[Musculation] Sujet général (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092010
J'ai fais une séance de 25 minutes j'étais completement mort ( 1semaine et demi sans exercice musculaire et je me santais comme vaseux après (pas d'appétit à l'heure du repas), a quoi est-ce du ?
Un revenant ^^
Citation :
bin dans la journée avoir des prot rapidement dans le sang sert à éviter la catabolise. Si a 10h tu prend de la whey + lait et que tu mange pas avant 13h ta pas de prot dans le sang entre les deux =)
Ben... Oui, mais dans le cas présent, ce n'est pas pour éviter la catabolise, c'est juste pour prendre des prot' autrement par facilité "logistique".

Limite c'est même plus intéressant que ce soit assimilé plus lentement, que ce soit progressif. Plutôt que d'avoir plein de prot' d'un coup et risquer qu'une partie passe dans les urines (ça peut rester combien de temps dans le sang, les prot' ? Je sais que c'est pas stocké...).

Je dis ça je suis sûr de rien, mais ça me paraît logique, disons.
Non j'ai décidé de migrer chez myprotein pour un moment
En faite contrairement à Nutrimuscle, chez Myprotein t'as un vaste choix de produits, ça passe de noix de cajous, aux oméga 3, vitamines, taurine, caféine, bref la liste est longue. Produit fiable, certains sont issus de l'allemagne, comme chez Nutrimuscle, et sans avoir voyagé vers la chine, pour ce qui est de la fiabilité du produit.

Surtout qu'en faite je voulais me construire vraiment mon shake, et le choix étant restreint chez Nutrimuscle, je me suis penché vers Myprotein

J'ai passé commande de BCAA (5:1:1), du ZMA, Glutamine, Creapure, Antioxydants de raisins, huile de foie de morue, Impact blend (whey + isolat) avec des BCAA en plus (14euros le kilo dans le site) vitamines & minéraux
j'en ai eu pour 240euros
Un prix très compétitif pour une consommation qui va durer 3 4 mois, dépends des produits
Et il y a le système de points, 1 MP= 1 euro de réduit sur la prochaine commande. Avec une commande précédente j'ai 270 MP. Donc si par exemple sur une commande de 200 euros je peux réduire de 70 euros, c'est très bénéf. Mais bon je sais pas encore le maximum de MP qu'on peut utiliser sur une commande.
La livraison, gratuite au bout d'un certain montant, et livré direct chez toi. T'as pas à aller le chercher, un petit plus contrairement à Nutrimuscle qu'il faut aller chercher à la poste soit avoir une adresse pro
je trouve ça abusé les différences de prix qu'ils pratiquent.

Citation :
Publié par Mole
J'ai fais une séance de 25 minutes j'étais completement mort ( 1semaine et demi sans exercice musculaire et je me santais comme vaseux après (pas d'appétit à l'heure du repas), a quoi est-ce du ?
échauffement trop court ?
Citation :
Publié par Zwara
je trouve ça abusé les différences de prix qu'ils pratiquent.
Oui et non, il y a la consommation qui joue aussi.

Mais bon pour une grande majorité de produits, Myprotein reste plus que raisonnable
Citation :
Publié par Zwara
je trouve ça abusé les différences de prix qu'ils pratiquent.


échauffement trop court ?
Je pense pas, c'est des charges légères (séries longues). Je m'échauffe jamais quand je fais des séries longues. (Oui c'est pas bien mais j'avais pas le temps de m'échauffer ^^).
Citation :
Publié par Criti
Je dirais plutôt un mixe entre whey & fromage blanc le soir ou only fromage blanc
Whey et fromage blanc ? De la whey DANS du fromage blanc ? o.o
Bah ouais, ca donne du gout au fromage blanc, puis ça te fait un mixe protéine lente & rapide.

