'est bien dommage, ici plus ça va, plus le fil a liste reviens en force :/

Donc oui je pense que pour de la zik style Justice, DatA, Yuksek, Vitalic, bref ce qui vendent des albums, il faudrait créer un autre post
Je suis pas tout à fais d'accord, on voit bien les papas qui kiff leur son plus doux mais même si ils critiquent ils restent sympa.

Puis écouter des "vieux" sons ou des sons que j'ai pas l'habitude d'écouter augmente ma culture musicale et parfois il y en a qui me plaise vraiment beaucoup.

Je trouve ça sympa qu'il y ai ce mélange, et si il y avait une scission du thread, je continuerai à venir sur celui ci pour rester "informé".

Après c'est vrai que quand on met de la dnb/dubstep il y a peu de critiques et réactions (j'attends toujours vos réactions sur Dr Philth !) et c'est assez dommage. Mais bon, on peut pas obliger les gens à répondre !

PS: Vraiment bon Sayn, je connaissais bien, ça doit être posé d'écouter ça dans sa caisse vers la plage.
Bah moi c'est un genre que je découvre depuis cette année étant donné que j'y connaissais absolument rien avant d'arriver sur Bristol, depuis septembre j'ai eu l'occasion d'aller voir pas mal de sets de gros DJ dubstep/dnb genre Rusko Caspa Skream Andy C Jack Beats Netsky Danny Byrd Bar9 Sub Focus ou même les frenchies Dirtyphonics plus récemment et ça envoie sévère. Après c'est un genre particulier je comprends que ça plaise pas à tout le monde. Sachant qu'ils sont pas forcément hyper friands d'électro ici faut bien s'adapter.

Après le dubstep qui tourne ici c'est assez mainstream j'ai l'impression, beaucoup de remix de sons connus, mais y'a vraiment des dj qui arrivent à créer des sons assez fous.

Citation :
Publié par Calvin
J'ai jamais dansé sur D.A.N.C.E. mais sur Genesis.
J'aime bien Justice,mais pas D.A.N.C.E. mais oui genesis déchire clairement .
Triptik j'aime bien le dnb et ça donne de bon trucs quand ce sont des remix(genre still dre).
Je ne vais pas faire un topic exprès, je pense que mon objet peut avoir sa place ici.

J'aimerais des renseignements en vue de l'acquisition d'une machine autonome pour faire de l'electro, avec un budget max de 1200 euros.
Je voudrais savoir s'il existe sur le marché actuellement quelque chose de correct, permettant de créer du son electro_house et funky sans avoir recours à d'autres instruments, mais avec possibilité de télécharger des samples mp3 depuis le pc.

J'ai bien vu l'octatrack mais j'ai l'impression que c'est juste un sampler.
Je reste sceptique sur les groovebox, j'avais la 303 à l'époque, je m'étais bien amusé mais voulant partager mes créations, j'aimerais un son qui soit assez bon.
Vous pouvez me pm si vous avez des pistes.
merci

C'est bien sympa la dubstep, j'en écoutais pas des masses avant et hier soir y'a un mec qui en a passé plein du coup je découvre plein de trucs sympas.
Citation :
Publié par Byron
J'aimerais des renseignements en vue de l'acquisition d'une machine autonome pour faire de l'electro, avec un budget max de 1200 euros.
oublies le tout en un alors achètes toi un sampler/sequencer et un synthé.
avec ton budget en prenant un des 2 d'occaz tu peux te prendre une mpc1000 et un DSI tetra par exemple si tu veux rester compact.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
et vinc j'écoute tous tes sons comme un putain de suceur
Haha pareil, jsais pas d'où il sort ses sons electro à chaque fois mais ça me vend du rêve !
Kartell c'est un tueur, sérieux.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
et vinc j'écoute tous tes sons comme un putain de suceur
Citation :
Publié par Triptik
Haha pareil, jsais pas d'où il sort ses sons electro à chaque fois mais ça me vend du rêve !

http://sweaterpillows.com/blog/wp-content/uploads/2010/01/The-Blowjob-Taunt.gif
Ya que du dubstep qui peut me permettre d'écouter du Britney lol.
Tiptik tu m'étonnes qu'en étant aux UKs t'as été obligé de kiffer leur son, il est tellemet FAAAAT ! Puis l'ambiance, les filles ... ça arrange pas l'histoire !

Le soundclound d'UKF y'a des mixs à écouter.
Citation :
Publié par Triptik
Moi je suis pas contre, j'adore la dnb mais ce thread pour en parler c'est pas le top ça passe un peu a coté c'est dommage mais en meme temps ça pourrait surcharger un peu le fil.

pour pas poster pour rien :

Citation :
Publié par NerGGaL
Tiptik tu m'étonnes qu'en étant aux UKs t'as été obligé de kiffer leur son, il est tellemet FAAAAT ! Puis l'ambiance, les filles ... ça arrange pas l'histoire !

Le soundclound d'UKF y'a des mixs à écouter.
Bah ouais jsuis un peu plongé dans le monde de skins depuis septembre dernier et j'avoue que j'ai jamais autant kiffé sortir en semaine depuis que je suis ici, c'est tellement incomparable à ce qu'on a en france. T'en as pour tous les goûts et du lundi au dimanche, du reggae, de la dub, dubstep/dnb, hip-hop, electro, house...j'ai même vu KRS-One en concert dans un skate park...!

Bon sinon au lieu de raconter ma life je ferais bien un thread dubstep/dnb mais j'ai peur de manquer de connaissances en la matière pour gérer le wiki & co...si y'a quelqu'un de chaud à la limite on peut faire ça à deux ou trois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés