[Musculation] Sujet général (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
Si tu fais du Lafay, contente toi de suivre le livre
Ah merci de m'éclairer, cette réponse digne de Goldo va pouvoir m'aider à progresser. Btw, c'est un forum, c'est fait pour poser des questions et y répondre, ainsi que pour discuter autour d'un sujet global, pas à up son postcount.

Ça répond à aucune de mes questions ce que tu dis. Ah, peut-être celle où je demande pour les étirements, mais pas pour le reste. Bonne journée, merci de m'avoir répondu :roll:
Pour Lafay le premier niveau tu peux le faire souvent, j'ai pas souvenir que c'était seulement 2 fois.
2 entraînements par semaine c'est vraiment quand tu as déjà un bon niveau et que tu fais des séances très dures avec un inroad important qui demande beaucoup de récupération.
Pour le reste j'ai pas compris
Citation :
Publié par Fratos [SH]
Ah merci de m'éclairer, cette réponse digne de Goldo va pouvoir m'aider à progresser. Btw, c'est un forum, c'est fait pour poser des questions et y répondre, ainsi que pour discuter autour d'un sujet global, pas à up son postcount.

Ça répond à aucune de mes questions ce que tu dis. Ah, peut-être celle où je demande pour les étirements, mais pas pour le reste. Bonne journée, merci de m'avoir répondu :roll:
ouais enfin, si tu suivais ce fil tu saurais que c'est p-e pas non plus le meilleur endroit pour parler spécifiquement de la méthode Lafay ou pour obtenir les réponses dont tu as besoin. Je t'invite donc à aller faire un tour sur le site/forum où traine son auteur : musculaction.com
Citation :
Publié par Fratos [SH]

Pourtant ce qu'il dit est relativement pertinent. Tout est indiqué dans le livre, et si tu posais la question à l'auteur, il te dirait certainement que tout ce qui est indiqué ne l'est pas gratuitement. Si y'a une fréquence précise d'entraînement notamment.

D'après mes souvenirs, cependant, il explique différents schémas qu'on peut suivre.
J'pensais qu'il fallait une girlfriend

Ah moins que... Le gras rend androgyne, mais bon.
Citation :
Publié par Goklayeh
http://www.sumofr.net/rubriques/entrainement.htm

Petit exercice de poids de corps.
oh shi-

Citation :
Il est à noter que bon nombre de rikishis très célèbres étaient également très fort, et auraient pu aisément se reconvertir dans la force athlétique [...] Konishiki passait plusieurs répétitions à la presse à cuisses, à plus de 700kg
700 Kg à la presse c'est vraiment possible ? A un moment ça coince forcement niveau articulation ... où alors on est proche d'une amplitude zéro.
En même temps, un sumo, c'est quoi ?*180-190kg*?*Ça veut dire que le type marche tous les jours avec ce poids là sur les jambes, qu'il passe son temps accroupi sur le terrain à pousser des types qui font aussi ce poids là et poussent en sens contraire ?

Du coup, qu'ils fassent 700kg à la presse ne me surprend pas plus que ça je dois dire.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En même temps, un sumo, c'est quoi ?*180-190kg*?*Ça veut dire que le type marche tous les jours avec ce poids là sur les jambes, qu'il passe son temps accroupi sur le terrain à pousser des types qui font aussi ce poids là et poussent en sens contraire ?

Du coup, qu'ils fassent 700kg à la presse ne me surprend pas plus que ça je dois dire.
120kg ce qui est dit dans le texte.
Et il est toujours en train de gueuler de toute façon, dans toutes ses vidéos d'entrainement. Même quand il pousse pas (surtout quand il pousse pas ).
Citation :
Publié par Criti

Bon après ça dépend des presses etc..
Je sais pas si c'est la même vidéo mais sur un site Coleman soulèverait 2300 lbs soit 1044 kg...
Citation :
Publié par Milon de Crotone
quand il est en début de mouvement on dirait les cuisses d'un taureau lololol ...
Oui, complètement cheaté ce mec
J'ai eu un haut-le-coeur...

ça m'a rappelé Jared Leto, qui n'est pas musclé mais qui a aussi fait de grosses prises et pertes de poids pour des films (je me suis demandé si ce n'était pas à cause de ça qu'il n'arrivait plus à tenir des notes d'ailleurs).
Citation :
Publié par Criti
Bon après ça dépend des presses etc..
Je pense également car dans la salle ou je m'entraîne habituellement j'ai l'habitude de faire des séries à 130-140kg, et la salle où je suis actuellement, je met 70-80kg et j'ai l'impression d'avoir le double o_O

C'est assez énervant d'ailleurs car c'est le cas pour pas mal de machines
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Cela va faire 3 mois que je fais de la musculation (2 septembre, j'ai commencé). Mon but est de prendre de la masse. Est-ce que je peux faire du cardio ou cela n'est pas trop conseillé ?
Tout dépend de la fréquence / intensité à la quelle tu comptes faire du cardio.

Mais en restant raisonnable je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas en faire si tu en as envie
Citation :
Publié par Grobélix
Ca vous dis une transformation dans ce sens ? :

http://divertissements.fr.msn.com/ci...378329&page=16
Ca fait peur pour certains.

Citation :
Tout le monde le sait que Will Smith a un corps de rêve.
Alors quand on sait qu’il a dû prendre encore 18 kilos de muscles en quelque semaine pour atteindre le physique imposant du mythique boxeur, on ne peut qu’applaudir la performance…
Une étonnante transformation et une composition boulversante qui lui ont d’ailleurs valu une nomination aux Oscars en 2002.
Fake ou dopage? Pas possible de prendre 18kg de muscles aussi rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés