Arrivé enfin a la moitié de la nouvelle region, de nouvelle impression de Sebastien:
- zone d'aggro: nyark, j'y revient pas, c'est n'importe quoi. Un peu pressé de pouvoir jouer au golf en plein milieu des mobs mais a part ça: aucun interet...
- la new zone: arrivé qu'au milieu: je la trouve grande et diversifié. Franchement, une reussite. En plus, on peut tuer des vaches. La VACHE est le rajout de cette "zone gratos"... Vivement les vache lvl 70, dans le rohan

- la duree de vie. Bah perso, je la trouve bonne. Me semble bien plus grande qu'un forochel ou qu'un eregion. Une hauteur de l'evendim. Comprend pas comment des gens ont pu plié en 1 heure.
-> J'ai bien cumulé une dizaine d'heure et j'ai pas atteint la moitié. Surement que je joue pas comme tout le monde.
J'ai passé 2 heures dans la fausse instance du livre epique. Et j'ai toujours pas trouvé la salle innondé... . Si quelqu'un aurai la gentillesse de me dire qu'elle existe bien.
-> Le livre epique, je trouve ça malin, tu le laches completement pour aller torcher le coté nord ouest de la carte. Et pour une zone hors bouquin, elle est bien grande, en tout cas, au niveau des quetes.
Bref, a mon niveau aujourd'hui. Une zone franchement reussit. Je vois les instances remixé comme un bonus et va y avoir de quoi faire .
En esperant que le f2p continue lotro sur cette lancé. Pour quelqu'un comme moi qui affectionne particulierement l'histoire raconté et l'exploration, c'est que du bonheur
Et il y a des VACHES; des VACHES , je vous dit