Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Let The Children Techno est vraiment très cool à écouter. Et Kitsuné Parisien aussi.
Pire que cool même.
Ryskee feat. Jenny Wilson – Horrors Of Love (Jamaica’s Sunshine Remix) .
DING DEMI-DIEU !

Nero

Sinon le clip de Corporate Occult est assez sympatoch', d'ailleurs je l'avais découvert ici.

Sinon ARTEM, qu'est ce que c'est bon (Surtout Homeless) !
Me semble d'ailleurs que j'ai vu Cartal en live .
Citation :
Publié par Winter
Totalement ouf ce son. Voire un peu malsain.
J'écoute les autres.
Citation :
Publié par Something'
Connaissais pas Polymorphic.
<3
Citation :
Publié par La confrérie

Il est puissant.

Et personnellement, je préfère Prevenge de Huoratron:
Citation :
Publié par Triptik
Tin c'est sale, vivement la mixtape.
Merde, si ça kiffe l'edit de Cartal alors va falloir quelque chose de bien massif ahah.

Polymorphic c'est juste enorme, j'aime beaucoup plus personnelement ce genre de violence electronique que le fameux son edit de Cartal qui vous plait (même si j'avou avoir pris une claque quand Paul Chambers l'a joué)
D'ailleurs allez voir Paul Chambers si vous avez l'occasion, c'est massif, j'ai été mis sur le cul en 10minutes). Le mec à tout compris au DJ set acid/techno.

AHAH les basse et le synth bien spécifique à ce ruskov. Même si en ce moment j'écoute plus de son massif comme ça, la je l'écoute au moment ou j'écris et j'avou que ça ma chauffer pour reprendre la constitution de ma tape

Par contre ca sera surement une tape plus techno avec des trucs qui sortent de nullepart que des sons un peu "mainstream" comme ça, mais y'en aura ahah histoire de dire COUCOU BASS
Citation :
Publié par Kam'
Y'avait une critique assez dure de let the children techno sur SSS, franchement si t'oublies que c'est du ed banger ça va.
Elle est assez dur ouai, mais au moins David (l'initiateur) l'explique (ça change du "jkiff packe c EdBanger" ou du "cé dla merde c edBanger" les critiques non argumentées quoi, dans ce qu'il dit ya du vrai et du moins vrai, ça depend de l'oreille de chacun apres
Citation :
Publié par Bangalter
Ouais bah c'est le problème des élitistes :
"Putain, cool ce son c'est quoi ?"
"Du Ed Banger"
"Ah bah en fait non, pas si bon que ça"
.
Je voulais pas dire que c'est de la merde Ed Banger, c'est juste que let the children techno c'est complètement différent niveau musical des autres compils. Enfin j'ai écouté que Ed Rec 1, 2 et 3, je sais pas si y'en a d'autres qui sont sorties depuis.
Et moi non plus j'ai jamais dit ça de toi tinquiete, je parlais juste des gens en général qui donne un avis, sans tellement pouvoir le justifier. La on descend la Compil EdBanger, mais on essai de justifier cet avis.

Sinon, pour faire un gros STOP avec les musiques massive/bourrine/tronconeuse que j'ai mise en peu de temps la...

Je vous partage un truc qui me correspond un peu plus, je connais depuis (trop) peu... bon après c'est plus tout jeune, mais voila ya des fois tu découvres des trucs qui sont vieux de 2 ans ahah

Vraiment sympa, ça plaira à Vince et Elhan je pense, aussi à toi Dino. Mais surtout à Herzblut!
Citation :
Publié par ARTEM

Vraiment sympa, ça plaira à Vince et Elhan je pense, aussi à toi Dino. Mais surtout à Herzblut!
Lol. Ces mecs la c'est un peu moi qui les avait fait connaître à la masse à l'époque de Minimaland. Ils m'envoyaient leurs promo et j'ai même fait une soirée privée avec eux ou je les ais fait venir et ils ont laché un liveset de 2H digne d'un voyage aller simple pour l'espace intergalactique.

J'en avais parlais sur le topic même !

D'ailleur ils vont sortir un nouvel EP le 12 avril. Je l'avais posté sur facebook.
http://soundcloud.com/10densmusic/se...n-the-skyline/

Sinon y a un petit français qui envoi du bois depuis un peu plus d'un an maintenant et qui va continuer parce que ce qu'il fait c'est juste trop bon.
C'est Worakls ! Son premier album sort dans très peu de temps et ça va être une boucherie ! Full support !
Alors Herzblut, heureux d'être le nouveau Christophe Colomb de l'electro ?

Citation :
Publié par ARTEM
Et moi non plus j'ai jamais dit ça de toi tinquiete, je parlais juste des gens en général qui donne un avis, sans tellement pouvoir le justifier. La on descend la Compil EdBanger, mais on essai de justifier cet avis.

Sinon, pour faire un gros STOP avec les musiques massive/bourrine/tronconeuse que j'ai mise en peu de temps la...

Je vous partage un truc qui me correspond un peu plus, je connais depuis (trop) peu... bon après c'est plus tout jeune, mais voila ya des fois tu découvres des trucs qui sont vieux de 2 ans ahah

video

Ouais, je trouve ça frais .
Citation :
Publié par Bangalter
Alors Herzblut, heureux d'être le nouveau Christophe Colomb de l'electro ?
Pas vraiment nouveau ça fait un moment qu'il alimente le thread en minimale qu'elle est bonne
J'étais chez Colette aujourd'hui, y'avait Busy P. et son reuf, DJ Mehdi, Kavinsky, Brod', Boom Bass &co qui mixaient à l'occasion de la sortie de LTCT.
J'ai réussis à leur extirper quelques informations .
Déjà ils ont passé une exclu de l'album de SebastiAn : grosse dinguerie.
D'ailleurs, le nouvel album est prévu pour le 2 Mai, et demain y'a de bonnes nouvelles apparemment. Nouvelle EP puis album de Breakbot bientôt. Justice taf toujours sur son album, ça devrait bientôt sortir.
J'ai un un bisou de Mehdi aussi, c'était sympa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés