C'est une mauvaise impression, je rêve ou c'est réel ?
Les 2? mon capitaine.
Apparement, en tant que farmeur chinois, il est possible de rien payer...
En tant que joueur qui a envie d'autre chose, c'est la carte bleu a faire peter
Maintenant, le f2p, je vois ca plutot comme une possibilité pour un joueur a tres faible temps de jeu, de ne pas claquer les 12 euros par mois , ou plutot de pas payer autant qu'un mecs qui y passent 60 heures par semaine
Apres, si tu es un gros consommateurs, le forfait mensuel est largement plus rentable que la boutique point par point. Bref de quoi satisfaire tout le monde (excepté le mec qui veut tout pour rien mais bon...)
Et n'oublions pas qu'a la base, lotro a ete etudié comme un jeu type abonnement. Et je pense que pour un f2p, (soit login gratos puis menu a la carte), il en devient un des numeros un des f2p (bon, toujours a part le mec qui souhaite tout avoir sans rien payer parce qu'il a compris GRATOS!!!!! )
oh puree, ca y es, j'ai trouvé comment comparer (je faire un copiez collez a chaque fois de la demonstration qui va suivre, tiens)
-------------------------------------------------------------------------------------
- Lorsque tu te dis: je vais aller dans un restaurant dont la specialité est la fondue illimité, la bas, j'ai le choix entre:
-> prendre une salade parce que j'ai pas tres fin et pis d'abord, je suis pressé et je paye 10 euros
-> prendre le menu fondu illimité avec son accompagnement et son café pour 20 euros (auquel, je peux rajouter un whisky en entrée pour me faire plaisir et donc rajouter un peu de monnaie)
-> je sais pas trop si j'ai faim, je prend un peu de viande a fondu, et puis finalement, j'en reprend deux fois et puis je me rajoute un café, mais j'ai plus de fric pour le whisky. Fais chiez ma note est deja de 28 euros
Sachant que je peux me prendre aussi une bouteille de vin a rajouté dans n'importe quel des formules/
------------------------------------------------------------------
Et codemaster, engage moi pour expliquer le f2p lotro