bonjour à tous
Etant abonnée à vie depuis un moment, je suis revenue dans Lotro récemment.
Quelle bonheur de voir mon jeu préféré aussi peuplé !!  je n'avais jamais vu ça !!! pourtant je suis arrivée dans le jeu un an après sa sortie !!
Par contre je ne comprends pas les plaintes de certains, oui il y a des petits kévins, oui parfois les dialogues sur le canal régional sont à moitié débiles et alors ?!  mon ami et moi ça nous rend parfois morts de rire de lire des nouveaux 
d'ailleurs il y a beaucoup de monde qui a la patience d'aider ou d'expliquer aux nouveaux !! A l'inverse je trouve complètement choquant ceux qui rembarrent à tout bout de champs dans le canal régional, c'est pour quelle raison ?? faire fuir ceux qui enfin s'intéressent à ce jeu magnifique ??!!!
Tout ce pavé pour dire le gros ++++ de cette grande nouveauté qu'est le F2P :
--> Plein de nouveaux joueurs !
Le gros ---
ceux qui se plaignent sans arrêt de ces nouveaux joueurs
ceux qui dénigrent le jeu dans le canal régional, (genre hier soir) les lire me piquent davantage les yeux que ceux qui font des fautes plus grosses qu'eux...
Sinon j'adore la boutique !! En tant que femme, qu'est ce que je m'amuse à m'acheter des jolis vêtements !!
Le cheval LVL 20, plus besoin de se taper tous ces km à pied  car avant c'était lvl 35
Les autres points sont très bien cités plus haut
|