|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fake, il l'avais déjà sa musculature avant le film...
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Grand Méchant Loup |
|
Disons que je peux aller à la muscu uniquement le lundi, mardi et jeudi puis de temps en temps le vendredi. Ce n'est pas simple.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Grand Méchant Loup |
|
Ok merci pour tes conseils, penses-tu que j'arriverais à obtenir du résultat quand même ?
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
c'est plutôt fit comme plat, il mange 8 portions au lieu d'une mais sinon ça à l'air plutôt sain comme bouffe avec tout plein de légumes.
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Salut les sportifs.
![]() J'ai envie d'acheter un rameur pour (re)faire de l'exercice. J'en faisais auparavant mais la machine n'est plus là, donc je regarde à droite à gauche mais j'y connais rien en marque etc. C'était un de type magnétique, comme celui que je link plus bas, je pars donc sur le principe de prendre le même genre. Bonne idée non ? C'est pour une pratique régulière mais pas non plus ultra sportive (je ne peux pas pour raison de santé, ça me sert à rien d'avoir du matos pro), disons un peu tous les jours, ou des sessions plus longues mais moins quotidiennes. J'ai un budget de 300 € environ, ça peut monter plus mais y a t'il vraiment un intérêt pour un casual ? ![]() Ce modèle est-il sympa ? Decathlon Des bonnes marques ? Des marques / modèles à éviter ? Dommage qu'il est plus en stock. Je suis Paris, donc j'ai accès à plein de magasins, si vous en connaissez... Par contre il faut obligatoirement que ça soit livré à domicile n'ayant pas de voiture (et pas non plus envie de trimbaler ça), donc autant acheter sur le net. Merci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|