Je fais souvent ça, en rajoutant du sucralose et miam
Bonjour
Grand lurker du thread, ayant la flemme de m'inscrire en salle, je n'ai pour l'instant pas encore intérêt à y poster
Ceci dit, j'ai une question, à quoi correspondent les tremblements lorsque l'on effectue un effort musculaire
La seule réponse que j'ai en tête aujourd'hui, c'est celle du prof de gym' d'un ami, qui disait que le muscle n'avait pas la puissance nécessaire pour subir la tension, mais vu qu'à chaque fois que je fais des pompes ou du gainage je vibre, j'aimerai savoir en quoi ça consiste
Jamais tremblé en faisant des pompes.

Je tremblais plutôt en faisant des exercices de gainage ou de résistance style la chaise, ou maintient abdos jambe tendu à 5 cm du sol... la chaise au bout de trois minutes si tu commence pas à trembler ou à ressentir une douleur insupportable, c'est que tu es balèze.

A quoi c'est du, je sais pas, à la limite de résistance du muscle ? .
Il pourrait plus tenir la tension... genre il se met en mode hs, un peu comme lorsque tu peux plus faire une répétition supplémentaire dans une série avec poids.

Ce qui est sur, c'est que après les tremblements, tu n'as plus de force et tu as l'impression que le muscle sollicité est vidé. C'est une sensation assez agréable d'ailleurs.

Savoir passer les limites malgré les tremblements, c'est un atout, il paraît, maintenant pour le faire : faut en chier.
Citation :
Publié par Criti
Bah ouais, ca donne du gout au fromage blanc, puis ça te fait un mixe protéine lente & rapide.

Je fais souvent ça, en rajoutant du sucralose et miam
Bon bah merci tiens faudra que je test ça, ce sera toujours mieux que du sucre quand j'ai pas envie de rajouter du jambon à coté (donc le soir voir le matin au lever, c'est bon ça )

Ah et 2x100 ce matin au DC, ça avance, ça avance (j'suis persuadé que la 3eme aurait pu passer en gueulant un coup )
J'en profite pour mettre aussi mon petit point sur ce sujet

Au passage je reprend la muscu assidument à partir de ce début novembre, après une année morose en terme de sport à cause du boulot.

Départ tranquille jusqu'à la fin de l'année, et plus intense après janvier avec pour objectif fin 2011 de prendre 10kg, vu mes 1m81 et 65kg, y'a de la marge ^^
Citation :
Publié par King Goldo
J'ai passé commande de BCAA (5:1:1), du ZMA, Glutamine, Creapure, Antioxydants de raisins, huile de foie de morue, Impact blend (whey + isolat) avec des BCAA en plus (14euros le kilo dans le site) vitamines & minéraux
j'en ai eu pour 240euros
lol


Citation :
Publié par Criti
(...)en rajoutant du sucralose
Dans le même genre, je préfère la stevia
L'essayer, c'est l'adopter !
C'est bien on trouve plein de bonnes idées par ici

Sinon là j'commence à m'inquiéter, j'ai des vergetures qui apparaissent sur des parties visibles de mes bras, fais chier sérieux

J'en avais déjà entre le biceps et le pec, pas hyper voyant à moins de lever les bras, mais là franchement on peut pas les louper ...

J'ai entendu parler de traitements au lazer ou j'sais pas quoi (brûlures sur la peau pour qu'elle se reconstitue seule, une connerie du genre) faudra que je me renseigne, c'est bien beau d'avoir du muscle, mais si la peau est recouverte de vergeture ..

Rah ça me gonfle ..
Citation :
Publié par End
J'ai entendu parler de traitements au lazer ou j'sais pas quoi (brûlures sur la peau pour qu'elle se reconstitue seule, une connerie du genre) faudra que je me renseigne, c'est bien beau d'avoir du muscle, mais si la peau est recouverte de vergeture ..

Rah ça me gonfle ..
Pour les vergetures, les rouges (donc assez récentes) se traitent assez facilement, par contre les blanches c'est encore très difficile, on peut les atténuer mais pas les faire disparaître.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés