Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir si l'Eurodance (cela était défi i comme un mélange de paroles rap sur fond éléctro des années 90 il me semble) existe encore?
Mon oncle m'avait fait découvrir Masterboy et 2Unlimited, j'ai beaucoup aimé (le shark remix de Feel the heat of the night ou Different dreams envoient du boudin je les recommande à ceux qui ne connaîtraient pas ).
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonsoir, je voudrais savoir si l'Eurodance (cela était défi i comme un mélange de paroles rap sur fond éléctro des années 90 il me semble) existe encore?
Non je crois pas, tu as peut être des dérivés maintenant mais l'eurodance c'est les années 90. Tu peux toujours te faire plaisir sur youtube avec les Dr Alban et autre Ice Mc ou même Culture Beat lol

Sinon MAM de chez Outcross record va bientôt sortir un Ep et il a l'air vraiment sympa

Citation :
Publié par Sayn
Le Dropout Marsh de la compil SSS est vraiment bon
Perso c'est le Tenkah qui m'a foutu une énorme claque, très bonne compil beau boulot.
Citation :
Publié par Tawtin
Un p'tit remix de Stress par Crystalised toujours. Dites moi s'il est déjà passé il a déjà 3 mois et j'ai sauté plusieurs pages de lecture ici. En tout cas j'aime, il a bien réagencé le tout.

http://soundcloud.com/crystalised/ju...stalised-remix
autant le remix de charlotte gainsbourg est une turie, celui la je le trouve pas bon du tout.
Citation :
Publié par Ookajiro
Mon oncle m'avait fait découvrir Masterboy et 2Unlimited, j'ai beaucoup aimé (le shark remix de Feel the heat of the night ou Different dreams envoient du boudin je les recommande à ceux qui ne connaîtraient pas ).
Bah c'est simple, l'eurodance de hier, c'est les Black Eyed Peas et David Guetta d'aujourd'hui.
Donc faut aimé...
Il y a aussi Cascada qui se definit comme Eurodance.

Sinon j'suis un peu paume entre toutes les appelations IDM/Experimental/Electronica/machinchouette. Boards of Canada c'est quoi ? Stimming ? Certaines tracks de deadmau5 comme Creep, Careless, le debut de Strobe, Industrial Strength Beauty Pills et Get in the Cart, Pig ?

La compile SSS se rapproche de quel style parmi tout ce que j'ai cite ?
Citation :
Publié par Jeska

La compile SSS se rapproche de quel style parmi tout ce que j'ai cite ?
Suivant les titres ça se rapproche de la zik chiante (je trouve), mais ce doit être par ce que je suis néophyte dans ce style de zyk...
Salut, après avoir acheté l'album Surrender des Chemicals brothers que j'ai adoré (ça faisait longtemps tiens), j'ai bien envie de m'en prendre un autre mais il y en a tellement, je ne sais pas lequel choisir.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
autant le remix de charlotte gainsbourg est une turie, celui la je le trouve pas bon du tout.
qu'est-ce qui te déplaît dedans? Du point de vue du rythme je trouve vraiment ça excellent, et il a su garder l'ambiance "Stress" propre à l'original. P'têt un passage à 1:10 où ça patauge un peu...
Citation :
Publié par Synaps
S'il y a des amateurs de Wolfgang Gartner, je me dois de partager cet excellent mashup réalisé par notre prodige national Madeon !
Sympa !

Je vais voir Gartner demain d'ailleurs à Utrecht avec l'Energy Network.

Gartner Tiesto et Avicii ça va envoyer du lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés